Page 26 sur 55 << Première ... 16242526272836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 550
  1. #251
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'espère qu'il mettra Akliouche sur l'un des 2 côtés demain à Graz. S'il marque des points, il pourrait prendre cette place de numéro 4.
    Mais oui, si Kovac ne fait pas confiance à Maghnès, l'arrivée d'un nouvel offensif de côté sera indispensable en janvier.
    Je pense que l'arrivée d'un offensif reste importante. Car il faut aussi préparer le départ de Golovin (et peut etre Gelson). Son remplaçant se trouve en janvier.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #252
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense que l'arrivée d'un offensif reste importante. Car il faut aussi préparer le départ de Golovin (et peut etre Gelson). Son remplaçant se trouve en janvier.
    Ça dépend.
    Le remplaçant de Diatta peut-être un joueur sur du court terme, pour les 6 derniers mois de la saison, ou un pari, car il aura vocation à être un joueur de complément vu que Diop, Golo et Gelson sont bien installés dans l'équipe.

    Pour le remplacement de Golo et ou Gelson en juin, il faudra par contre une valeur sure. Et ce type de joueur est difficile à faire venir en cours de saison. J'espère qu'on travaille déjà dessus, mais par contre, j'ai des doutes sur le fait de pouvoir l'attirer dès cet hiver.

  3. #253
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ça dépend.
    Le remplaçant de Diatta peut-être un joueur sur du court terme, pour les 6 derniers mois de la saison, ou un pari, car il aura vocation à être un joueur de complément vu que Diop, Golo et Gelson sont bien installés dans l'équipe.

    Pour le remplacement de Golo et ou Gelson en juin, il faudra par contre une valeur sure. Et ce type de joueur est difficile à faire venir en cours de saison. J'espère qu'on travaille déjà dessus, mais par contre, j'ai des doutes sur le fait de pouvoir l'attirer dès cet hiver.
    C'est vrai aussi qu'on pourrait se faire preter avec OA un joueur d'avenir qui n'a plus rien à jouer avec son club sur la fin de saison. Je pense à Fulgini de Angers et Moses Simon de Nantes. Deux clubs qui vont pas tarder à jouer le ventre mou et deux clubs qui vont pas tarder à devoir sortir la calculette pour leur finance
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #254
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Il a repris avec le groupe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #255
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    En espérant que contrairement à beaucoup de ses compatriotes il n'apporte pas son soutien à Gueye...
    Si c'était le cas je ne veux plus le revoir avec notre maillot (valable pour les autres joueurs aussi )

  6. #256
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    En espérant que contrairement à beaucoup de ses compatriotes il n'apporte pas son soutien à Gueye...
    Si c'était le cas je ne veux plus le revoir avec notre maillot (valable pour les autres joueurs aussi )
    IL a le droit de soutenir qui IL veut et franchement CE n est pas une raison suffisante pour NE plus vouloir Le revoir avec l'asm.
    asm forever .until i die

  7. #257
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    IL a le droit de soutenir qui IL veut et franchement CE n est pas une raison suffisante pour NE plus vouloir Le revoir avec l'asm.
    Chacun son avis.. mais cela me semble incompatible avec les valeurs française et cela laisse la porte ouverte à beaucoup de chose

    Nb: on parle ici de lutte contre l'homophobie car pour info certains se font encore torturer, massacrer ou emprisonné pour cela

  8. #258
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    IL a le droit de soutenir qui IL veut et franchement CE n est pas une raison suffisante pour NE plus vouloir Le revoir avec l'asm.
    non désolé. Je suis très loin des lobby à la noix, mais la c'était comme ça a déjà été dit et comme je l'ai dit 80x sur les RS une journée contre l'homophobie, et non pas pour l'homosexualité.
    Déjà, ne pas vouloir comprendre ça ou faire semblant, c'est déjà grave.

    Et donc comme l'a dit la FFF, il est important que tout le monde lutte contre toute forme de discrimination.

    Comme le rapporte L’Équipe, l’organisme écrit :

    « De deux choses l’une, soit ces supputations sont infondées et nous vous invitons sans délai à vous exprimer afin de faire taire ces rumeurs. Nous vous invitons par exemple à accompagner votre message d’une photo de vous portant le maillot en question. Soit ces rumeurs sont exactes. Dans ce cas, nous vous demandons de prendre conscience de la portée de votre geste et de la très grave erreur commise »

    Mise en garde
    Le CNE poursuit : « La lutte contre les discriminations dont font l’objet les différentes minorités, quelles qu’elles soient, est un combat indispensable et de tous les instants. Qu’il s’agisse de la couleur de peau, de la religion, de l’orientation sexuelle, ou de toute autre différence, toutes les discriminations reposent sur le même fondement qui est celui du rejet de l’autre parce qu’il est différent du plus grand nombre ».

    Discrimination
    L’organe de la FFF insiste donc : « En refusant de participer à cette opération collective, vous validez de fait les comportements discriminatoires, le refus de l’autre, et pas uniquement contre la communauté LGBTQI + . L’impact du football dans la société et la capacité des joueurs à représenter un modèle pour ceux qui les admirent nous donnent à tous une responsabilité particulière ».
    Maintenant on sait très bien comment c'est dans les pays africains / musulman. Le président du Sénégal soutient Geye, tu m'étonne, l'homosexualité est passible de 5 an de prison la-bas..
    Mais après faut venir réclamer quoi que ce soit hein, qu'on s'entende, à un moment le racisme et les discrimination c'est dans les 2 sens.
    Dernière modification par kitohiro ; 19/05/2022 à 14h28.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #259
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Chose drôle - ou pas - l'extrême droite à tendance bien catho est sur la même ligne que les musulmans extrémistes, une fois n'est pas coutume.

    La religion, synonyme de tolérance évidemment...

  10. #260
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    non désolé. Je suis très loin des lobby à la noix, mais la c'était comme ça a déjà été dit et comme je l'ai dit 80x sur les RS une journée contre l'homophobie, et non pas pour l'homosexualité.
    Déjà, ne pas vouloir comprendre ça ou faire semblant, c'est déjà grave.

    Et donc comme l'a dit la FFF, il est important que tout le monde lutte contre toute forme de discrimination.



    Maintenant on sait très bien comment c'est dans les pays africains / musulman. Le président du Sénégal soutient Geye, tu m'étonne, l'homosexualité est passible de 5 an de prison la-bas..
    Mais après faut venir réclamer quoi que ce soit hein, qu'on s'entende, à un moment le racisme et les discrimination c'est dans les 2 sens.
    D'accord avec toi sur le fond, mais pour la deuxième fois en quelques jours arrêtons svp les raccourcis sur le monde musulmans alors qu'il y a autant voire plus de problèmes chez les Chrétiens - et les premiers à avoir refusé de participer à cette journée en L1 sont des sud américains catholiques comme Falcao et la plupart des Brésiliens.

    Ce serait bien d'éviter de faire de la discrimination pour condamner ceux qui refusent de lutter contre les discriminations... Franchement l'enchainement que je mets en gras dans ton post est assez violent, il s'agit de deux phrases qui se succèdent pourtant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •