Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 102
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Uniquement contre Brest. Car s'il le prend à Strasbourg, il fera parti de l'audition du mercredi suivant, donc la suspension prendra effet le lundi suivant (juste après Lille)
    Exact, bien vu. Du coup, il serait suspendu en Coupe contre Nice le 8/03.
    Faut qu'il tienne le coup face au Brestois et un petit jaune en Alsace pour repartir "propre" après la CDF.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il faudrait vérifier que Lille, Lyon et le PSG font autant de matches à 13h que nous
    Enfin Brest joue aussi à 13h si je ne m'abuse. J'ai du mal à voir en quoi ca nous pénaliserait plus. Et puis nous avons eu une semaine pour nous préparer à l'horaire. C'est pas comme si ça nous tombait sur le coin de la tête.

    Sinon ça risque d'être un match compliqué. Plus la fin de championnat approche moins Brest prend de risque dans son jeu. J'avais regardé le match contre Lille il y a deux semaines et ils avaient complètement fermé le jeu contre des lillois incapables de trouver la faille. Après pour le coup ça donne un avantage à Kovac, qui doit avoir pas mal de matière d'analyse entre ce match et celui contre Lyon la semaine dernière.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Enfin Brest joue aussi à 13h si je ne m'abuse. J'ai du mal à voir en quoi ca nous pénaliserait plus. Et puis nous avons eu une semaine pour nous préparer à l'horaire. C'est pas comme si ça nous tombait sur le coin de la tête.

    Sinon ça risque d'être un match compliqué. Plus la fin de championnat approche moins Brest prend de risque dans son jeu. J'avais regardé le match contre Lille il y a deux semaines et ils avaient complètement fermé le jeu contre des lillois incapables de trouver la faille. Après pour le coup ça donne un avantage à Kovac, qui doit avoir pas mal de matière d'analyse entre ce match et celui contre Lyon la semaine dernière.
    La coutume est de dire que ca nivele le niveau. Dans le sens ou si les conditions ne sont pas optimum (pelouse, heure, chaleur), l'equipe qui doit produire le jeu sera plus pénalisée que l'équipe qui est la pour "casser le jeu".

    Maintenant pas d'excuse, on doit battre Brest dimanche

    le dimanche 13h :

    Lyon 2 matchs 2 victoires
    Paris 1 match 1 victoire
    Lille 4 matchs, 3 victoires et 1 défaite (vs Brest)
    Monaco 3 matchs, 2 nuls et 1 défaite

    A noter que Brest aura le record de matchs à 13h, le 5e ce dimanche vs Monaco, pour l'instant 2v 1n 1d
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    À noter qu'ils sont repassé avec un 4-2-4 bien offensif contre Lyon, une animation qu'ils avaient abandonné après une série de mauvais résultats en décembre.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Enfin Brest joue aussi à 13h si je ne m'abuse. J'ai du mal à voir en quoi ca nous pénaliserait plus. Et puis nous avons eu une semaine pour nous préparer à l'horaire. C'est pas comme si ça nous tombait sur le coin de la tête.

    Sinon ça risque d'être un match compliqué. Plus la fin de championnat approche moins Brest prend de risque dans son jeu. J'avais regardé le match contre Lille il y a deux semaines et ils avaient complètement fermé le jeu contre des lillois incapables de trouver la faille. Après pour le coup ça donne un avantage à Kovac, qui doit avoir pas mal de matière d'analyse entre ce match et celui contre Lyon la semaine dernière.
    Oui mais maintenant on cartonne sur CPA et on a Super MariOpan pour mettre des coups de boules dans la cage adverse.


  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Uniquement contre Brest. Car s'il le prend à Strasbourg, il fera parti de l'audition du mercredi suivant, donc la suspension prendra effet le lundi suivant (juste après Lille)
    Bon je viens de vérifier, et il me semble qu'il sera sous la menace également à Strasbourg.
    "Comme par hasard", la semaine prochaine, la commission de discipline se réuni le jeudi 4 mars (au lieu du mercredi comme habituellement). C'est certainement pour inclure les matchs en semaine joués la veille.
    Les sanctions annoncées entreront donc en vigueur à partir du mardi 9 mars et concerneront le match face au Dogues.

    Franchement, je ne vois pas comment il pourrait être là face à Lille. Ou alors en jouant avec le frein à main face à Brest et Strasbourg, ce qui n'est jamais bon, surtout vu son jeu basé notamment sur un gros engagement. Perso, s'il réussi à éviter le jaune face à Brest, je met Matazo en Alsace.

    Autre mauvaise nouvelle, Badiashile est également sous la menace. Mais lui, il me semble qu'il doit seulement l'éviter face à Brest, car ensuite le sursis saute.
    Moins grave, Krepin Diatta et Ballo-Touré sont également menacés.

    A noter que I.Sissokho (Strasbourg) devrait être suspendu face à nous, si je lis correctement le compte-rendu d'hier. Il me semble que c'est l'un de leur pilier au milieu (avec Aholou no)

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il faudrait vérifier que Lille, Lyon et le PSG font autant de matches à 13h que nous
    J'avais fait ça après notre dernier match de 13h dans le topic statitiques

    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si j'ai pas fait d'erreurs ça donne ça :



    On a joué Reims lors de la 1ère journée 2/2 à domicile, perdu contre Lille 2/1 chez eux et fait nul contre Lorient à domicile...
    2 points/ 6 en jouant 2 fois à domicile c'est clairement pas un horaire qui nous convient, sachant que cette année à domicile on cartonne pas mal.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bon je viens de vérifier, et il me semble qu'il sera sous la menace également à Strasbourg.
    "Comme par hasard", la semaine prochaine, la commission de discipline se réuni le jeudi 4 mars (au lieu du mercredi comme habituellement). C'est certainement pour inclure les matchs en semaine joués la veille.
    Les sanctions annoncées entreront donc en vigueur à partir du mardi 9 mars et concerneront le match face au Dogues.

    Franchement, je ne vois pas comment il pourrait être là face à Lille. Ou alors en jouant avec le frein à main face à Brest et Strasbourg, ce qui n'est jamais bon, surtout vu son jeu basé notamment sur un gros engagement. Perso, s'il réussi à éviter le jaune face à Brest, je met Matazo en Alsace.

    Autre mauvaise nouvelle, Badiashile est également sous la menace. Mais lui, il me semble qu'il doit seulement l'éviter face à Brest, car ensuite le sursis saute.
    Moins grave, Krepin Diatta et Ballo-Touré sont également menacés.

    A noter que I.Sissokho (Strasbourg) devrait être suspendu face à nous, si je lis correctement le compte-rendu d'hier. Il me semble que c'est l'un de leur pilier au milieu (avec Aholou no)
    Non en général ca ne change rien, la commission a beau avoir lieu le lendemain de la journée, ils ont pas le temps de traiter les cas de la journée en semaine

    Je te remets le graphique des suspensions ici

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le groupe pour affronter Brest:



    Les absents.

    Blessés: Gelson (genou), Geubbels (pied) et Pellegri (adducteurs)

    Suspendu: /

    Choix du coach: Mannone, F.Luis et Millot

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je le sens pas du tout ce match.

    Voilà, rien d'autre à dire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •