Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [25ème Journée: AS Monaco - Lorient] Après-Match - 2-2


    A ROUGIR…



    Grandeur, décadence et tout petit miracle!!!!


    Cinq minutes de bonne entreprise du match puis réapparition de la défense en bois qui n'a vraiment jamais disparu, un gardien aux abois et le tour est joué, pénalty pour Lorient qui le marque. A partir de ce mauvais script, les Monégasques paniquent en défense, ne montent plus pendant 20 mn. Puis on va replonger vers la zone adverse pour n'y réaliser pas grand-chose.

    Une tête de travers de Ben Yedder. Il devait penser que la cage se trouvait vers le corner droit… Désorientation complète!

    Mi-temps 0-1

    Retour des vestiaires pour se réveiller espère-t-on? Peu d'engouement mais l'efficacité pour obtenir un pénalty à la 48e mn et transformé par Ben Yedder. 1-1

    Mais on va ramer tout le long de cette période.
    Moffi auteur du pénalty lorientais en première mi-temps, marque en croisant son tir vu l'absence de nos défenseurs, jamais là. (62e) 1-2

    De moins en moins quelque chose pour nous faire rêver, les minutes galopent, rien rien, NEANT!

    On change les joueurs qui pour une fois n'apportent rien non plus. Tous les joueurs de Monaco étaient au diapason de plusieurs comportements coupables:

    pas de vitesse
    pas d'accélération
    pas de pression
    pas de solidarité
    pas de précision
    retour de la défense en bois
    retour de tirs lointains balancés je ne sais où
    perte de ballons même par les plus chevronnés
    erreurs de transmissions qui commençaient à disparaître plus ou moins ces derniers temps.

    Caio a essayé d'apporter quelque chose mais il est pris dans l'engrenage.

    Les attaquants invisibles, indolores, inodores. Volland transparent on ne peut plus et n'est jamais sorti par Kovac pour être remplacé!

    Diop à l'envers de tout aujourd'hui, même ses propos dans l'interview de la pause sont d'un faux-cul: "oui il y a des problèmes, mais après le pénalty on a relevé la tête"

    Lecomte, un gardien exécrable à expédier au plus vite!!!!!!!

    L'AS Monaco ne profite jamais des situations fautives de ses adversaires prioritaires, ce qui fait que le podium va être une espèce de supplice de Tentale jusque mai…

    Ben Yedder arrive quand même à sauver les meubles avec ce but dans les arrêts de jeu qui leur permet de dire nous sommes invaincus depuis tel jour à domicile et à l'extérieur…! 2-2

    On s'en tape!!!!!

    Le gâteau breton de Lorient a été plus qu'indigeste et romulo doit boire du petit lait!
    Dernière modification par Ethaniel ; 14/02/2021 à 15h53.

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Majecki titulaire contre Paris et on aura peut être une chance de pas être ridicule !
    Kovac à toujours prôné que les meilleurs joueront alors il ne peut que changer Lecomte pour le prochain match ! Ça le réveillera peut être !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  3. #3
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    On s'en sort quand même très bien vu la physionomie du match. Lorient a très bien préparé son coup et a failli réussir le coup parfait.
    On n'a pas été mis beaucoup en difficulté malgré le niveau affiché par la quasi totalité de l'équipe. Il faut que les joueurs se remettent le bleu de chauffe car la c'était sur le fil.
    Je n'ai rien contre lecomte qui est notre meilleur gardien en ce moment. Mais franchement entre sa sortie à 2 de tension sur le peno et son 1vs1 sur le second but je trouve qu'il ne progresse pas du tout
    Il manque d'explosivité criante sur ce type d'action.
    J'espère qu'il fera un gros match contre Paris car il aura beaucoup plus de tirs cadrés.
    J'espère également que pour golovin ce n'est méchant mais il commence à cumuler lui aussi niveau blessure.

    Allez on a évité le pire. Dommage car il y avait un coup à jouer niveau comptable.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    On s'en sort quand même très bien vu la physionomie du match.
    On a la possession.
    On a les corners
    On a les occasions
    Non, on ne s'en sort pas bien, le problème c'est qu'on a un gardien qui ne sait pas sortir ni se coucher sur un ballon. Avec un vrai gardien on ne prend pas de but sur les 2 seuls tirs cadrés sur les 2 seules occasions de Lorient.

    Perso je n'en veut pas au joueurs en dehors de Lecomte.
    Déjà joué à 13h quand tu joues toujours à 15h ou plus tard ton corps n'est pas habitué et je l'avais déjà dit que ça allait être un match de merde.
    En face ils ont joué à 11 dans leurs surface en chialant à chaque contact. Ils n'ont rien proposé à part 2 grands ballons devant qui ont suffit pour nous en planter 2 ... quelle honte.

    Franchement ça doit être l'équipe la plus dégueulasse que j'ai vu jouer depuis le début de saison. Alors oui ils ont ultra bien défendu on peut pas leur enlever mais bon... si Volland et Yedder avait eu le temps de digérer leur couscous, et si Lecomte était sortie de sa sieste, on aurait gagné facilement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Le match de Paris fait déjà peur… Heureusement il y a des blessés et ils sortiront du match contre Barcelone et probablement avec une défaite. Aux joueurs et à Kovac de savoir utiliser les outils psychologiques… Même avec une toute petite victoire!!!

  6. #6
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Oui Lecomte a un arrêt à faire et il ne le fait pas ... Je ne compte pas le penalty qui est à part car pas évident pour n'importe quel gardien (même si certains sont forts dans ce domaine).
    Diatta je ne lui trouve rien de spécial. Il ne fait pas la différence sur le côté. Pour le moment il ne mérite que le banc. Vivement le retour de Golovin ...

    Sur l'ensemble le nul se mérite. Même si notre niveau de jeu était faible aujourd'hui. Lorient n'a eu que 3 occases il me semble avec le péno mais très costaud derrière avec l' aide de notre animation offensive trop lente et trop posée.

    Les remplaçants n'ont rien apporté.
    J'ai senti et vu une équipe de Monaco sans énergie et sans volonté. Sauf sur les dernières minutes où on a poussé avec de longs ballons dans leur surface ...

    J espère que l'on sera plus dynamique et plus juste et précis dans notre jeu contre Paris ...
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Alors oui un meilleur gardien aurait peut-être arrêté le 2ème but, ou bien serait mieux sorti sur le premier, mais sur les 2 actions, la défense est pas terrible non plus (Sidibé notamment).
    On s'en sort bien avec 1 point, parce qu'on a eu vraiment beaucoup de mal à se créer des occasions.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Alors oui un meilleur gardien aurait peut-être arrêté le 2ème but, ou bien serait mieux sorti sur le premier, mais sur les 2 actions, la défense est pas terrible non plus (Sidibé notamment).
    On s'en sort bien avec 1 point, parce qu'on a eu vraiment beaucoup de mal à se créer des occasions.
    Oui mais une défense ne peut pas tout faire, si tu demandes à une défense de subir 0 tir cadré par match, je veux bien que tu me la montres !
    ca n'existe pas.

    On subit aujourd'hui 2 tirs cadrés, ce qui est extrêmement faible. Lorient a eu 6 tirs cadrés contre Paris (et on a pas montré du doigt la défense).

    Lecomte est 99% responsable sur le 1er (1% Sidibé)
    Lecomte est 50% responsable sur le 2e, car un gardien gagne en général un face à face sur 2.

    On aurait donc du prendre maxi un but. et justement quand on regarde les stats, en moyenne Lorient marque 0.9 but par match à l'exterieur. Tout est dit
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On sait que contre les équipes qui mettent le bus faut surtout pas prendre le premier but.
    On doit démarrer le match avec envie et une grosse concentration et c'est là que l'on pêche.
    On rajoute la brochette de crabes qui forment notre arrière garde et ça recommence encore et encore.

    On a déjà pris 37 buts en peut être même pas une centaine d'occasions depuis le début de la saison, c'est inacceptable et ça tue toute ambition.
    Le deuxième but que l'on prend est à l'image des boulets qui composent notre défense.
    - une passe décisive de Sidibé wtf
    - Badiashile qui ne bouge pas un orteil alors qu'il est au contact
    - Un gardien qui ne sait que cueillir les fraises.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Rien a reprocher a Sidibe sur le deuxieme, il s'arrache pour tacler et gagne son duel. pas de bol ca arrive sur Moffi qui devance un Badiashile trop loin (pas assez concentre ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •