Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 102
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les compos et articles de presse de l'avant-match.

    L'Equipe.

    Spoiler:


    Monaco-Matin:

    Spoiler:


  2. #22
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Même 11 que contre Paris, Aguilar et Disasi titulaires à droite.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Sans jugement aucun, car Kovac est 497 fois mieux placé et légitime que moi pour décider, ça paraît assez dingue de se passer de Golovin.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Je sais pas vous, mais je le sens aussi bien que face à Lorient ce match...

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Sans jugement aucun, car Kovac est 497 fois mieux placé et légitime que moi pour décider, ça paraît assez dingue de se passer de Golovin.
    Il a déjà eu une alerte à la cuisse donc je pense qu'on prend vraiment toutes les précautions.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Je sais pas vous, mais je le sens aussi bien que face à Lorient ce match...
    Pareil ici.
    trop de confiance, un horaire de merde, le Barça de l'Ouest, des anciens monégasques... : tous les éléments sont réunis.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #27
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Sans jugement aucun, car Kovac est 497 fois mieux placé et légitime que moi pour décider, ça paraît assez dingue de se passer de Golovin.
    Oui, à quel moment Sacha va commencer à se poser des questions et se dire que pour avoir une place de titulaire, il faudrait mieux pour lui qu'il aille voir ailleurs ?

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Il y a de la concurrence. Faut savoir vivre avec. Là où il a pas de chance c'est qu'il se blesse légèrement après son triplé. Ensuite les titulaires ont plus qu'assuré face à Paris dans le match le plus important de la saison. Difficile de les sortir du coup d'un point de vue humain. Mais on sait que c'est l'arme numéro en sortie de banc pour Kovac. Je me fais 0 soucis pour lui.

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Personnellement très déçu de cette composition. Le résultat donnera raison à Kovac ou pas, mais y'a tellement de choses à dire...

    Déjà, c'est pas parce que ça a marché contre Paris que ça va marcher contre Brest, ce sont deux équipes complètement différentes. Cet aprèm il faut qu'on fasse le jeu, et on va le faire avec les relances de Disasi, avec un défenseur qui anime le couloir droit. Au final on va devoir être créatif avec seulement trois joueurs à vocation offensive. Ça pue sur tous les tableaux.

    De plus, faire vivre une saison blanche à Golovin ça paraît complètement dingue. Notre meilleur joueur démarre TOUS les matchs sur le banc, comment expliquer ça ?

    On a besoin cet après-midi, plus que jamais, de créativité. Laisser nos joueurs créatifs et explosifs sur le banc sur le seul principe de "on ne change pas une équipe qui gagne", c'est vraiment étrange.

    J'espère que j'ai tort, que Kovac a préparé ce match aussi bien que celui du Parc, on en discutera à la fin du match.

    J'espère vraiment m'excuser d'ici deux heures et chanter les louanges de notre coach, et honnêtement j'en doute un peu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement très déçu de cette composition. Le résultat donnera raison à Kovac ou pas, mais y'a tellement de choses à dire...

    Déjà, c'est pas parce que ça a marché contre Paris que ça va marcher contre Brest, ce sont deux équipes complètement différentes. Cet aprèm il faut qu'on fasse le jeu, et on va le faire avec les relances de Disasi, avec un défenseur qui anime le couloir droit. Au final on va devoir être créatif avec seulement trois joueurs à vocation offensive. Ça pue sur tous les tableaux.

    De plus, faire vivre une saison blanche à Golovin ça paraît complètement dingue. Notre meilleur joueur démarre TOUS les matchs sur le banc, comment expliquer ça ?

    On a besoin cet après-midi, plus que jamais, de créativité. Laisser nos joueurs créatifs et explosifs sur le banc sur le seul principe de "on ne change pas une équipe qui gagne", c'est vraiment étrange.

    J'espère que j'ai tort, que Kovac a préparé ce match aussi bien que celui du Parc, on en discutera à la fin du match.

    J'espère vraiment m'excuser d'ici deux heures et chanter les louanges de notre coach, et honnêtement j'en doute un peu.
    Je m'interroge plus sur l'absence de Sidibé qui restait sur de belle prestation que sur Golovin. On sait que sa cuisse ce n'est pas encore terminée..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •