Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Les notes de l'Equipe:


  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Savoureux le passage sur Sidibé, le journaliste se permet un paragraphe entier pour refléter la discussion qu'on a dans son topic. Mais à part ça c'est un délit de faciès de la part du vizu
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici (si c'est le cas, désolé) mais on a la 2ème meilleure attaque du championnat actuellement, derrière le PSG. Pas mal quand même!
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par PuercoRosso Voir le message
    Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici (si c'est le cas, désolé) mais on a la 2ème meilleure attaque du championnat actuellement, derrière le PSG. Pas mal quand même!
    Et heureusement vu le nombre de but qu'on se prend ! (13ème défense) même si ça a tendance à baisser un peu par rapport aux autres clubs. On était pas loin d'avoir la plus mauvaise défense il n'y a pas si longtemps, donc c'est bien ça va dans le bon sens.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Très "Jardim" pour le coup, le Villas-Boas qui ne parle que de l'arbitrage pour justifier la défaite de son équipe.
    Et pourtant, dieu sait qu'il y a à redire sur le niveau actuel de cet OM là.

    Il y a erreur sur le corner, et encore c'est difficile à juger (à vitesse réelle, je suis convaincu qu'il y a corner).
    Pour le reste, ce sont 2 actions à peine litigieuse. Jaune oranger pour Diatta qui fait sa première faute du match et un contact somme toute "classique" entre Payet et Caio à l’intérieur des 16,5.
    ce genre de pénalty est sifflé, je pense moins de 2 fois sur 10.

    Sinon, on a enfin vaincu la malédiction top 6 (je mets toujours de côtés le match OVNI, au scénario WTF, face à un PSG totalement en roue libre).
    Après 25 minutes compliquées ou Marseille a réussi à nous presser haut, on a desserrer l'étreinte et on a pu imposer à notre tour un rythme que les marseillais n'ont pas su/pu tenir.

    C'est la grande révolution Kovac/Mitchell, ce rythme, cette intensité qui dénote tellement avec les purges lancinantes qu'on se farcissait depuis 3 ans et demi.
    On fait des erreurs, on est parfois maladroits, naïfs, mais en tout cas, on est très souvent à fond les ballons et honnêtement, ça fait plaisir!

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Même si l'équipe va mieux défensivement qu'en début de saison. 1,43 buts concédés par match depuis le début.
    On a quand même encore encaissé 5 buts sur les 4 derniers matchs soit 1,25 buts par match. C'est encore beaucoup trop pour viser plus haut. Car on mettra pas 3 buts par match jusqu'à la fin.

    Si on se compare. Lille, Lyon et Paris c'est entre 0,5 et 0,9 buts par match sur le début de saison et de manière régulière.
    Ca fait une grosse différence surtout quand on sait que ces équipes sont proches de nous sur le plan offensif.
    Sur une série de 5 matchs on peut faire mieux. Mais sur les 17 matchs restants, sans améliorer nettement notre secteur défensif on n'y arrivera pas.

    Rennes qui est juste derrière nous c'est aussi 1 buts encaissé par match en moyenne.

    @marado. La malédiction top 6. Faut voir. Car lens est pas loin d'être top 6 à la place de Marseille..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Très "Jardim" pour le coup, le Villas-Boas qui ne parle que de l'arbitrage pour justifier la défaite de son équipe.
    Et pourtant, dieu sait qu'il y a à redire sur le niveau actuel de cet OM là.

    Il y a erreur sur le corner, et encore c'est difficile à juger (à vitesse réelle, je suis convaincu qu'il y a corner).
    Pour le reste, ce sont 2 actions à peine litigieuse. Jaune oranger pour Diatta qui fait sa première faute du match et un contact somme toute "classique" entre Payet et Caio à l’intérieur des 16,5.
    ce genre de pénalty est sifflé, je pense moins de 2 fois sur 10.

    Sinon, on a enfin vaincu la malédiction top 6 (je mets toujours de côtés le match OVNI, au scénario WTF, face à un PSG totalement en roue libre).
    Après 25 minutes compliquées ou Marseille a réussi à nous presser haut, on a desserrer l'étreinte et on a pu imposer à notre tour un rythme que les marseillais n'ont pas su/pu tenir.

    C'est la grande révolution Kovac/Mitchell, ce rythme, cette intensité qui dénote tellement avec les purges lancinantes qu'on se farcissait depuis 3 ans et demi.
    On fait des erreurs, on est parfois maladroits, naïfs, mais en tout cas, on est très souvent à fond les ballons et honnêtement, ça fait plaisir!
    Surpris que ça vienne de toi. Décidément ceux qui disent qu’on parle trop de Jardim en parlent le mieux. C’est vrai que Jardim en 5 ans (3 podiums dont 1 titres, 2 finales de Coupe de la ligue, un 1/4 et une 1/2 de champions league n’a jamais arrêté de critiquer l’arbitrage).

    Pas toi Maradona, s’il te plaît, pas toi !!!

    Aujourd’hui, je suis heureux de voir notre ASM renaître de ces cendres des 3 dernières saisons et je me réjouis de la voire mieux jouer de temps en temps grâce à une attaque de feu.
    Mais je persiste à dire que Kovac, grâce à cette nouvelle règle des 5 changements réussi mieux grâce à un superbe banc, chose que n’avait pas le « moche » que vous détestez tant sur ses deux dernières années.

    Hier soir j’ai été dormir heureux après cette victoire contre nôtre meilleur ennemi, mais la première mi-temps, comme beaucoup de mi-temps depuis le début de la saison, me reste en travers de la gorge.

    Malheureusement les 3 équipes devant de lâchent rien non plus, mais on réussi à faire le trou avec celles de derrière. Qu’on continue sur cette lancée et qu’on réussisse à battre au moins 2 des 3 équipes devant.

    Car à part le PQSG, qu’on ne dise pas que Lyon ou Lille sont mieux armés que notre effectif. Des Ben Yedder, Volland, Golovin, Jovetic, voir Disasi, Badiashile ( plus de 50 matchs de L1) Aguilar, Lecomte, Sidibé et maintenant Diatta n’ont rien à envier aux deux autre équipes devant nous.

    Daghe Munegu !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    C'est puissant la secte Jardim, toujours un zombie pour s'exciter à la moindre ombre négative du gourou alors qu'il est définitivement dans nos poubelles depuis un an.

    - J'ai mal aux fesses -

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Surpris que ça vienne de toi. Décidément ceux qui disent qu’on parle trop de Jardim en parlent le mieux. C’est vrai que Jardim en 5 ans (3 podiums dont 1 titres, 2 finales de Coupe de la ligue, un 1/4 et une 1/2 de champions league n’a jamais arrêté de critiquer l’arbitrage).

    Pas toi Maradona, s’il te plaît, pas toi !!!
    Ahaha, je savais que j'allais t'attirer dans mes filets mon petit Chula.
    Tu t'es fait avoir comme un bleu alors que tu t'étais auto-interdit de parler du maçon de Madère.

    Sinon, j'essaye de suivre l'évolution de la carrière de Léo, mais j'ai du mal à trouver des infos... Quelqu'un pour m'aider?

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •