Affichage des résultats du sondage: Quel résultat attendez-vous de ce match?

Votants
39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • On va se faire déboiter bien comme il faut

    9 23,08%
  • On va perdre comme des merdes sans rien montrer

    4 10,26%
  • On va perdre de façon logique et implacable avec un triplé de Mbappé

    7 17,95%
  • On va faire jeu égal mais on va perdre sur une boulette de Badia/Lecomte

    11 28,21%
  • Croyez pas qu'on va pouvoir gagner, faut pas déconner non plus!

    8 20,51%
Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 154
  1. #11
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'espère que Kovac ne fera pas la même erreur qu'à Gerland, car ces deux matchs ont énormément de similitude.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    @Ethaniel refait l'histoire lol

    Le PSG était loin d'être au complet à l'aller. Neymar revenait juste de blessure et n'a joué que 30 minutes /
    Ensuite il manquait : Bernat, Draxler, Gueye, Herrera, Icardi, Kehrer et Verrati, rien que ça.

    On se souvient aussi d'une première mi-temps catastrophique ou en plus de nous en planter 2, ils font 1 barre, plus un but refusé pour un HJ d'1 poil de cul de Kean (si il y avait HJ) et un but refusé sur un HJ d'un demi pied de Mbappé. ça faisait 5/0 à la mi-temps dans un match "normal" pour l'As Monaco.

    Donc nom, on a rien dompté du tout.

    Je suis d'accord avec giancarlo que certains absents comptent pour du beurre sauf Verratti que j'avais oublié, c'est vrai, n'aimant pas du tout ce joueur caricatural sur le plan relationnel lors des matches bien que bon footballeur.

    Evidemment avec des "si" PSG aurait pu l'emporter à l'aller contre nous. Je te rétorque qu'avec des "si", nous aurions pu le perdre aussi.

    Hier, "si" Mbappé ne marque aucun but, peut-être que ce match se termine en nul.

    Si Trump n'avait pas été élu il y a 4 ans, si le Covid n'existait pas, si Macron n'avait pas été président, si Mbappé ne s'était pas comporté comme un traître avec la complicité de Vasilyev pour rejoindre si vite Paris…

    Si bien qu'on peut dire en effet que nous avons dompté PSG: d'abord battu, puis on égalise, ensuite on les bat. Donc on les a domptés comme Lorient leur a fait aussi.

    Les
    "SI" ne sont que de la fiction ou du fantasme, tenons-nous en aux faits.



  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je suis d'accord avec giancarlo que certains absents comptent pour du beurre sauf Verratti que j'avais oublié, c'est vrai, n'aimant pas du tout ce joueur caricatural sur le plan relationnel lors des matches bien que bon footballeur.

    Evidemment avec des "si" PSG aurait pu l'emporter à l'aller contre nous. Je te rétorque qu'avec des "si", nous aurions pu le perdre aussi.

    Hier, "si" Mbappé ne marque aucun but, peut-être que ce match se termine en nul.

    Si Trump n'avait pas été élu il y a 4 ans, si le Covid n'existait pas, si Macron n'avait pas été président, si Mbappé ne s'était pas comporté comme un traître avec la complicité de Vasilyev pour rejoindre si vite Paris…

    Si bien qu'on peut dire en effet que nous avons dompté PSG: d'abord battu, puis on égalise, ensuite on les bat. Donc on les a domptés comme Lorient leur a fait aussi.

    Les
    "SI" ne sont que de la fiction ou du fantasme, tenons-nous en aux faits.


    Je pense que tu mélange tout.
    Je ne met pas de condition, de si ou quoi que ce soit.

    C'est factuel.
    Le PSG nous a été supérieur mais on a gagné comme ça arrive dans le foot.

    Donc non on a pas dompté le PSG comme tu l'affirmes.
    Et non le PSG n'avait pas son équipe type comme tu l'affirmes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Nous non plus on avait pas l'équipe type et ça nous gêne pas pour les manger en 2nd période. Pourtant notre banc faisait beaucoup moins rêver que le leur.

    Un peu de chance en 1ere mais le fait d'aller chercher la victoire en 2nd on le doit que à nous.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Ce match donne vraiment envie.
    Ca ressemble à notre Ligue des Champions à nous.

    Au match aller Paris était dans un très bonne phase, avec beaucoup de larges victoires.
    Et meme s'ils avaient pas mal de blessés, ils récupéraient progressivement leurs joueurs et présentaient un 11 très compétitif.

    Pour notre part on commençait une bonne dynamique depuis 2 matchs (Bordeaux et Nice), après un série compliquée qui s'était soldée sur une déroute à Lyon.
    On était donc encore fragiles, avec des absents majeurs (Golovin, Aguilar, Sidibé, Ben Yedder...).

    La suite on la connait.
    Cependant le match de dimanche n'aura rien à voir avec le match aller.

    Le PSG ne cesse de progresser en ce moment.
    Meme si dans le jeu c'était pas terrible ces derniers temps ils ont été solides, sérieux et appliqués.
    Et là ils viennent de sortir leur meilleur match de la saison, dans un match super important.
    Ils sont sur un petit nuage.

    Pour notre part, depuis décembre, on progresse aussi.
    La tactique s'affine et l'équipe gagne en assurance.
    Meme si défensivement on reste très fragiles, on est plus confiant dans notre jeu collectif.

    J'ai vraiment hate de voir l'équipe de Kovac se confronter à ce PSG.
    Si le PSG est dans un grand soir on s'en prendra une. Mais s'ils sont un peu fatigués, ou encore la tete à leur gros match, on peut les surprendre.
    J'espère qu'on saura leur poser des problèmes et rivaliser un peu.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Voir le message

    kitohiro

    Je pense que tu mélange tout.
    Je ne met pas de condition, de si ou quoi que ce soit.

    C'est factuel.
    Le PSG nous a été supérieur mais on a gagné comme ça arrive dans le foot.

    Donc non on a pas dompté le PSG comme tu l'affirmes.
    Et non le PSG n'avait pas son équipe type comme tu l'affirmes.

    Oui j'affirme que l'on a dompté, sur ce match-là, le PSG qui nous battait et qu'avec les changements de joueurs et la gnaque, on a su recoller au score et l'emporter. Pour moi, on les a domptés, ou maîtrisés si tu préfères. (les deux verbes sont synonymes)

    Je ne parle pas d'équipe-type mais d'équipe au complet, c'est différent (sauf Verratti, absent, c'est un fait), on peut les battre comme d'autres l'ont fait, avec leur équipe-type ou une équipe de remplaçants de qualité, ou une équipe au complet sans les stars qui sont sur le banc.

    C'est vrai que tu n'écris pas "si", mais ton texte induit cela, le ressenti est le même quand tu exprimes qu'un tir parisien est sur la barre et deux buts refusés pour hors-jeu en somme très limite, cela veut dire que le ballon s'il passe en dessous de la barre il y a but et si les arbitres valident les deux buts au lieu de les annuler, on est battu par 5 buts. On peut aller loin comme ça.

    Pareil pour Ben Yedder, moi-même je pourrais dire qu'il était temps contre Lorient qu'il marque un second but (dans le temps additionnel), eh oui, sinon on perdait le match. Je ne mets pas de "si", mais chacun le comprendrait comme cela.

    Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille!!!!! Pourquoi pas Monaco???

    Je m'arrête là avec les figures de style, chacun après tout écrit comme il veut, le problème c'est le ressenti que cela donne. Je ne veux pas aller à la limite du frittage, ça n'aurait aucun sens absolu…

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Est ce que les stars Ney' et DM seront de retours ? Si oui, on a une chance. Si non, ça va être difficile.

    Quel match défensif de Kean et Icardi hier. Ajouté à Verrati, Paredes, Gueye, Kimpembe et Marquinhos, l'axe est infranchissable. Il va falloir passer sur les côtés pour mettre en difficulté notamment Kurzawa...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #18
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Est ce que les stars Ney' et DM seront de retours ?
    Frédéric Ney' ne joue plus depuis perpète (je l'aimais bien à Bastia), quant à Demi Moore ça fait un bail que je ne l'ai pas vue à l'affiche. Désolé.

    Bon par contre je ne vois pas trop pourquoi tu demandes de leurs nouvelles
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Pour Neymar, il devrait même pas affronter le Barça au retour, il sera pas là dimanche. Di Maria pourrait revenir face à nous dimanche par contre.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 827
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Ce match donne vraiment envie.
    Ca ressemble à notre Ligue des Champions à nous.

    Au match aller Paris était dans un très bonne phase, avec beaucoup de larges victoires.
    Et meme s'ils avaient pas mal de blessés, ils récupéraient progressivement leurs joueurs et présentaient un 11 très compétitif.

    Pour notre part on commençait une bonne dynamique depuis 2 matchs (Bordeaux et Nice), après un série compliquée qui s'était soldée sur une déroute à Lyon.
    On était donc encore fragiles, avec des absents majeurs (Golovin, Aguilar, Sidibé, Ben Yedder...).

    La suite on la connait.
    Cependant le match de dimanche n'aura rien à voir avec le match aller.

    Le PSG ne cesse de progresser en ce moment.
    Meme si dans le jeu c'était pas terrible ces derniers temps ils ont été solides, sérieux et appliqués.
    Et là ils viennent de sortir leur meilleur match de la saison, dans un match super important.
    Ils sont sur un petit nuage.

    Pour notre part, depuis décembre, on progresse aussi.
    La tactique s'affine et l'équipe gagne en assurance.
    Meme si défensivement on reste très fragiles, on est plus confiant dans notre jeu collectif.

    J'ai vraiment hate de voir l'équipe de Kovac se confronter à ce PSG.
    Si le PSG est dans un grand soir on s'en prendra une. Mais s'ils sont un peu fatigués, ou encore la tete à leur gros match, on peut les surprendre.
    J'espère qu'on saura leur poser des problèmes et rivaliser un peu.
    Attention encore une fois à ne pas rester que sur la vérité du moment. Le PSG d'hier soir il nous met la branlée tous les jours. Mais quelques jours avant ils ont joué contre Nice, et ce PSG là honnêtement il est prenable.

    Donc tout dépend du visage qu'aura le PSG dimanche. Je pense que ce ne sera pas tout à fait le même que face à Nice, mais pas tout à fait le même que face au Barça non plus.

    C'est sur que si on reste sur le match d'hier en pensant que le PSG a la capacité de reproduire ce niveau de performance à chaque match, on peut jouer à se faire peur. Mais si telle était la réalité, ils seraient déjà champion car personne en France ne pourrait les battre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •