Affichage des résultats du sondage: Quel résultat attendez-vous de ce match?

Votants
39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • On va se faire déboiter bien comme il faut

    9 23,08%
  • On va perdre comme des merdes sans rien montrer

    4 10,26%
  • On va perdre de façon logique et implacable avec un triplé de Mbappé

    7 17,95%
  • On va faire jeu égal mais on va perdre sur une boulette de Badia/Lecomte

    11 28,21%
  • Croyez pas qu'on va pouvoir gagner, faut pas déconner non plus!

    8 20,51%
Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 154
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Paris qui avait gagné 4-0 contre le Barca en 2017 avait ensuite enchainé par un triste nul à domicile 0-0 contre Toulouse (qui etait milieu de tableau).
    Il y avait aussi 5j entre les deux matchs.

    Il faut donc faire attention, mais aussi esperer. Le PSG peut se sentir plus fort qu'il ne l'est vraiment et retomber dans ses travers (le match de Nice non maitrisé ou la défaite contre Lorient).
    A nous d'etre sérieux et de ne pas commettre nos habituels errements défensifs.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Oui le PQ a été très bon hier soir, mais j’ai encore du mal, presque 24h après a comprendre ce qu’a voulu faire Koeman et son Barça ???
    M’bappé a été seul tout le match. Aucun joueur sur lui. Bousquet aux abois et le pire, un Piqué hors de forme qui à été tout le match complètement à la rue. Je n’ose imaginer que Kovac va laisser tant de boulevards au PQ dimanche soir. Comment le PQ a t’il eu autant de tirs et d’occasions hier soir ? C’est limite irréel.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Le pire c'est que le Barça a non été à la rue défensivement mais complètement dénué d'idée offensivement.

    Un espèce de mélange entre une défense à la Bielsa, une attaque à la Mourinho et un plan de jeu à la Domenech. Un délice.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Sans enlever son talent à M'Bappé, il ne m'a pas impressionné plus que ça, on connaît tous ses qualités de rapidité et d'efficacité devant le but. Ce qui m'a choqué dès l'entame du match, c'est que le Barça a réuni toutes les conditions pour qu'il brille dans ce match : défense haute, défenseurs centraux lents, faibles, pas en forme, Dest nul, naïf, pas aidé par Dembélé dans le couloir de MBP, Busquet qui ne sert plus à rien, tout le monde le voit sauf Koeman qui se prive de Pjanic, De Jong bouffé par Paredes et Veratti. J'avais l'impression que chaque attaque parisienne pouvait aboutir. Barcelone a fait illusion avec l'ouverture du score et le tournant aurait pu être la balle de 2-0 manquée par Dembélé.
    Donc, non, je n'ai pas peur du PSG dimanche mais plus de notre équipe. Je ne parle pas de la défense mais de la doublette Tchouaméni, Fofana qui est assez irrégulière. S'ils sont au top, on peut limiter la casse, voire faire mieux. Nous sommes quand même invaincus en 2021 !

  5. #25
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    "Défense haute", "centraux lents", "l'impression que chaque attaque peut aboutir"...

    On n'a rien à envier au Barça du coup.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Un gardien peut être?

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Dimanche soir à 23 heures, on pourra tous aller sur twitter et poster #metoo.

    Seul post que je ferai sur ce topic dédié à la rafale de foutre charlieKoulibaly qui nous attend ce week-end.

    - J'ai mal aux fesses -

  8. #28
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Et voilà, ça met la pâté à Barcelone et y a plus personne.

    Même l'apôtre du "TRUST THE PLAN" range son courage au vestiaire.

    Y a pas plus con que les apôtres, disait le petit père du désespoir. Y a pas plus couard non plus visiblement.

    J'ai la dalle, j'y crois, on ne repartira pas bredouille de ce match.

    TRUST THE MAN.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #29
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Golovin s'est entrainé et devrait être présent pour dimanche
    https://twitter.com/Clem_Brossard/st...15080596463620

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Et voilà, ça met la pâté à Barcelone et y a plus personne.

    Même l'apôtre du "TRUST THE PLAN" range son courage au vestiaire.

    Y a pas plus con que les apôtres, disait le petit père du désespoir. Y a pas plus couard non plus visiblement.

    J'ai la dalle, j'y crois, on ne repartira pas bredouille de ce match.

    TRUST THE MAN.
    Tu n'es pas le seul, Boni. Moi aussi, j'y crois. Même si nous présentons des caractéristiques similaires à celles du Barça, notre équipe a une âme et j'ose espérer que nos joueurs jouerons plus sérieusement et avec plus de cohésion que Barcelone. Allez Golo, Wissam, Kévin....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •