Page 1 sur 24 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 236
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    [24ème Journée: Nîmes - AS Monaco] Avant-Match - Dimanche 07/02/2021 - 15h


    ECRASER LES CROCODILES NIMOIS



    Mettre les petits plats dans les grands…


    Les matches se suivent et se ressemblent pour Monaco, en cette période hivernale et pandémique. Nous laissons l'OGC Nice à ses supporters imbuvables (pas tous) pour nous diriger vers les Crocodiles du Languedoc, plus précisément à Nîmes.

    Match diffusé par Téléfoot Stadium 3

    Pas question de se faire bouffer tout cru par les derniers de L1, malgré leur triomphe sur les Marseillais au Vélodrome.

    Kovac va peut-être faire tourner un peu sans que nous en soyons sûrs. Difficile de changer un groupe qui fonctionne. Le changement se fera plutôt le mercredi suivant à Grenoble, pour la Coupe.

    Essayons d'entrer rapidement dans ce match et tenter de plier très convenablement le duel pour ne pas avoir un dernier quart d'heure avec le couteau sous la gorge… Les Nîmois sont coriaces parfois.

    Profitons de ces rencontres avec des clubs en difficulté pour continuer à nous imposer et prodiguer en France une espèce de rayonnement qui fait chaud au cœur des amateurs de foot et des observateurs sportifs.

    Que tous ces matches avec adversaires prenables en théorie, soient la répétition générale avant les confrontations directes avec les cadors du podium.

    Nous sommes encore dans la satisfaction de la victoire du 100e derby de la Côte d'Azur, poursuivons le reste… Avec humilité et sans se faire "humilier"

    Nous allons convertir les crocodiles nîmois en Rouge et Blanc
    Dernière modification par Ethaniel ; 04/02/2021 à 22h52.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Nîmes c'est faible cette année, victoire impérative.
    Néanmoins, y a un facteur important à prendre en compte : Arpinon (un immense tocard) va être démis de ses fonctions dans la journée.

    Prudence donc, d'autant plus qu'avec l'enchaînement des matchs et donc la probable incorporation dans le 11 de certains remplaçants, il va falloir que ces derniers soient au niveau.
    Vraiment compliqué de toucher quoique ce soit dans le onze en ce moment, ça va être délicat pour Kovac. Perso, je vois bien Jovetic à la place de Volland, Golovin à la place de Diop et peut-être Disasi à la place de Badiashile.

  3. #3
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Bonjour à tous,

    Ce match peut être celui par lequel on va clore une très jolie série de victoire. Il faut gagner avec la manière et avec plaisir pour enchaîner.

    N'est ce pas le match idoine pour titulariser pour la 1ere fois cette saison Pellegri ?

    Rien que de poser la question me fait dire que c'est devenu une obsession de le voir jouer. J'aimerais le voir titulaire du moins .

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    Bonjour à tous,

    Ce match peut être celui par lequel on va clore une très jolie série de victoire. Il faut gagner avec la manière et avec plaisir pour enchaîner.

    N'est ce pas le match idoine pour titulariser pour la 1ere fois cette saison Pellegri ?

    Rien que de poser la question me fait dire que c'est devenu une obsession de le voir jouer. J'aimerais le voir titulaire du moins .
    Quelques jours après nous allons affronter Grenoble, je pense que là on verra Pellegri titulaire
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Pellegri est bien sur le banc

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Pellegri est bien sur le banc
    +1. 4 jours de repos après Nice, la "pause" Grenoble après Nimes, et avant Lorient le dimanche d'après.

    Il faut "le 11 de gala" aux Costières. Surtout pour montrer qu'il n'y a aucun relâchement de prévu. Il faut surfer sur la confiance du groupe et essayer d'aller chercher une 7ème victoire consécutive.
    Ce serait dangereux de trop faire tourner, amha. On a vu rien que face à Nice, la rentrée assez fébrile d'un Disasi à la place d'un Badia en pleine confiance.

    Si Badiashile est dispo, le seul changement que je ferais, c'est Aguilar à la place de Diatta. Déjà parce que c'est toujours intéressant d'avoir un ex-montpellierain à Nîmes () mais surtout pour ne pas "perdre" Ruben.
    Diatta vient d’enchaîner 2 titularisation, je le ferais digérer pour lui donner 90' à Grenoble.

    Je propose donc 2 équipes très distinctes entre Nimes et Grenoble avec seulement Djibril qui enchaîne les 2 matchs. Par ce qu'il a le profil parfait pour le poste, qu'il est en pleine bourre, à un poste moins exigeant physiquement et qu'il a moins joué en début de saison.

    A Nîmes: Lecomte - Sidibé, Maripan, Badiashile - Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Caio - Volland, Diop - B.Yedder

    A Grenoble: Mannone - Sidibé, Disasi, Matsima - Diatta, F.Luis, Fabregas, B.Touré - Jovetic, Golovin - Pellegri

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Arpinon le coach de Nîmes vient de se faire licencié.
    Il est remplacé par son adjoint qui est arrivé au Club il y a quelques semaines.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    J'ai regardé le match de Nîmes au PSG et il serait bien de ne pas les prendre de haut.

    Le 3/0 en faveur des parisiens est flatteur.

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    J'ai regardé le match de Nîmes au PSG et il serait bien de ne pas les prendre de haut.

    Le 3/0 en faveur des parisiens est flatteur.
    S'ils pouvaient nous faire le même cadeau qu'ils ont fait à Di Maria par contre je ne dis pas non...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    En conf de presse, Kovac a confirmé que Badia était incertain. D'autre part la séance prévue aujourd'hui a été annulée, les joueurs ayant besoin de souffler.

    Il a parlé de changements mais en incluant une série de matchs, donc pas très clair s'il parlait de dimanche à Nîmes ou de mercredi à Grenoble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •