Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

  2. #42
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    romulo n'est pas un emmerdant, c'est sûr que cette certitude à chaque fois assénée en dérange plus d'un, alors que ça relève peut-être du second degré comme le dit Agen. Ou mieux, une forme d'autodérision. Mais romulo n'est pas un enquiquineur de forum malgré quelques sanctions çà et là, néanmoins je l'aime bien.

    Il faut le prendre comme ça vient et tout ira bien!

  3. #43
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    romulo n'est pas un emmerdant, c'est sûr que cette certitude à chaque fois assénée en dérange plus d'un, alors que ça relève peut-être du second degré comme le dit Agen. Ou mieux, une forme d'autodérision. Mais romulo n'est pas un enquiquineur de forum malgré quelques sanctions çà et là, néanmoins je l'aime bien.

    Il faut le prendre comme ça vient et tout ira bien!
    Des fois c’est sympa de te lire !!!

    @L’Oizo, j’espère que c’est aussi de second degré.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #44
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    @L’Oizo, j’espère que c’est aussi de second degré.
    Je suis quasiment systématiquement entre le 1er et le 2nd, ni vraiment l'un ni vraiment l'autre

  5. #45
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    On va encore m’accuser de jouer les pisse-froid mais je ne sens vraiment pas ce match! Notre série de victoires chanceuses n’a jamais été aussi proches de s’arrêter et c’est pareil pour la série de Domenech qui n’a plus gagné un match de L1 depuis 20 ans! Les planètes sont clairement alignées en notre défaveur ! Si j’ajoute le but venus d’ailleurs de Dubois (ancien nantais), je ne peux malheureusement que prédire une victoire nette et sans bavure des canaris!

    le départ d’Abeid est plutôt une bonne chose car ça va obligé Domenech à injecter du sang neuf et frais.

    je vois un gros match de Blas on fire - revanchard car piqué par Raymond qui l’a sorti contre Metz- et surtout un JeanK Augustin qui se rappellera à notre bon souvenir!!! On sauvera l’honneur mais victoire nantaise nette et sans bavure par au moins 2 buts d’écart....et je me trompe rarement!
    Encore au top

    Victoire grâce au joueur qu’il adorait appeler Grosland qui selon lui n’allait pas s’imposer chez nous. Le tout grâce à une magnifique passe de Caio Henrique qu’il jugeait moins bon que FBT et lui aussi en surpoids.

    Mais il faut l’admettre, il ne se trompe que rarement. Preuve supplémentaire, à l’aller il pronostiquait aussi une défaite contre Nantes lors de la mi-temps

    Fodé va lui faire fermer sa bouche oué! Il va mettre ce gros lard bresilien sous l'éteignoir, ça va pas faire un pli. Vous verrez si je me trompe
    Vous vous souviendrez encore une fois que j'ai été le premier à vous alerter sur l'escroquerie! Mais bon certains ici préfère faire confiance à Mitchell plutôt que de s'en remettre à mes analyses. Je ne leur en veux pas mais il faudra pas venir pleurer chez Romulo quand mes prédictions se confirmeront...

    Bonne journée
    C’est Grolland!!!
    S'il titularise Volland, je ne réponds plus de rien !!!
    Et Volland toujours sur le terrain ! On arrivera à rien avec ce charlot!!!
    Dernière modification par El Conejito ; 31/01/2021 à 23h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •