Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
  1. #11
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je bois du petit lait !! Romulo dechaine les passions et ne laisse personne indifferent Merci les gars ! même si je me dis quand même que y'a des vizuteurs qui doivent quand même bien s'emmerder dans leur vie....

    Maintenant, je vous demande quand même d'être honnêtes et un minimum objectifs dans vos jugements ! Mes prédictions sont basées sur des analyses ciselées et mes connaissances hors normes MAIS évidemment elles peuvent être perturbées par des évènements extérieurs imprévisibles et non maitrisables ! Si on prend l'exemple du match contre l'OM, j'avais raison à 50% vu notre première mi-temps pitoyable et désastreuse.

    Et qui peut me regarder droit dans les yeux et me dire que quiconque pouvait prévoir que les poteaux seraient rentrants et pas sortants et surtout qu'il y aurait des décisions arbitrales erronées (corner, penalty non sifflé,...).en faveur de l'ASMonaco??????

    Je n'oublie pas aussi que 9 fois sur 10 ça doit faire 0-1 et carton rouge pour Maripan (à 2 doigts au propre comme au figuré) au bout de 15 minutes !

    La routourne semble avoir tourné en faveur de Nigaud Kovac mais je réitère qu'on est sur un facteur chance et pas sur une qualité de jeu.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    je bois du petit lait !! Romulo dechaine les passions et ne laisse personne indifferent Merci les gars ! même si je me dis quand même que y'a des vizuteurs qui doivent quand même bien s'emmerder dans leur vie....

    Maintenant, je vous demande quand même d'être honnêtes et un minimum objectifs dans vos jugements ! Mes prédictions sont basées sur des analyses ciselées et mes connaissances hors normes MAIS évidemment elles peuvent être perturbées par des évènements extérieurs imprévisibles et non maitrisables ! Si on prend l'exemple du match contre l'OM, j'avais raison à 50% vu notre première mi-temps pitoyable et désastreuse.

    Et qui peut me regarder droit dans les yeux et me dire que quiconque pouvait prévoir que les poteaux seraient rentrants et pas sortants et surtout qu'il y aurait des décisions arbitrales erronées (corner, penalty non sifflé,...).en faveur de l'ASMonaco??????

    Je n'oublie pas aussi que 9 fois sur 10 ça doit faire 0-1 et carton rouge pour Maripan (à 2 doigts au propre comme au figuré) au bout de 15 minutes !

    La routourne semble avoir tourné en faveur de Nigaud Kovac mais je réitère qu'on est sur un facteur chance et pas sur une qualité de jeu.
    Va falloir revoir ta notion d'honnêteté.
    En dehors du corner, le reste c'est de la flûte coté arbitrage.

    Marseille a fait 1 tir cadré. Le reste on s'en fou, tu n'a raison sur rien sur ce match.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    je bois du petit lait !! Romulo dechaine les passions et ne laisse personne indifferent Merci les gars ! même si je me dis quand même que y'a des vizuteurs qui doivent quand même bien s'emmerder dans leur vie....

    Maintenant, je vous demande quand même d'être honnêtes et un minimum objectifs dans vos jugements ! Mes prédictions sont basées sur des analyses ciselées et mes connaissances hors normes MAIS évidemment elles peuvent être perturbées par des évènements extérieurs imprévisibles et non maitrisables ! Si on prend l'exemple du match contre l'OM, j'avais raison à 50% vu notre première mi-temps pitoyable et désastreuse.

    Et qui peut me regarder droit dans les yeux et me dire que quiconque pouvait prévoir que les poteaux seraient rentrants et pas sortants et surtout qu'il y aurait des décisions arbitrales erronées (corner, penalty non sifflé,...).en faveur de l'ASMonaco??????

    Je n'oublie pas aussi que 9 fois sur 10 ça doit faire 0-1 et carton rouge pour Maripan (à 2 doigts au propre comme au figuré) au bout de 15 minutes !

    La routourne semble avoir tourné en faveur de Nigaud Kovac mais je réitère qu'on est sur un facteur chance et pas sur une qualité de jeu.
    Lol, cette malhonnêteté

  4. #14
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    je bois du petit lait !! Romulo dechaine les passions et ne laisse personne indifferent

    Ca me fait penser à une anecdote: il y a quelques semaines j'étais à Auchan et il y avait deux filles trop maquillées, habillées en fluo et qui s'embrouillaient avec le vigile à l'entrée parce qu'elles avaient le masque sous le nez. Le tout avec une façon de s'exprimer absolument affreuse.
    Je me suis dit qu'à leur place j'aurais honte.

    Mais je les ai recroisés dans les rayons plus tard très très heureuses de raconter au téléphone (en haut parleur bien sur) que tout le monde les regardait et qu'elles étaient les stars du magasin.
    Je me suis dit à ce moment là que l'être humain pouvait être très complexe

    Bon pour leur excuse, elles devaient avoir 16 ans, Romulo qui fonctionne de la même manière en a 50

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ca me fait penser à une anecdote: il y a quelques semaines j'étais à Auchan et il y avait deux filles trop maquillées, habillées en fluo et qui s'embrouillaient avec le vigile à l'entrée parce qu'elles avaient le masque sous le nez. Le tout avec une façon de s'exprimer absolument affreuse.
    Je me suis dit qu'à leur place j'aurais honte.

    Mais je les ai recroisés dans les rayons plus tard très très heureuses de raconter au téléphone (en haut parleur bien sur) que tout le monde les regardait et qu'elles étaient les stars du magasin.
    Je me suis dit à ce moment là que l'être humain pouvait être très complexe

    Bon pour leur excuse, elles devaient avoir 16 ans, Romulo qui fonctionne de la même manière en a 50
    Excellente analogie !

    Sinon romulo, je sais que tu fais exprès mais je suis incorrigible et je vais quand-même répondre : comme précisé par GB hier ou avant-hier, si tu bases tes prévisions footballistiques en niant sa condition imprévisible par essence, c'est qu'en fait tu n'as rien compris à ce sport. De plus, tu remarqueras qu'à part le but marseillais, toutes les occasions du match sont pour Monaco, ainsi que la possession et toutes les autres stats.

    Tu n'avais pas prévu le poteau rentrant de Maripan ni le corner donné à Monaco, certes.
    Nous, quand nous envisagions une victoire monégasque, nous n'avions pas prévu :
    - La maladresse inhabituelle de Volland sur son face à face raté
    - Les arrêts de Mandanda sur Ben Yedder et Diop
    - La réussite insolente du but marseillais aidé par le vent
    - La tête ratée de Tchouameni alors qu'il est absolument seul
    - l'occasion ratée de Aguilar-Ben Yedder alors que ça doit faire but quasiment systématiquement

    Et malgré toutes ces prévisions ratées, on a quand même réussi à anticiper une victoire monégasque. Tout simplement parce qu'on était très largement au-dessus et que ce match on le gagne facilement 9 fois sur 10.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    Mes prédictions peuvent être perturbées par des évènements extérieurs imprévisibles et non maitrisables!

    j'avais raison à 50% vu notre première mi-temps pitoyable et désastreuse.

    qui pouvait prévoir que les poteaux seraient rentrants et pas sortants.

    qu'il y aurait des décisions arbitrales erronées (corner, penalty non sifflé...) en faveur de l'ASMonaco??????

    ça doit faire carton rouge pour Maripan au bout de 15 minutes!

    je réitère qu'on est sur un facteur chance et pas sur une qualité de jeu.

    Vaut mieux éviter les lapalissades…

    Avec des si, on mettrait Paris en bouteille!!!! C'est à dire qu'avec quantité de suppositions, tout est faisable!!! Il est contraire à la raison d'affirmer des théories pour ramener la couverture à soi avec des conséquences qui nous arrangent.

    Dommage Romulo que tu affirmes te tromper rarement que sur du négatif et jamais sur du positif.



  7. #17
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Tain maintenant l’Oizo qui restera marqué à vie d’avoir croisé mes sœurs à Auchan!! Si j’avais su que tu écoutais quand elle m’ont tel pour me raconter, je t’aurais claquer la bises mon ami! Faut pas faire le timide comme ça, t’aurais même pu finir sur leur insta!

    sur la part d’imprévus dans le sport, je ne la nie pas mais des erreurs d’arbitrage en notre faveur, je suis désolé mais la c’est pas de l’imprévisible mais de la science fiction!!!

    je note que vous retournez vite vos vestes avec une serie de Victoire ultrachanceuse! Quand j’avais prédis l’humiliation à domicile contre L’ogre lensois, vous en meniez moins large.
    c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens mais évidemment j’espère que je m’en prendrais plein la gueule en fin de saison car je suis comme vous et même plus que vous un inconditionnel de l’Asm
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #18
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Quand j’avais prédis l’humiliation à domicile contre L’ogre lensois, vous en meniez moins large.
    Mathématiquement, plus tu vas dire de conneries prédictions, plus la chance d'en avoir une de bonne augmente. CQFD

  9. #19
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Mathématiquement, plus tu vas dire de conneries prédictions, plus la chance d'en avoir une de bonne augmente. CQFD
    Mathématiquement, on me dit dans l'oreillette que ça vaut aussi pour les erreurs mais vous verrez en fin de saison que le "je me trompe rarement" se vérifiera cette année encore.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je l’aime bien le Romulo moi.
    C’est vrai que Kovac semble avoir trouver la bonne formule et que sur les derniers matchs il n’y a rien à dire sur nos victoires. Mais il faut reconnaître que dès fois il n’a pas tort. Comme par exemple cette première mi-temps contre l’omerde où on a été pathétique. Je vous rappelle que le premier tir de Monaco du match a eu lieu à la 28eme minute ( oui oui vous pouvez vérifier).
    De plus belle répartie sur le coup de tes deux frangines !!!
    L’Oizo plein d’esprit a dû apprécier !!!

    J’espère que tu vas continuer comme ça car finalement ça porte chance. Un peu comme Maradona qui voyait Monaco s’effondre à chaque match l’année du titre et surtout sur l’année suivante où on termine vice champion.

    Et puis j’aime voir tous ces pètes-sec venir te défoncer. Toi au moins tu donnes de la vie à ce forum !!!

    La bise Romulo
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •