Page 9 sur 17 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 163
  1. #81
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Golovin à gauche c'est moyen, Volland n'apporte rien, il n'y a que Ben Yedder qui sort du lot en décrochant fréquemment.

    Jovetic aurait mérité de le commencer ce match, individuellement sur un geste il peut sortir d'un marquage.

  2. #82
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    On se fait vio-ler. Et Strasbourg peut se sentir con de rentrer aux vestiaires avec un 0-0.

    On n'a absolument aucune idée (hormis à la dernière minute de la mi-temps, zuber). Les joueurs marchent où courent en mode juif errant. Qui suis-je ? Où vais-je ? Y'a une absolue nécessité de mettre un cerveau sur le terrain. Cesc ?

    Mi-temps démoniaquement nullissime de Golovin, non seulement il rate tout, mais il a dû rendre la moitié de ses ballons aux strasbourgeois. Il mériterait de dégager direct sur le banc.

    Et un seul créateur (la tête dans le cul tout rouge d'hémorroïdes) sur 10 joueurs de champs, ça peut être facilement rédhibitoire quand ça tourne pas. Et là, c'est chaos.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #83
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Bien piètre mi-temps. On est sans solution, mais en même temps quand on marche et qu'on fait des passes à 2 km/heure on ne peut certainement pas prétendre à autre chose.

    Merci à Lecomte d'avoir été décisif, en réalité Strasbourg mérite davantage que Monaco aujourd'hui.

    Je trouve que Volland fait un match cataclysmique. Entre la situation qu'il doit convertir en but (mais il a oublié de jouer le ballon) et ses très nombreux ballons aerdus, c'est la panoplie de tout ce qu'il ne faut pas faire. Il a plusieurs fois raté ses premières mi-temps avant de marquer en seconde, souhaitons lui le même destin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #84
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Première MT difficile. Il n'y a pas de mouvements et on perd les duels. Golovin est décevant pour l'instant. J'ai l'impression qu'il a peur des contacts. J'ai de l'espoir quand même. Coaching de Kovac ? Eclair de Golovin ? J'y crois.

  5. #85
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Nigaud Kovac a nouveau tactiquement dominé / humilié ! On produit rien de rien comme DAB j’ai envie de dire!!
    Je sais bien que tu es un troll, pensant que tu es dans le nec plus ultra du subversif.
    Mais c'est quoi l'idée, ça te fait kiffer de voir l'équipe déjouer alors qu'on ne t'entend jamais après une victoire ?

    Je sais aussi que certains t'apprécient ici, moi pas.
    Le troll n'est pas censé être tolérer sur Vizu.

    T'as quoi, 40 ou 50 piges, tu portes un pull à jacquard, posé sur tes épaules. T'as plus le profil pour être le troll de service de 15 piges à qui l'on excuse tout parce qu'il faut bien que jeunesse se passe.

    T'as rien d'un historique malgré ton nombre de posts, ton ancienneté et tes gimmicks.

    Je ne cache pas que je milite pour ton ban dès qu'il y a matière à et je continuerai. Alors continue toi aussi.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #86
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je trouve que Volland fait un match cataclysmique. Entre la situation qu'il doit convertir en but (mais il a oublié de jouer le ballon) et ses très nombreux ballons aerdus, c'est la panoplie de tout ce qu'il ne faut pas faire. Il a plusieurs fois raté ses premières mi-temps avant de marquer en seconde, souhaitons lui le même destin.
    Perso' je trouve, et depuis de nombreux matchs déjà, que notre attaque (donc Wiassam y compris) est juste totalement inutile dans la construction du jeu. Les deux sont de très bons scoreurs, mais ils deviennent des poids morts dès que ça tourne pas derrière. Et là, la machine à peine grippée, on voit à quel point leur duo particulier peut être un handicap.

    Perso je crois pas qu'un simple soufflante de Kovac soit suffisante. Soit il repasse à 4 derrière pour ajouter un Fabregas, soit il ajoute un Diop. Mais par contre rester avec un seul créatif sur le terrain, ça serait foireux j'trouve.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #87
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Même si c'est un pas un bon match pour l'instant , il faut au moins faire nul pour rester invaincu et dans une spirale positive .
    monaco un jour, monaco pour toujours

  8. #88
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ils ont réussi à neutraliser nos deux points forts dans la construction :
    - une densité dingue dans l'axe du milieu du terrain alors qu'habituellement Maripan ou Badiashile arrivent à déclencher une passe laser pour un gars qui a réussi à se démarquer dans l'intervalle et qui impulse l'action
    - impossibilité pour nous d'écarter sur Caio Henrique. Habituellement, on arrive toujours à le trouver assez haut dans son couloir après avoir renversé le jeu mais là il est systématiquement pris.

    Je ne sais pas quelles solutions pourrait trouver Kovac.

  9. #89
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Certes on est très mauvais dans cette première mi-temps mais il y a 0 - 0 donc largement de quoi l'emporter. On manque d'imagination et d'engagement, à voir combien de temps l'équipe d'en face pourra maintenir le même rythme.

  10. #90
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Liénard fait 4 fautes. L'arbitre avait pourtant dit c'est la dernière après la première.. Et pas de jaune !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •