Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51
  1. #31
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

    26 000 Fav le tweet

  2. #32
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    c est une superbe victoire ! on s en souviendra lontemps ..surtout si on termine sur le podium MERCI MONACO !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #33
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    A noter que chacun de nos joueurs aurait en moyenne couru 1.2km de plus que leur homologue parisien. C'est assez énorme. Heureusement que l'on a pas de coupe d'Europe, pourrait on tenir ce rythme ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #34
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    A noter que chacun de nos joueurs aurait en moyenne couru 1.2km de plus que leur homologue parisien. C'est assez énorme. Heureusement que l'on a pas de coupe d'Europe, pourrait on tenir ce rythme ?
    110 km par match c'est effectivement un rythme de LDC. On l'a vu en 2017, jouer des matchs de ldc en semaine + jouer le weekend, on était cramé en deuxième mi temps, souvent sur le fil du rasoir.
    Bien entendu c'est un sacré avantage sur Paris d'avoir entre 1 (3 s'ils passent le barca) et 6 matchs de moins sur les 3 derniers mois de compétition
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #35
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    En 2017, on finissait par être crevé, mais l'addition des matches nous dopait. La L1 nous motivait pour la Champions League, la Champions League nous donnait des ailes pour la L1, et les Coupes nationales.

    On se shootait en s'injectant de la passion, des succès, des victoires, des buts, de la solidarité, de l'amitié.

    Quand tout va bien, le moral permet au physique d'atteindre des limites inespérées. C'est ce que va faire notre ASM et même si Kovac est très humble et mesuré par rapport au podium et au titre, en secret, le groupe a réellement envie de ce titre, car ces footballeurs en ont l'étoffe dorénavant et font confiance à leur coach qui a prouvé plein de choses.

    C'est aussi trouver un sens à sa vie dans le contexte actuel qui est paralysant pour tout le monde et pour les jeunes.

    On aimerait tant être de la fête, au Stade et au centre d'entraînement pour leur dire qu'on les aime et qu'on les respecte ou tout simplement être dans la complicité proche et non pas virtuelle. On est tellement loin d'eux en ce moment.

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ce qu'il nous manque cette année c'est la sérénité pour finir les matchs.

    En 2016/17 on dominait souvent par 3, 4 buts d'écarts, voire plus.
    Quand tu gagnes 4-0 le match est terminé et les 20/30 minutes il se passe plus rien.

    Cette année on est toujours fébriles, toujours obligés de pousser, de tenir, ça use.
    Heureusement qu'on a pas la Ligue des Champions.

    J'espère que d'ici la fin de saison, si on parvient à conserver la dynamique actuelle on gagnera en solidité et en sécurité.

  7. #37
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Franchement, si on est aussi serein que contre le PSG, on se fera plus de frayeurs.
    J'ai absolument pas tremblé pendant ce match, peut être un peu inquiet lors de l'entrée de Verratti mais vite éteint par notre rigueur défensive.

    Sur le plan défensif, on fera pas à chaque fois les mêmes performances car c'est surement usant à produire mais si on pouvait au moins les reproduire contre Lille et Lyon, on pourra surement espérer quelque chose de fantastique en fin de saison

  8. #38
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je n’ai jamais vu le forum aussi désert sur un gros match. Tout le monde retenait son souffle.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Je ne regarde pas certains matchs que je ne sens pas. Celui de Lorient, j'étais chez moi et je n'ai pas voulu le regarder. Je l'ai suivi sur le vizu. À 1-2, j'ai laissé tomber à la 90ème et surprise, je reçois une notification sur mon mobile, 2-2. J'étais heureux. Un point inespéré !!!
    Je sentais bien le match au Parc, aussi comme je l'ai annoncé en avant-match, j'ai réservé mon dimanche après-midi. La veille, j'avais subi les promesses d'une branlée de la part des fans du PSG. J'ai regardé le match sereinement, surpris par le plan mis en place et surtout appliqué avec maestria par nos joueurs. Le bloc coulissait parfaitement, tout était harmonieux. AUCUN joueur n'a failli. Je peux comprendre qu'on ait impressionné tous les observateurs, même les chroniqueurs télé fans du PSG qui ne cachaient pas leur immense déception à l'instar de Guillaume Dufy dans l'EDS.
    Et puis un détail qui compte pour nous supporters, notre équipe ne s'effrite pas quand on est mené. Et ça, ça gonfle le mental et la confiance. On sait qu'on peut marquer à tout moment.

  10. #40
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    J’annonce que je me retire définitivement des pronostics d’avant-match! Avec 12 échecs au compteur difficile de continuer d’affirmer que je me trompe rarement même si je le pense! La chatte de Kovac aura eu raison Mais attention pour ceux qui ont négligé l’avertissement Lorientais, il risque d’aller au devant de sérieuses déconvenues !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •