Page 10 sur 11 << Première ... 891011 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 102
  1. #91
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Ils sont dans la zone rouge Brest ? Parce que c'est typiquement le genre d'équipe à qui je souhaite la relégation. Le match qu'ils font, c'est la honte.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #92
    Coupe les citrons Avatar de Degliingo
    Date d'inscription
    March 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    175
    2 passe dé de Golo. Un But de Jové.

    Romulo avait tout vu

  3. #93
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Romulo avait peut-être tout faux mais en avant match j'avais exprimé mon inquiétude, notamment sur la non titularisation de Golovin. Maintenant on peut enfin arrêter les conneries et le titulariser systématiquement ? Merci. Parce que la frontière entre un bon coaching et une mauvaise compo de base est extrêmement fine.

    En tout cas quel soulagement sur ce but de Jove, j'ai cru qu'on y arriverait jamais. On a fait un très bon match je trouve mais la réussite n'était vraiment pas de notre côté, heureusement on a su forcer la décision !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #94
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

    Post

    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Romulo avait peut-être tout faux mais en avant match j'avais exprimé mon inquiétude, notamment sur la non titularisation de Golovin. Maintenant on peut enfin arrêter les conneries et le titulariser systématiquement ? Merci. Parce que la frontière entre un bon coaching et une mauvaise compo de base est extrêmement fine.

    En tout cas quel soulagement sur ce but de Jove, j'ai cru qu'on y arriverait jamais. On a fait un très bon match je trouve mais la réussite n'était vraiment pas de notre côté, heureusement on a su forcer la décision !
    Comme indiqué dans le topic de Golo, le mettre titulaire ne t'assure pas de planter des buts à tout va.. un match c'est long, et force est de constaté que l'entrée de Cardona Charbonier, ajouté à la fatigue de Brest ont fait qu'on a pu se procurer beaucoup plus d'occasions franches.

    Je trouve le coaching parfait. On a épuisé le bloc Brestois pendant 60min on fait rentrer ensuite des joueurs plus techniques mais moins travailleurs : Fabregas / Golo / Jovetic car on a maintenant plus d'espace.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #95
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Larsonneur c'était Manuel Neuer... avant Jovetic

    Que de frustrations jusqu'au but

  6. #96
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    On ne connait pas l'état de la cuisse de golo. Clairement kovac le protège un maximum et s'il pouvait le titulariser sans risque il le ferait. Mais en attendant on est bien content de lavoir sur le banc pour débloquer la situation plutôt qu'à l'infirmerie

  7. #97
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Ça fait plaisir de voir jove pour l interview d après match plutôt que Sdibé.
    "Nous desmonstré qué nous sommes oune grande équipe"

    J'ai beaucoup aimé son entrée, on connaît sa qualité technique et il se met vraiment de plus en plus au diapason de ce que demande Kova, avec beaucoup de rigueur défensif et de pressing. Déjà contre Paris il y avait eu du mieux sur ce point là dans un rôle ingrat.

    S'il accepte un rôle de supersub, faut vraiment le résigner.

  8. #98
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    C'est pas le même contexte, mais je suis le seul à qui ce match à fait penser à la fameuse rencontre contre Dijon en 2017 ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #99
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    C'est pas le même contexte, mais je suis le seul à qui ce match à fait penser à la fameuse rencontre contre Dijon en 2017 ?
    Non
    Je voulais dire pendant le match qu'il fallait faire rentrer Falcao, mais je me suis raviser pensant être le seul.

  10. #100
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Comme indiqué dans le topic de Golo, le mettre titulaire ne t'assure pas de planter des buts à tout va.. un match c'est long, et force est de constaté que l'entrée de Cardona Charbonier, ajouté à la fatigue de Brest ont fait qu'on a pu se procurer beaucoup plus d'occasions franches.

    Je trouve le coaching parfait. On a épuisé le bloc Brestois pendant 60min on fait rentrer ensuite des joueurs plus techniques mais moins travailleurs : Fabregas / Golo / Jovetic car on a maintenant plus d'espace.
    J'ai un peu de mal à comprendre ce genre d'argument. Si je remplace Golovin par Messi dans ton post ça marche aussi. T'as jamais aucune garantie de rien dans le foot, mais le principe c'est quand même de mettre tes meilleurs joueurs sur le terrain, non ?

    Bref, on s'en fout on a gagné et on a montré de belles intentions, c'est ce qui compte. C'était très frustrant et stressant parce que ça ne voulait pas rentrer mais au milieu de terrain on a encore fait un très gros match, on les a littéralement mangé dans les duels et à la récupération. Heureusement que ça a fini par payer, ça aurait été dur à encaisser sinon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •