Affichage des résultats du sondage: Quelle place pour l'ASM en fin de saison

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1er, le trou de souris !

    14 21,54%
  • 2e, dauphin, c'est frustrant

    6 9,23%
  • 3e la LDC, ouf !

    18 27,69%
  • 4e, fichtre

    25 38,46%
  • 5e ou 6e, l'Europe de justesse

    0 0%
  • 7e ou au dela, la grosse dégringolade, l'adn tout ca

    2 3,08%
Page 15 sur 20 << Première ... 51314151617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 198
  1. #141
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message


    Il suffit de regarder les stats des matchs de l'OL qu'il a arbitré: pénos et cartons rouges toujours dans le même sens (et tout le monde s'en plaint: le PSG, Sainté, l'OM etc... pas que nous)
    Non faut pas rêver c'est mort, c'est un cadeau qu'on fait à Aulas pour qu'ils aient une chance de revenir sur le podium.
    A nos dépends par contre... du coup on va laisser le PSG choper le titre.
    A moins qu'on soit 5 crans au dessus de l'OL et que même l'arbitre ne puisse rien y faire.

    https://www.change.org/p/lfp-pour-qu...pique-lyonnais
    En termes de décisions, et non pas de statistiques, tu peux me faire un retour ? On parle d'un penalty discutable sur une faute de Thiago Silva et d'un penalty raté à retirer pour Ibrahimovic.

    Honnêtement je ne connais pas les arbitres et leur niveau, mais il semble être le meilleur français et celui qui est donc privilégié pour les grosses affiches.

    Si il se passe des choses incroyables dimanche on aura tout le loisir d'en reparler évidemment.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #142
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    En termes de décisions, et non pas de statistiques, tu peux me faire un retour ?
    Non, il y a trop de matchs et je n'ai pas bonne mémoire, je suis incapable de faire des retours précis sur des arbitres.

    Mais certaines choses sont ancrées dans ma tête comme le fait que Turpin soit Lyonnais ou que Ennjimi soit nul à chier

  3. #143
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Et je viens de revoir justement cette action litigieuse sur le penalty,
    Franchement on a eu des décisions bien plus favorables cette saison sans être arbitré par un Monégasque.

    Il se sait encore plus surveiller quand c'est l'OL qu'il arbitre, reconcentrons nous sur le match !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #144
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    L'Oizo, ton image fait un peu photo montage quand on regarde de plus près, non ?

    Je me trompe peut-être, mais le poster de Aulas paraît incrusté, sans parler de l'écharpe qu'il porte si on regarde l'épaisseur au niveau des épaules.

    Après, cela ne remet pas en doute ton argument concernant son supposé favoritisme envers Lyon ni son lieu de naissance, puisque je n'ai pas connaissance de ces faits-là, juste que cette photo postée me paraît suspecte

  5. #145
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 285
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    L'Oizo, ton image fait un peu photo montage quand on regarde de plus près, non ?

    Je me trompe peut-être, mais le poster de Aulas paraît incrusté, sans parler de l'écharpe qu'il porte si on regarde l'épaisseur au niveau des épaules.

    Après, cela ne remet pas en doute ton argument concernant son supposé favoritisme envers Lyon ni son lieu de naissance, puisque je n'ai pas connaissance de ces faits-là, juste que cette photo postée me paraît suspecte
    Oui oui c'est un fake grossier

  6. #146
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Turpin est supporter du PSG, je connais un de ses très bon ami. Du coup pour aider le PSG son intérêt c'est Nul ou Victoire de Lyon

  7. #147
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 049
    Mauvaise chasse aux sorcières avec Turpin. Il a arbitré un Lorient-PSG 1-1 et surtout le Monaco-PSG 3-2

    On a gagné les 4 derniers matchs arbitrés par Turpin, aucun rouge, 3 jaunes en moyenne. C'est honnete.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #148
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message


    Il suffit de regarder les stats des matchs de l'OL qu'il a arbitré: pénos et cartons rouges toujours dans le même sens (et tout le monde s'en plaint: le PSG, Sainté, l'OM etc... pas que nous)
    Non faut pas rêver c'est mort, c'est un cadeau qu'on fait à Aulas pour qu'ils aient une chance de revenir sur le podium.
    A nos dépends par contre... du coup on va laisser le PSG choper le titre.
    A moins qu'on soit 5 crans au dessus de l'OL et que même l'arbitre ne puisse rien y faire.

    https://www.change.org/p/lfp-pour-qu...pique-lyonnais
    Je viens de poster une connerie en topic feuilleton de la L1 comme quoi Turpin a un poster de Juninho au-dessus de son lit et tu me sors cette photo
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #149
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 074
    +1 avec Bob

    Grosse légende urbaine autour de Turpin, et dès qu'on demande de détailler ou argumenter y'a pu personne.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #150
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Vous inquiétez pas, vous aurez du concret très vite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •