Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 190
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Lui, il faut l'inviter sur le vizu, son debrief d'avant-match est un régal.

    Citation Envoyé par shadaa Voir le message
    Message par zabzob30 » 26-01-2021 04:51:49

    On a vu de bonnes séquences notamment en début de seconde période et une cohérence collective évidente, néanmoins j’avoue avoir un peu de mal à m’aligner sur l’enthousiasme général qui règne ici, dans la mesure où ça reste une défaite 0-8 à domicile.

    Marcus Coco n’est certes pas catastrophique -loin de là même- mais sa conduite de balle est largement perfectible. 146 ballons perdus, pas vérifié mais je pense que c’est dans la moyenne basse de l’équipe. Après, j’entends bien qu’il est encore jeune.

    Un peu déçu également par Abdou, qui a profité de la mi-temps pour signer au Torino. On ne peut pas lui en vouloir de viser plus haut que Nantes, mais il laisse ses partenaires à 10...et on l’a bien ressenti en fin de match.

    Très belle prestation de Blas en revanche, qui commence à faire sérieusement taire les critiques. Quand il place le «Contre Uno !» de justesse devant Abeid distrait par le 7e but de Ben Yedder, extraordinaire. Oui il est parfois frustrant mais c’est le seul capable de gestes comme ça dans l’équipe. Par ailleurs il bat très bien les cartes.

    Quant à Renaud je ne me fais pas de souci pour lui, la réussite finira par arriver et les deux penaltys ratés relèvent davantage de la malchance que de la maladresse, il a encore besoin d’un petit temps d’adaptation, patience.

    Pour finir bien aimé le tweet de N’dilu envoyé depuis le banc de touche. Raymond mange ma queue, il fallait oser mais ça traduit bien la proximité qu’a réussi à instaurer le nouveau coach avec ses joueurs, qui est aussi très tactile avec ses protégés à la façon d’un Tuchel ou d’un Klopp (toutes proportions gardées)

  2. #22
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    c'est parfait !

    et si en plus il est bon en pronos, c'est plus que parfait.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

  4. #24
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Les mecs ont tout dit, on va les éventrer en mode Badgad 1258, ça va être une boucherie.

    Trust the plan !
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    A noter que Nantes est une équipes qui nous sourit.
    Depuis la remontée en L1 c'est une seule défaite, un seul nul et le reste que des victoires.

    Paradoxalement c'est pas rassurant une si belle série....

    Ce que j'attend de ce match c'est le match référence pour profiter de la confiance emmagasinée ces derniers temps.
    Je veux un score net, avec au moins un but de Ben Yedder, un bon Golovin, un bon Diatta, et pas de but pour Lecomte (mais des arrets pour une fois).

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Abeid et Louza sont annonces sur le départ d'ici lundi.

    S'ils jouent, ils vont pas se donner à fond pour éviter une blessure
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pas de Gelson, ni de Fabregas pour le déplacement

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Cesc, on en est déjà à un mois et demi d'absence. Il y a eu rechute au niveau de sa blessure au mollet.
    A mon avis on devra encore attendre quelques semaines pour le revoir sur le terrain.
    A 34 ans, le temps qu'il retrouve la forme, je pense que le club ne prendra pas de risque. Surtout que le mollet c'est très "touchy" comme zone pour un footballeur.

    Pour Gelson, on se revoit (ou pas) pour la saison 21/22. Vu que Kovac a osé un parallèle avec la blessure de Golo, pendant la conf.

  10. #30
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    On va encore m’accuser de jouer les pisse-froid mais je ne sens vraiment pas ce match! Notre série de victoires chanceuses n’a jamais été aussi proches de s’arrêter et c’est pareil pour la série de Domenech qui n’a plus gagné un match de L1 depuis 20 ans! Les planètes sont clairement alignées en notre défaveur ! Si j’ajoute le but venus d’ailleurs de Dubois (ancien nantais), je ne peux malheureusement que prédire une victoire nette et sans bavure des canaris!

    le départ d’Abeid est plutôt une bonne chose car ça va obligé Domenech à injecter du sang neuf et frais.

    je vois un gros match de Blas on fire - revanchard car piqué par Raymond qui l’a sorti contre Metz- et surtout un JeanK Augustin qui se rappellera à notre bon souvenir!!! On sauvera l’honneur mais victoire nantaise nette et sans bavure par au moins 2 buts d’écart....et je me trompe rarement!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •