Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883

    [24ème Journée: Nîmes - AS Monaco] Après-Match 3-4

    Devoir de mémoire :

    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je connais bien le lillois Pascal Plancque et je peux vous assurer qu’il va trouver les ressources morales et tactiques!

    notre série de victoire chanceuses où on ne s’est montré capable de marquer sur CPA en finissant les matchs avec la peur au ventre parfois a 2 doigts de retours improbables de l’adversaire prendra donc fin demain 17h04 ( j’annonce 4 minutes de temps additionnel ou « bonheur en plus » pour les nîmois )

    certains ici vont retomber sur terre ! J’annonce une victoire nîmoise nette et sans bavure et un carton rouge (probablement Maripan) et je me trompe rarement !

    en revanche, ne comptez pas trop sur moi pour venir fanfaronner ici même demain soir, je ne me réjouis jamais des défaites de l’asm même si parfois elles peuvent être salvatrices (en faisant tomber l’arbre qui masque la forêt de lacunes).
    Sinon victoire 3-4 totalement typique de notre équipe, du beau jeu partout, des cadeaux WTFesque aux adversaires, une fin de match comme d'hab' sur les dents alors qu'on devrait déjà siroter un mojito dans un océan de péripatéticiennes bulgares et tchèques.

    L'ASM quoi !
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Après on peut dire que encore une fois on ne tremble plus trop une fois qu'on se fait rattraper et qu'il ne reste que 10 minutes. Comme quoi cette équipe est capable de défendre.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Après on peut dire que encore une fois on ne tremble plus trop une fois qu'on se fait rattraper et qu'il ne reste que 10 minutes. Comme quoi cette équipe est capable de défendre.
    La tête du Nîmois en fin de match, s'il n'est pas maladroit c'est dedans (surtout avec Lecomte )

    Donc bon, capable de défendre, faut vraiment le dire très vite.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Like nowhere else... On en est à 7 victoires d'affilé et je suis presque aussi énervé qu'après une défaite.
    C'est pour ca que c'est une excellente victoire.

    Je pense que les joueurs seront comme toi. Content de la victoire mais pas fier du match et des buts donnés. Donc c'est une victoire au goût de défaite qui permettra à notre groupe jeune de se remettre en question.

    Si on avait gagné 0-4 on aurait peut être fini notre série à Lorient. La j'en suis moins sur
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Un pêché de jeunesse peut être. A 2-0, on s'est vu trop beau et on a joué facile. Les changements avec des vieux briscards comme Fabregas et Jovetic ont fait du bien (ainsi que le remplacement de Diop qui était peut être un peu cramé).
    Les sorties de WBY sont toujours étonnantes. Contre Nice, son profil était plus intéressant que Volland en contre et sur ce match, il avait touché plus de ballon que l'allemand.
    On est deuxième attaque du championnat et certainement pas la meilleure défense

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Lecomte est totalement inutile c'est juste dingue. Je ne le supporte plus.
    Match qui à été pris a la légère par le groupe pas aidé en menant rapidement 0-2.
    Très déçu de la prestation, comme Taro, aussi énervé qu'après une défaite !!

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est pour ca que c'est une excellente victoire.

    Je pense que les joueurs seront comme toi. Content de la victoire mais pas fier du match et des buts donnés. Donc c'est une victoire au goût de défaite qui permettra à notre groupe jeune de se remettre en question.

    Si on avait gagné 0-4 on aurait peut être fini notre série à Lorient. La j'en suis moins sur
    C'est une belle manière de voir les choses, j'espère que tu as raison
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Si vous fermez le post d'avant-match dorénavant tout de suite, après le match, il est impossible d'écrire un post d'après-match en trois secondes, à moins d'y mettre trois cagades par impatience et le tour est joué. J'ai vu des posts d'avant-match fermés quelquefois des heures après la fin de la rencontre…

    Cela dérange-t-il quelqu'un que je me sois mis à faire les posts d'avant-match et d'après-match? Faut le dire!!!

  9. #9
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Ça passe encore de justesse. C'est dommage de ne pas avoir plus de sérénité dans un match ou tu es nettement plus fort que ton adversaire. Évidemment en face ils jouent le maintient mais quand même on se complique la tache tout seul en offrant des buts bêtes à chacun des adversaires.

    La gestion de WBY par Kovac me semble aussi problématique quand Volland est (en dehors de son but) fantomatique et que Wissam est plutôt bien en jambe depuis quelques match. Pellegri aussi devrait avoir un peu plus de temps de jeu. Dans un match comme aujourd'hui il doit prendre la place de Volland en pointe.

    Que dire de Lecompte ? Pas grand chose, il est passif et rarement décisif.

    Je pense que le système de Kovac ne convient pas quand tu as FBT d'un coté et Golovin de l'autre. Les deux sont trop offensifs.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Si vous fermez le post d'avant-match dorénavant tout de suite, après le match, il est impossible d'écrire un post d'après-match en trois secondes, à moins d'y mettre trois cagades par impatience et le tour est joué. J'ai vu des posts d'avant-match fermés quelquefois des heures après la fin de la rencontre…

    Cela dérange-t-il quelqu'un que je me sois mis à faire les posts d'avant-match et d'après-match? Faut le dire!!!
    J'avais juste envie d'ouvrir le topic avec le message de romulo en vrai, d'où l'impatience.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •