Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 102 sur 102
  1. #101
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre ce genre d'argument. Si je remplace Golovin par Messi dans ton post ça marche aussi. T'as jamais aucune garantie de rien dans le foot, mais le principe c'est quand même de mettre tes meilleurs joueurs sur le terrain, non ?

    Bref, on s'en fout on a gagné et on a montré de belles intentions, c'est ce qui compte. C'était très frustrant et stressant parce que ça ne voulait pas rentrer mais au milieu de terrain on a encore fait un très gros match, on les a littéralement mangé dans les duels et à la récupération. Heureusement que ça a fini par payer, ça aurait été dur à encaisser sinon.

    Excuse moi mais ta réflexion est d'une simplicité absolu... donc arrête de me prendre pour un neuneu derrière

    "On rentre Golo qui fait 2 passe dé donc on le met titulaire on prochain match" . C'est clairement occulter tout ce qu'il s'est passé avant dans la rencontre, occulter la forme physique du mec qui clairement n'en a pas fini avec sa cuisse, occulter le fait qu'il ne travaille pas autant défensivement que ceux dans le 11 au départ et tirer des conclusions en ne regardant que le résultat final du match.

    J'adore Golo, et il est ultra décisif donc c'est difficile de le critiquer, mais pour l'instant c'est comme Jovetic. S'il ne sont pas titulaire c'est qu'ils ne répondent pas aux attentent du coach sur l'intensité à mettre sur au minimum 60 minutes.

    Et les résultats lui donne raison.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Tu peux pas inventer et ré interpréter mes paroles juste pour arranger ton propos

    Ça fait des semaines que je demande la titularisation de Golovin. Comme je l'explique dans son topic, quand on l'a mis titulaire il a mis en triplé. En quoi c'est un super sub ?

    J'ai pas dit qu'il faut mettre le russe sur le pré dès le départ parce qu'il a fait une bonne entrée. J'ai voulu qu'il soit titulaire, à ce match et aux matchs précédents. Là il entre et il débloque le match donc iuiw ça me donne une nouvelle fois raison.

    C'est plutôt vous qui changez la réalité à votre sauce : toutes les dernières entrées de Golovin il a été critiqué, alors qu'il est excellent quand il démarre. Et là, parce qu'il est décisif en entrant, c'est un excellent super sub ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •