Page 4 sur 11 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 102
  1. #31
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Y'a pas rouge là ???? Putain de VAR !!! grosse semelle violent en mode Kung-fu sur le tibia de Disasi !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pense que la consigne, c'est de faire des centres. Que ce soit, en profondeur en première intention, ou le long de la ligne de sortie de but, on les enchaînes et je trouve qu'ils sont pas si mal que ça.

  3. #33
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement très déçu de cette composition. Le résultat donnera raison à Kovac ou pas, mais y'a tellement de choses à dire...

    Déjà, c'est pas parce que ça a marché contre Paris que ça va marcher contre Brest, ce sont deux équipes complètement différentes. Cet aprèm il faut qu'on fasse le jeu, et on va le faire avec les relances de Disasi, avec un défenseur qui anime le couloir droit. Au final on va devoir être créatif avec seulement trois joueurs à vocation offensive. Ça pue sur tous les tableaux.

    De plus, faire vivre une saison blanche à Golovin ça paraît complètement dingue. Notre meilleur joueur démarre TOUS les matchs sur le banc, comment expliquer ça ?

    On a besoin cet après-midi, plus que jamais, de créativité. Laisser nos joueurs créatifs et explosifs sur le banc sur le seul principe de "on ne change pas une équipe qui gagne", c'est vraiment étrange.

    J'espère que j'ai tort, que Kovac a préparé ce match aussi bien que celui du Parc, on en discutera à la fin du match.

    J'espère vraiment m'excuser d'ici deux heures et chanter les louanges de notre coach, et honnêtement j'en doute un peu.
    Pas trop d'accord avec toi sur notre composition alignant nos deux pistons Aguilar et Caio. Ce système a l'avantage de pouvoir s'adapter en fonction de l'adversaire justement. On a défendu à 5 contre Paris mais là on attaque à 5 contre Brest rien qu'en adaptant la position de nos latéraux.

    Quand à Golovin, Kovak n'y est pour rien si le russe est fragile cette année, pourquoi prendre le risque quand on a Diop et Diatta ?

  4. #34
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je suis d'accord avec Taro. Cette composition manque cruellement d'ambition pour un match à domicile contre l'ogre Brestois....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #35
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Ça y est on commence à faire de la merde...


  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Pour le moment le résumé du match c'est "applique toi bordel !"

    On maîtrise bien la rencontre mais putain que de maladresses dans les derniers gestes c'est incroyable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour le moment le résumé du match c'est "applique toi bordel !"

    On maîtrise bien la rencontre mais putain que de maladresses dans les derniers gestes c'est incroyable.
    Ben voilà, bravo Wissam.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #38
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Même les penos il les manque maintenant


  9. #39
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Badiashile, ça reste quand même une belle buse.

  10. #40
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Diop ça fait 4 fois qu'il tue un pigeon il va s'appliquer un peu à un moment ou pas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •