Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 190
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Dernière victoire de Raymond la science sur un banc : mai 2010.

    Pour la postérité, j'espère qu'on sera pas le club qui lui permettront de retrouver le goût de la victoire !

    Mais honnêtement même un nul serait une mauvaise opération. Nantes ça reste vraiment faible et si on est sérieux, on doit les tarter (12 matchs sans victoires).

    On est vraiment pas mal actuellement car Rennes, Marseille et Montpellier qui sont pour moi nos concurrents pour la 4e place, perdent du terrain par rapport à nous récemment.

    Paris, Lille et Lyon ont de l'avance par rapport à nous sur la première partie de saison et semblent suffisamment forts pour ne pas fléchir.
    Pour moi, à part si Lille ou Lyon se cassent un peu inexplicablement la figure, je pense que ce sera difficile d'aller les chercher (même si on est pas loin sur le plan comptable clairement).

    Mais personnellement, une 4e place avec une équipe qui gomme ses erreurs défensives débiles, qui implante sa philosophie sur le long terme et qui commence à bâtir un groupe capable d'accrocher la C1 et bien figurer en Europa League l'an prochain, je serais satisfait !

    Du coup, de mon point de vue, il faut continuer à appuyer en ce moment pour essayer de vraiment faire le trou sur les clubs cités ci-dessus sachant qu'on présente selon moi un meilleur visage et de meilleurs arguments que ces équipes là.
    Le reste, à savoir le podium, pour moi ce sera du bonus. Mais ce serait top de pouvoir s'offrir ce petit bonbon pour la fin de saison.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    En effet dans la course au podium, 1 pt ou moins chez le 17e, c'est un gros faux pas.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Dernière victoire de Raymond la science sur un banc : mai 2010.
    Merci, maintenant que t'as dit ça on sait tous comment ça va se terminer.

    Quelqu'un a l'année de la dernière victoire de Domenech en ligue 1, histoire d'anticiper le titre de l'article de l'équipe après le match ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Nantes, c'est pas très beau.
    Avec la Ray, connu pour son football champagne et sa capacité à créer de la cohésion, ça ne va pas flamber.
    Ca va jouer la défense, et miser sur un contre. Ils ont quelques joueurs sympa devant, il faut toujours se méfier.

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Merci, maintenant que t'as dit ça on sait tous comment ça va se terminer.

    Quelqu'un a l'année de la dernière victoire de Domenech en ligue 1, histoire d'anticiper le titre de l'article de l'équipe après le match ?
    Mai 1993. Lyon Lens 3-1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Presque 28 ans. Bon ben vous connaissez la suite
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Il est plus compliqué de jouer l'OM chez nous ou NANTES chez eux ?
    Les 2 équipes sont à la ramasse mais il y en a une des 2 qui à montré des choses sérieuses en début de saison, l'OM bien sûr.
    Ca doit être un match " facile ", je ne dis pas que c'est gagné d'avance, mais faut pas déconné, nous sommes largement au dessus de NANTES !
    Tous les voyants sont au vert chez nous, ca doit être une victoire nette et sans bavure 0/3 ! Je n'imagine rien d'autre

  8. #18
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Je ne peux m'empêcher de vous partager l'avis de nos amis Nantais sur le match

    https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77772

    J'aime leur auto dérision :D

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par shadaa Voir le message
    Je ne peux m'empêcher de vous partager l'avis de nos amis Nantais sur le match

    https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?f=621&t=77772

    J'aime leur auto dérision :D
    Apparemment ils ont aussi leur Romulo qui décrit tout ce qui va se passer à l'avance avec certitude



    Bon sauf que lui il plaisante
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ah ouais c'est chaud sur le forum nantais, ils sont nombreux à voir une branlée.

    En général les scores des Nantes Monaco sont serrés, je pense que ce sera encore le cas. Une équipe très défensive, qui joue le maintien, cherche à prendre un point et si elle perd, prefere prendre le moins de but possible pour sauver le goal average.
    Sachant que lorsqu'on mene, en general on a tendance à reculer et à laisser sortir l'adversaire.

    Perso si on gagne 1-0 ca me convient largement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •