Page 12 sur 19 << Première ... 21011121314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 190
  1. #111
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On terminera pas à 11, on fait des fautes grossières et on se prend des jaunes sur des mains involontaires.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #112
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Mérité sur cette première mi-temps. Y a pas photo.
    On se demande bien quel est le plan de Raydo, le même qu'avec l'équipe de France !
    Les nantais vont tout droit en L2 à ce rythme.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #113
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    1ere mi-temps pas simple où Nantes verrouille bien le jeu. D'un point de vue individuel, Wissam est clairement pas bien. Il réussi aucun contrôle ou passe et est en dessous de l'ensemble de l'équipe. Sinon c'etait quand même bien mieux quand le jeu penche à droite. Les courses de Volland et la qualité technique de Diatta font la différence. Alors qu'à gauche Caio a toujours autant peur de centrer.

  4. #114
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    T'as pas autre chose à faire toi ? Le mec qui passe tout son temps sur vizu des que Lyon gagne deux matchs, pathétique hobbie.
    Tu m'as beaucoup vu en première partie de saison quand on gagnait tout ? Pas que je sache.
    Je viens au contraire quand l'asm revient dans le game.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #115
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Bordel c'est des acteurs de kabuki les Nantais à surjouer la moindre douleur
    Je me faisais la même réflexion

  6. #116
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Bordel c'est des acteurs de kabuki les Nantais à surjouer la moindre douleur
    C'est dingue oui... j'arrive pas à savoir qui gagne la palme de la lourdeur entre les nantais et fighting spirit...

    C'est bien d'avoir réussi à marquer avant la mi-temps, c'est dur de jouer face à une équipe de Nantes qui a posé le bus et cadrille plutôt bien le terrain. Malgré tout nous avons quand même eu des opportunités (Diop, Tchou, les quelques centres qui sont pas passés loin) et il fallait continuer à être patient.
    Au moins on s'enlève un poids. Il ne faudra pas hésiter à faire rentrer Golovin et Jovetic, à la place de 2 des 4 de devant pour gagner en précision technique.

  7. #117
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    On terminera pas à 11, on fait des fautes grossières et on se prend des jaunes sur des mains involontaires.
    Oui, sauf que le but change tout.
    On va jouer plus sereins, Golo va rentrer pour orienter et poser le jeu.
    On sera moins sur la corde raide. On a fait peu de fautes, mais elles étaient border à chaque fois, c'est un signe de nervosité.

  8. #118
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Match intéressant mais les Nantais ont du mal à exploser, la barrière résiste. Ils sont enragés à l'idée de rencontrer Monaco. C'est un fantasme.

    Le problème pour nous c'est la finition sur peu de tirs. Volland et Ben Yedder ne sont pas au rendez-vous de l'attaque aujourd'hui. Sont quand même dans le jeu.

    Diatta va devoir calmer son physique…

  9. #119
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je ne trouve pas qu'on fasse tellement de fautes grossières.
    Diatta mérite son jaune car il est en retard, mais si le joueur nantais se fait mal c'est un peu par hasard. Et à part ça, j'ai rien vu de fou comme faute. Peut-être Sidibé qui aurait pu prendre un carton quand il marche sur le nantais qui joue au sol, c'était pas très beau à voir même si c'est plutôt le nantais qui fait faute à garder le ballon au sol je trouve.

    Pas énormément d'occasions, mais entre la frappe de Diop, le but entaché d'une faute de Tchouameni, et 2-3 situations mal négociées on est pas si mal, alors qu'en défense je nous ai déjà vu moins sereins.
    Les frappes de Fofana c'est chaud par contre, surtout la deuxième sur laquelle on voit qu'il s'applique vraiment pour envoyer une vieille saucisse. J'ai vu quelqu'un parler de Toulalan dans son topic, j'ai un peu pensé à lui aussi, avec ses "frappes défensives" quand le ballon revenait sur lui après un corner et qu'il tirait en tribunes pour éviter le contre.

  10. #120
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Diop est au-dessus du lot aujourd'hui, il nous permets de sortir de temps en temps de nos circuits un peu trop répétitif et lisible par l'adversaire.

    Caio fait un boulot monstre à gauche, entre les dédoublements incessant et les retours express. Gros volume de jeu!

    Mais on est pas à l'abris, Nantes arrive à se créer des situations. Volland et Ben Yedder seraient bien inspiré de monté d'un cran pour nous mettre à l'abris...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •