Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 104
  1. #21
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Il faut aller cherche ce putain de podium et la qualif en LDC ! Point Barre ! On est l'ASMonaco, pas le Rennes FC
    Justement.
    Nous ne sommes pas dans la situation d'un "petit" club ou d'un outsider absolu qui chercherait sa première -et peut-être seule- possibilité d'accéder au gratin européen.
    Des qualifications en C1, il y en aura d'autres. Si jamais le train part sans nous cette fois-ci, ce sera pour mieux le préparer dans l'avenir.

    Alors que la Coupe de France, le plus beau trophée national après le championnat, cela fait trente ans qu'elle n'est pas revenue en Principauté. Trente ans ! La dernière, c'était en 1991.
    Je souscris complètement aux propos de Silent et des autres : la Coupe, ce serait la consécration de la saison. Si on ne fait pas n'importe quoi, la quatrième place sera sécurisée, autant se servir de cet espace temps pour donner le nécessaire pour tenter de ramener ce trophée. Et si jamais il y a une ouverture pour le podium, alors feu, mais la Coupe avant tout. Ce doit devenir l'objectif majeur de la fin de la saison.

    Quant à la diatribe sur l'absence de public... ben c'est la même en championnat. Glaner le titre de champion sans personne en tribune, ce n'est pas bien mieux. Ton argument n'a strictement aucun sens.

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Les compos selon la presse
    J'aime bien l'incertitude autour de la compo de l'ASM pour ces deux journaux, alors que concernant le Gym c'est du 100% en commun (au pire ils intervertissent Gouiri et Maolida)
    Nice a l'air de prendre le challenge au sérieux, c'est quasiment l'équipe type alignée. Benitez aligné dans les bois, il n'y a pas de roulement à ce poste non plus. Ca risque d'être chaud.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Évidemment d'accord avec Shun.

    Gagner des trophées, c'est l'objectif de tout club. Et la Coupe de France serait une très belle ligne au palmarès, du fait de son prestige et de la date de notre victoire dans cette compétition.

    Aller disputer la C1 c'est évidemment ce pour quoi on doit également se battre mais ce n'est pas une finalité en soi. On y est allé y a pas si longtemps et pour le visage qu'on y a montré, j'aurais préféré qu'on s'abstienne.

    Il faut simplement tout jouer à fond car on a un effectif suffisamment large pour disputer le podium en même temps que la Coupe.

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Comment est-ce possible qu'on laisse ce Ratcliff financer les Nicois alors qu'il a des avantages fiscaux en vivant en Principauté ? Il Faut l'expulser
    Dernière modification par Lowry ; 08/03/2021 à 16h43.

  4. #24
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    N'importe quoi !! Déjà la Coupe c'est tellement aléatoire que d'en faire un objectif est devenue une ineptie.... Façon, la question sera tranchée dès ce soir avec la compo mitonnée par notre génie de coach (Fabregas en MD ), je ne donne pas cher de notre peau et je me trompe rarement...

    C'est ahurissant cette mentalité de vouloir gagner un trophée accessible aux Herbiers ou à Calais en Roussillon au détriment de match contre City, le Real ou la Juve ! Notre place est en LDC et plus vite on la retrouvera mieux ça sera pour tout le monde et surtout pour le club : son standing, ses finances, son attractivité, son prestige, l'engouement populaire et médiatique ! Y 'a 2 semaines, beaucoup ici se sont mis à parler du titre et maintenant on se contenterait de l'Intertoto....

    Arrêtez la fumette les amis! On ne pourra rien construire tant qu'on ne retrouvera pas notre présence régulière en Champions alors je le dis, je le répète et je le martèle : Rien à foutre de ce pseudo-trophée ! Y 'a la place pour finir dans les 3 premiers en Championnat, ça doit le seul et unique objectif de cette fin de saison !!! All-In sur un podium point barre !

  5. #25
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    En tout cas la défense alignée par Nice Matin, avec je suppose Ballo qui prend le rôle de Caio, Disasi celui de Maripan, et Sidibé qui retrouve son rôle hybride, est bien angoissante.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le duel Ballo-Touré/Atal

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Personnellement j'ai toujours très peu d'attentes en coupe jusqu'à ce qu'on arrive en demi, donc l'avantage c'est que je vais vivre une soirée plutôt tranquille niveau stress ce soir. J'espère voir un beau match et une victoire bien sûr, mais pas de pression
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement j'ai toujours très peu d'attentes en coupe jusqu'à ce qu'on arrive en demi, donc l'avantage c'est que je vais vivre une soirée plutôt tranquille niveau stress ce soir. J'espère voirboire un beau match et une victoire bien sûr, mais pas de pression
    En tout cas ça te donne des envies de boisson, bière ou champ?

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068


    Commentaire pris sur Radio France Bleu Azur

    Alors les Aiglons peuvent-ils renverser le Rocher? Hassane Kamara y croit: "On n'a pas peur de cette équipe. J'ai eu Disasi au téléphone (son ancien coéquipier à Reims) et je lui ai dit que cette fois le derby il est pour nous!" Un sentiment qui est peut-être également renforcé par la récente défaite des Monégasques à Strasbourg.


    Battu 1-0 à la Meineau, après 13 matchs sans défaite, l'ASM a semblé sans solution face au pressing et au bloc compact strasbourgeois.


    De quoi donner des idées à Adrian Ursea? "Strasbourg joue dans un système différent du nôtre. On préfère mettre en avant nos qualités. Mais cette défaite nous a permis de voir des petites choses."


    Pour la diffusion, rien de vraiment nouveau. Eurosport2 pour la télé. L'ASM annonçait hier France 3 Côte d'Azur également, j'ai téléphoné, la station de Nice n'est pas au courant…

    Sur la radio, match en direct avec:

    RMC (fm et internet)

    Radio France Bleu Azur 103,8 fm ou sur internet
    https://ecouterradioenligne.com/bleu-azur-nice/

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je n’arrive pas à m’enflammer moi aussi pour ce match. Un peu comme Tarô. Il restera encore 4 matchs, au cas où on passe ce soir, avant de soulever la coupe. Bien sûr que je l’aime cette coupe. J’ai même eu la chance de boire le champagne dedans en 1991.
    Aujourd’hui dans le football, malheureusement, la coupe est secondaire. Pour un club qui se doit de jouer le haut du tableau je veux dire. L’essentiel c’est la Champion’s League, ses affiches et surtout son pognon qui compte. Et à choisir entre une coupe de France et une place sur le podium, mon choix est vite fait. Ce n’est pas de ma faute. C’est l’évolution du football qui a voulu ça.
    Maintenant, la gagner et terminer sur le podium, bien sûr que ça me rendrait heureux.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •