Page 3 sur 55 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 550
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    C'est officiel, il arrive du Club Bruges pour environ 16M€.
    Après Volland (11,5M + bonus) et Caio (8M) là encore, je trouve que 16M (étalés sur 5 ans), c'est plutôt un bon tarif.
    On parle d'un talent offensif de 22 ans, joueur phare de son club actuel en plein milieu de saison.

    Même si on est en plein COVID, il est assez rare qu'un jeune joueur cadre de son club, parte pour un montant en dessous de sa valeur (18M selon transfermarkt, très fiable dans ce domaine).

    C'est bien négocié. Surtout qu'il est à priori dispo immédiatement (il a marqué pas plus tard qu'avant-hier son dernier but avec le Club Bruges.)

    A noter que le PSG était interessé la saison passée.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Après Volland (11,5M + bonus) et Caio (8M) là encore, je trouve que 16M (étalés sur 5 ans), c'est plutôt un bon tarif.
    On parle d'un talent offensif de 22 ans, joueur phare de son club actuel en plein milieu de saison.

    Même si on est en plein COVID, il est assez rare qu'un jeune joueur cadre de son club, parte pour un montant en dessous de sa valeur (18M selon transfermarkt, très fiable dans ce domaine).

    C'est bien négocié. Surtout qu'il est à priori dispo immédiatement (il a marqué pas plus tard qu'avant-hier son dernier but avec le Club Bruges.)

    A noter que le PSG était interessé la saison passée.
    D'ailleurs d'apres transfrmarkt il arrive directement en 6e position de nos valeurs marchandes

    Ben Yedder 40
    Volland 28
    Badiashile 25
    Gelson 20
    Golovin 19
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je veux éviter de m'exciter et de parler trop vite, mais j'ai cru voir des moteurs de fusée sur ses talons.

    - J'ai mal aux fesses -

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Je veux éviter de m'exciter et de parler trop vite, mais j'ai cru voir des moteurs de fusée sur ses talons.

    C'est pas ça qui m'a le plus plu mais cette inspiration balle au pieds, on le sent jamais en panique.

  5. #25
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Une bonne entrée avec pleins d'envie. Il à l'air d'avoir la vitesse et la technique. Faudra attendre un peu par que Gelson était aussi "on fire" à son arrivé.

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Oui, il a eu de bonne sensation sur ses premières minutes en ligue 1, c'est bon signe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Il va se faire fracasser les genoux. Ça a déjà été le cas ce soir, il a fait une Neymar, attention...

  8. #28
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je suis d’accord! Je retire mes propos a son sujet! Il a l’air très intéressant sur le plan de la détermination, de la vitesse et de la qualité technique

    À revoir mais il est possible que je me sois, pour une fois, tromper en premier jugement
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je suis d’accord! Je retire mes propos a son sujet! Il a l’air très intéressant sur le plan de la détermination, de la vitesse et de la qualité technique

    À revoir mais il est possible que je me sois, pour une fois, tromper en premier jugement
    Oublie pas ton mea culpa pour le match aussi

  10. #30
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    La tisane t'a fait du bien on dirait


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •