Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 104
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    CdF - 16e de finale: [Nice - AS Monaco] Avant-Match - lundi 08/03/21 - 21h


    DERBY RENOUVELE

    CHANGEMENT DE DATE: LUNDI 8 MARS 2021 - 21H


    Le tirage a choisi le derby, avec Nice qui reçoit, un Nice très mal en point. Beaucoup de blessés et un changement d'entraîneur qui n'est pas gratifiant.

    Nice perd beaucoup de matches, Monaco rayonne en 2021 et se présentera à l'Allianz Riviera en ayant le vent en poupe…

    Les éléments vont tourner mais Kovac ne perdra pas de vue ce trophée, en conséquence le banc sera prêt à bondir si nécessaire…ou pas!

    Nice sera plus préoccupée à terminer sa saison hors de la zone de relégation, vu les sommes investies par un milliardaire britannique avec la tête ailleurs

    La Coupe peut servir de moteur secondaire au groupe monégasque pour conforter les prestations de L1 et vice-versa, donc il va falloir s'accrocher si on veut continuer.

    Il y aura des déceptions à l'idée de rencontrer encore le voisin, mais souvent, en Coupe, on s'oppose, c'est une tradition, il y a toujours un créneau dans le parcours Coupe de France qui va faire s'affronter les deux clubs azuréens.

    Bon, il y a du pain sur la planche!!!!


    *
    Pour info: Match diffusé que sur Eurosport 2

    Dernière modification par Ethaniel ; 06/03/2021 à 01h52.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pas un bon tirage. (il n'y a que 2 chocs entre L1)

    Nice qui a perdu les 2 derby voudra certainement se venger.

    De notre côté, j'ai peur qu'on ne fasse pas tourner autant que face à Grenoble, ce qui serait une erreur amha.
    Certes le match face à Lille ne sera que 7 jours plus tard, mais on aura joué à Strasbourg 4 jours auparavant.

    Bref, ce ne serait pas catastrophique d'être éliminé (ce ne sont que les 16ème), mais ça ferait toujours plus chier parce que ce serait contre les aiglons

  3. #3
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bref, ce ne serait pas catastrophique d'être éliminé (ce ne sont que les 16ème), mais ça ferait toujours plus chier parce que ce serait contre les aiglons
    J'attends une victoire en coupe (la vraie, pas la ligue) depuis 30 ans, donc ce serait catastrophique pour moi d'être éliminé

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    La coupe ça dépend beaucoup du tirage, et tomber sur une L1 à l'extérieur à ce stade c'est vraiment pas de chance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La coupe ça dépend beaucoup du tirage, et tomber sur une L1 à l'extérieur à ce stade c'est vraiment pas de chance.
    Comme l'a dit Juju dans un autre topic, c'est un match à huis clos à 15 bornes de la casa. On peut pas vraiment dire que ce sera un match à l'exterieur.

    De plus les deux équipes vont faire un peu souffler les gars après une série de 3 matchs en une semaine, donc je pense qu'on a les armes pour battre ce Nice.
    C'est sur j'aurai préféré jouer le Canet en Roussillon, mais c'est pas un si mauvais tirage
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Comme l'a dit Juju dans un autre topic, c'est un match à huis clos à 15 bornes de la casa. On peut pas vraiment dire que ce sera un match à l'exterieur.

    De plus les deux équipes vont faire un peu souffler les gars après une série de 3 matchs en une semaine, donc je pense qu'on a les armes pour battre ce Nice.
    C'est sur j'aurai préféré jouer le Canet en Roussillon, mais c'est pas un si mauvais tirage
    Canet-en-Roussillon pas Le Canet en Roussillon. Ne fais pas ton Patrick Montel !

    66 représente. Obligé y'a quelques gus ici qui ont déjà fréquenté Le Brasilia ! Montrez-vous !

  7. #7
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Pour ma part, je pense qu'il faut faire tourner comme contre Grenoble. Ce n'est que les 16eme de finale. Il faut privilégier le championnat. De plus nous avons un banc bien fourni il faut miser dessus.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le match vient d'être finalement fixé au lundi 8 mars à 21h.

    Très bonne nouvelle. Outre le fait de jouer à 21h, ce qui nous réussi mieux que dans l'après-midi, ça équilibre aussi notre calendrier:
    Vu qu'on joue à Strasbourg le mercredi 3 mars, ça laisse 5 jours de battement.
    Derrière, on ne rejoue Lille que le dimanche 14, soit 6 jours d'intervalle.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    On sait sur quelle chaine sera le match ? Eurosport ?

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    On sait sur quelle chaine sera le match ? Eurosport ?
    J'ai lu Eurosport 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •