Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Le pire, et je le dis depuis des années mais tout le monde s’en fout, c’est qu’il s’y connaît en football, cet illuminé !!!

    Romulo, hein, pas Chula !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #22
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258


    Est ce que j'ai dit que je l'aimais pas ? Tout comme le chocolat, c'est sympa à petite dose

    @romulo : mathématiquement non mais soit. On fera le bilan en fin de saison mais y'a du chemin à rattraper

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je pense que quasi tout le monde l'aime bien la Romul', non?

    C'est un personnage du Vizu, et son 2nd degré le rend en plus très attachant (comme le fait qu'il se trompe tout le temps ).


  4. #24
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    J'ai rien contre romulo perso.
    Je souhaite juste qu'on lui coupe sa connexion internet ou qu'il perde son mot de passe pour Vizu.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pense qu'on l'aime bien à très petite dose. Mais la dose pour le supporter ça doit être du style un post toutes les deux semaines environ, au delà on commence l'overdose.

    Un pète-sec. (géniale cette expression, je te l'emprunte Chula)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Soutien au frère romulo, dont le génie incommode tant la plèbe du vizu.

    Évidemment !
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le troll qui noue une relation de symbiose avec son biotope, un grand classique de la biologie.
    De la neige en été.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Dernière modification par Prolapsus ; 25/01/2021 à 21h39.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    La plèbe et les pètes sec. On peut dire que romulo s'est fait des alliés de classe mondiale
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Souvenons-nous du premier "je me trompe rarement" de romulo, le 24/08/2007, lors d'un avant match Monaco-Le Mans !

    Berthod, il faudrait quand même que Ricardo l'envoie 2/3 matchs en CFA afin qu'il retrouve du rythme. Quant à Muratori, même avec le déplacement espoirs, je suis convaincu qu'il sera maintenu (je peux me tromper mais ça m'arrive toutefois très très rarement... )
    Et croyez le ou non, il avait eu raison !

    Mais depuis ?

    Le 24 avril 2008 à propos de Monaco-OM

    Je ne le sens pas du tout ce match et je me trompe rarement!
    On avait bien perdu 2-3. Romulo visionnaire ?

    Sur Grenoble Monaco en 2009, en coupe.

    Je nous vois perdre au moins 2-0 sans discussion et je me trompe rarement....
    Et on a perdu ... 2-0. Alors là on commence à se dire qu'en fait il avait raison. Et puis... Le gars se déjuge en plein match.

    C'est Gakpé qui va nous faire gagner ce match!!! je vous le dis et je me trompe rarement!!!
    Ba non

    Poursuivons

    Nimani, c'est pas Adebayor! Je vous le dis et je me trompe rarement!!! ca serait plutôt un Olivier Kapo en beaucoup moins bien!!!
    Allez, on te l'accorde, même si c'est faire insulte à Kapo que de l'avoir comparé à Nimani



    Je vous le dis, je l'annonce et je me mouille : Bordeaux n'aura pas le titre cette année! et je me trompe rarement (c)
    Bon, ok même si c'était à la 32eme journée

    Heureusement, on reprend vite les bonnes habitues :

    On va dérouiller à Gerland, je vous le dis sans aucun doute et je me trompe rarement!
    Finalement on fera 2-2

    Par contre, il avait bien trouvé ça, sur le même match, à propos de Piquionne :

    Il va jouer et planter* contre nous! Je vous l'annonce et je me trompe rarement!!!
    La même année, il annonçait aussi la déroute de Ségolène Royal :

    Bref, elle a rien compris ! et je garantis à 100% qu'elle échouera à nouveau en 2012 ! et je me trompe rarement!
    Bon en même temps, n'importe qui aurait pu l'annoncer

    A propos de Bordeaux Monaco 2009 :

    Préparer vous vizuteurs qui voulaient voir sombrer notre club!

    Car je pense que, même avec une équipe de merde, on va faire un résultat à Chaban! Je vous le dis et je me trompe rarement....
    Bien essayé, mais on a perdu 1-0

    Bon allez, on passe aux choses sérieuse, en 2009, Romulo trouvait intéressant le choix Guy Lacombe

    Même sic'est clairement pas mon premier choix Lacombe, ça peut être intéressant je pense et je me trompe rarement...
    J'vous fais pas un dessin

    2009, toujours.

    Non mais c'est un doux rêve !!! Aucune chance qu'on gagne au Parc avec l'équipe qu'on risque d'aligner. Je vous le dit et je me trompe rarement....
    On fait 0-0


    Début de saison 2009-2010

    La préparation, le mercato et les matchs amicaux me conduisent à annoncer encore une grosse saison bien pourrie....et je me trompe rarement!
    Bon en même temps, à part Bibop, tout le monde disait la même chose. C'est ça le truc du "je me trompe rarement", faire des prédictions que sur des trucs évidents.

    ASM-Toulouse dans la foulée :

    On va commencer la saison par une sacrée déconvenue à domicile, je vous le dis moi et je me trompe rarement....
    On gagnera 1-0

    Bon y'a quand même quand même 9 pages de "je me trompe rarement" en fait. Je me suis tapé les deux plus vieilles, je laisse le relais pour la suite


    https://www.asm-vizu.net/search.php?...014&pp=&page=7
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •