Affichage des résultats du sondage: Quelle place pour l'ASM en fin de saison

Votants
65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1er, le trou de souris !

    14 21,54%
  • 2e, dauphin, c'est frustrant

    6 9,23%
  • 3e la LDC, ouf !

    18 27,69%
  • 4e, fichtre

    25 38,46%
  • 5e ou 6e, l'Europe de justesse

    0 0%
  • 7e ou au dela, la grosse dégringolade, l'adn tout ca

    2 3,08%
Page 8 sur 20 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 198
  1. #71
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après les joueurs ne sont pas dupes et ça fait depuis le match retour contre Paris qu'ils commencent à penser au titre.

    Personnellement le titre je n'y ai pas cru une seconde cette saison et je pense que jusqu'à la fin je n'y croirai pas, par contre je commence à me prendre à songer au podium.
    Exact et justement, l'une des raisons de l'insistance de Kovac à parler uniquement de la 4ème place, c'est à la suite de certaines déclarations de joueurs s'étant épanchés sur une ambition de titre qui avait était rapidement douchée par le nul à Louis II face à Lorient.

  2. #72
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Le titre est jouable mais extrêmement difficile.

    En gros pour Monaco il faut tout gagner maintenant.
    Il y a eu un gros retard accumulé jusqu'à la 16e journée et un rythme très élevé des trois premiers ensuite jusqu'à la 24e journée.
    Depuis la 25e journée, les 3 de devant ont largement levé le pied, notamment à cause de confrontations directes, et on a pu reprendre des points et remonter sur le podium.
    Aujourd'hui si on gagne tout on peut atteindre 83 points.

    Lyon ne peut pas atteindre 83 points.
    Il sont à 61 points. Leur max est donc à 82 points.
    Meme à 2,5pts/match il arrivent poussivement à 78 points.
    Vu le calendrier je vois plutot autour des 74/77 points.

    Paris peut encore faire 84 points.
    Ils ont un calendrier plutot aisé mais ils vont devoir gérer la LdC, les blessures, les absences et les tensions autour du groupe.
    Perso je les vois autour des 80 points.

    Enfin il reste Lille. Leur max est à 87 points.
    Mais ces derniers temps ils sont moins bien dans le jeu. Et leur calendrier n'est pas facile.
    Metz, Montpellier, Lyon, Nice (équipe très en forme), Lens.... Des équipes que Lille peut battre évidemment mais contre qui ils peuvent aussi avoir du mal, surtout vu leurs difficultés dans le jeu.
    Je ne sais pas si cette victoire contre Paris est l'arbre qui cache la foret de leurs défaillances dans le jeu, ou bien si c'est le signe d'un groupe très costaud qui va aller chercher le titre...
    Ce qui est sur c'est que Lille est très bien placé pour le titre, mais bizarrement j'y crois pas.
    Pour moi ils vont finir autour des 79/81 points.

    Donc si je résume, à mon sens en gagnant les 7 prochains matchs, on peut etre champion.
    Je pense que c'est possible car je ne vois Lille et le PSG faire un parcours parfait.
    Après de notre coté on a plus aucun joker. Si on fait encore un faux-pas (type Lorient ou Strasbourg), ce sera définitivement fini.

  3. #73
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Concernant les suspensions on est pas mal. En ne jouant pas Badiashile a éviter une suspension contre Bordeaux
    BT a également éviter la meme suspension.
    Tchouameni a purgé son match, du coup sauf carton rouge on aura aucun suspendu contre Metz, Dijon et Bordeaux.

    En revanche, il y a beaucoup de joueurs avec un seul carton (Lecomte, Majecki, Badiashile, Disasi, Maripan, Sidibé, Jovetic). En cas de 2 cartons sur les 3 prochains matchs pour l'un de ceux la, ce sera une suspension contre Lyon... (ou contre l'equipe qu'on jouera en quart de cdf). On pourrait etre un peu décimé sur ce match la.




    Le fait de pas avoir fait jouer Badia et BT contre Metz assure leur présence contre Bordeaux (sauf rouge d'ici la), c'est bien joué stratégiquement de la part de Kovac, car avec les blessures et méforme, il vaut mieux avoir un max de joueurs dispos.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #74
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On enchaine avec la mise à jour après le deuxième match contre Metz

    BT et Pellegri en ont fini de leur série de 10 matchs, ils sont propres comme un sou neuf.
    Diop et Lecomte en auront également fini de leur série contre Dijon. De toute façon il faudrait qu'ils prennent 2 jaunes pour avoir 3 jaunes en moins de 10 matchs (dans ce cas ce sera un carton rouge et donc 2 matchs de suspension).

    A noter que sauf carton rouge, on aura aucun suspendu pour les 4 prochains matchs (Dijon, Bordeaux, quart CDF et Angers), en revanche il y a un risque de plus d'avoir des suspendus contre Lyon avec le match de coupe qui s'intercale (si toutefois la commission se réunie juste après le match).

    Contre Metz on a réalisé 2 clean sheet sur les cartons, c'est rare pour le souligner et ca permet d'aborder le sprint final avec aucun suspendu.

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #75
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Merci @Giancarlo pour tes mises à jour sur les cartons/suspension.
    Encore une fois, c'est tellement pas simple le système français que ton tableau est très précieux!

  6. #76
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    de rien !

    A noter que le match de coupe de France sera positionné le mercredi 21 avril. il ne peut etre avancé, car la rencontre contre Bordeaux est confirmée pour le dimanche 18 avril.

    Du coup si la commission ne décale pas sa séance au jeudi, les cartons recus lors de ce match ne pourront être pris en compte pour la réception de Lyon.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #77
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Si WBY s’est enfin réellement refait la cerise, après son Covid, on va le faire ! Il va nous offrir le titre !

    Il faut tout gagner, point barre ! Ainsi, rien à se reprocher sur cette fin de championnat ! Si les autres ne laissent
    pas de points en route, bah, tant pis, on aura fait tout ce qu’il faut !

    Allez, ça va le faire, moi, j’y crois !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #78
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Si on gagne tout, je suis persuadé qu'on sera champions

    Mais je n'y crois pas une seconde

  9. #79
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Si on gagne tout, je suis persuadé qu'on sera champions

    Mais je n'y crois pas une seconde
    Oizo de mauvaise augure !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #80
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Vous le voyez venir le doublé historique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •