Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    Suis-je le seul que ça inquiète tous ces buts sur phases arrêtés ?
    On ne marque vraiment pas beaucoup dans le jeu et ça va forcément coincé.
    Pour revenir au match d’hier soir, très content de revoir sidibe à ce niveau, l’équipe monte en puissance et il devient de plus en plus difficile pour l’adversaire de s’approcher de nos cage.
    On semble bien parti pour finir au moins 4ème mais nous partons de trop loin pour rattraper les trois de devant surtout avec nos difficultés à marquer dans le jeu.
    Oui encore 2 buts sur cpa. On manque cruellement de réalisme dans le jeu. Contre Nantes et la encore contre Nice, on doit mettre mini 3 buts
    Hier on a encore la meilleure équipe en xG avec 2.73. A titre de comparaison, Paris avec 1.69 xG a mis 3 buts
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    Suis-je le seul que ça inquiète tous ces buts sur phases arrêtés ?
    On ne marque vraiment pas beaucoup dans le jeu et ça va forcément coincé.
    Pour revenir au match d’hier soir, très content de revoir sidibe à ce niveau, l’équipe monte en puissance et il devient de plus en plus difficile pour l’adversaire de s’approcher de nos cage.
    On semble bien parti pour finir au moins 4ème mais nous partons de trop loin pour rattraper les trois de devant surtout avec nos difficultés à marquer dans le jeu.
    C'est voir le verre à moitié vide. On peut justement se dire qu'on coince actuellement dans la finition et qu'on sera bientôt encore plus fort. Surtout qu'on obtient pas mal d'occasions dans le jeu. Donc non pas vraiment inquiet.

  3. #23
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bonjour tout le monde,

    bien évidemment ravi de la victoire contre les rivaux et de la série qui se poursuit.

    A l'entame de match quand j'ai vu l'engagement mis par les niçois j'avoue que je me suis dit que ce ne sera pas simple.

    Le pénalty a beaucoup aidé même si dans le jeu on a vite pris le dessus.

    Maripan, Sidibé, la paire au milieu et surtout Tchou ont été vraiment au dessus ce soir. Diop a été aussi bien présent comme d'habitude mais manque quand même de précision dans le dernier geste. Diatta fait les efforts et semble parfois brouillon met il apporte de l'énergie.

    Ben Yedder a fait son match et rempli son contrat mais rate encore quelques remises qui cassent certaines situations offensives.

    Volland hier n'y était pas trop. Du coup on a revu ses défauts, une certaines lourdeurs et une certaine faiblesse technique également.

    Badia a été assez solide mais semblait nerveux. Pour quelle raison il est sorti à la mi-temps?

    Disasi semble clairement en manque de confiance. J'ai l'impression que le ballon lui brulait les pieds. Il ne semblait pas serein. J'espère qu'il reviendra aussi un peu comme Maripan.

    Encore une fois j'ai trouvé la rentrée de Golovin très très moyenne pour être gentil. J'espère qu'il s'aura se remettre à l'endroit pour l'instant déçu de son rendement.

    Contre Nîmes, il faudra surement faire un peu tourner devant à Kovac de voir.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je pense que Badia est sorti par précaution suite à sa mauvaise chute sur le duel avec Dolberg en fin de première mi temps.
    D'ailleurs, personne ne l'a souligné, mais j'ai bien aimé sa mi temps. Agressif au duel, limite méchant parfois comme sur ce duel où il étrangle le danois, en tout bien tout honneur bien sûr.
    Il me semble que lui aussi passe un cap.
    En tout cas, Badia et Maripan ont fait de l'avant centre niçois ce qu'ils voulaient hier soir.

  5. #25
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Evidemment extatique du match et du résultat, mais après la sortie de Ben Yedder, Volland a été lancé 2-3 fois en profondeur et n'y arrivait pas, je me suis dit alors qu'un Pellegri était le remplacement "évident" et idéal (c'est facile à dire devant mon écran), et j'en ai même pesté lorsque c'est Jovetic qui est rentré 15 minutes plus tard.

    J'ai rarement été aussi convaincu d'une telle évidence. Ca m'a obsédé.

    On a tous nos lubies

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Les articles presse d'après-match.

    L'Equipe:

    Spoiler:

    Monaco-Matin:

    Spoiler:

    Spoiler:


  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Evidemment extatique du match et du résultat, mais après la sortie de Ben Yedder, Volland a été lancé 2-3 fois en profondeur et n'y arrivait pas, je me suis dit alors qu'un Pellegri était le remplacement "évident" et idéal (c'est facile à dire devant mon écran), et j'en ai même pesté lorsque c'est Jovetic qui est rentré 15 minutes plus tard.

    J'ai rarement été aussi convaincu d'une telle évidence. Ca m'a obsédé.

    On a tous nos lubies
    Pas sur que l'italien soit plus rapide que Volland ou Jovetic...

  8. #28
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Pas sur que l'italien soit plus rapide que Volland ou Jovetic...
    Certes, mais frais, avec son attitude de bulldozer, peut-être que quelques passes en profondeur auraient trouvé meilleur sort.

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Salut

    Bon satisfait clairement de ce que montre l'équipe depuis quelques matchs.
    On est vraiment devenus très cohérents.
    Surtout nos joueurs ont un niveau d'engagement physique assez incroyable.
    Quand on voit le niveau physique de Diop c'est juste fou.
    Et je ne parle pas de Tchouameni qui est vraiment juste énorme, ou encore Sidibé qui retrouve d'ailleurs son meilleur niveau justement parce que physiquement il est vraiment bien maintenant.
    Ballo Touré ça va faire pareil je pense. Il va être de mieux en mieux physiquement et avec la confiance communiquée par le groupe il va nous apporter.
    Et cela se fait pour tous nos remplaçants.
    Franchement Kovac est excellent à ce niveau là.

    D'ailleurs petit aparté pour Golovine, je pense que justement Kovac lui donne du temps de jeu progressivement et cela quel que soit son positionnement sur le terrain et quel que soit sa performance physique. L'idée c'est qu'il retrouve des sensations et du physique.

    Bon par contre moi non plus je ne comprends toujours pas sa gestion de Volland. L'allemand est vraiment bon et je l'adore (plus que WBY je l'avoue) mais hier il était vraiment cramé et aurait du sortir avant BY qui justement hier semblait bien physiquement. Aller j'en remets une couche ici encore une fois mais arrêtez de trouver des excuses à WBY à cause du COVID et ne pas l'accepter pour les autres (Sidibé par exemple).

    Pour le prochain match j'espère que Kovac fera reposer Volland. Ainsi qu'un de nos 2 Fofana ou Tchou. Pour Diop j'ai ausi un doute car il semblait bien explosé en 2nde mi-temps et je redoute la blessure donc peut-être songer aussi à le préserver au prochain match.

    J'aimerai un truc de ce style :
    ---------------------Lecomte----------------------
    --Sidibe------Maripan-------Badia-------Ballo---
    ---------------Fofana- -------Cesc---------------
    ---Aguilar(*)------------------------Golovine---- (*) ou Diatta
    ---------------Jovetic---------WBY---------------

    Ensuite et en fonction du match on fait rentrer Pellegri Disasi Matazo Diop Diatta
    A^rès j'avoue que je serai curieux de connaitre en combien de temps les corps des pros reprennent des forces. Parce que si cela se trouve on croit qu'en sautant un match ça va le faire mais qu'en réalité il faudrait peut-être 2 semaines consécutives ou un truc du genre.
    Cela donnerai surement quelques éléments de réponse quant à la gestion des joueurs.

    Edit: Je voulais aussi rajouter un petit mot sur Diatta. Je pense qu'à l'heure actuelle il essaie surtout de faire ce que lui demande Kovac. C'est même un peu exagéré, et hier je ne sais pas combien de fois on l'a vu faire exactement la même passe vers Volland qui part de sa position centrale et s'excentre vers la touche (souvent en une touche mais sans grand succès d'ailleurs).
    Laissons lui un peu de temps et je pense qu'on a notre remplaçant (au moins en nombre et qualité - pas en profil) à Golovine, ou comme certains l'ont dit le nouveau Dirar (avec un peu plus de peps et de créativité je pense quand même)
    Dernière modification par stephV6 ; 04/02/2021 à 14h25.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    C'est bien que tu parles de Ballo Touré car on ne l'a pas souligné et certes il n'a joué que peu de minutes. Mais le peu qu'il a fait, il l'a très bien fait. Ce n'est qu'en faisant de bonnes rentrées comme cela que les remplaçants quels qu'ils soient prendront confiance et donneront des solutions à Kovac.
    Je n'aime pas m'enflammer mais ce que je vois depuis quelques semaines est très beau à voir !
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •