Page 30 sur 55 << Première ... 20282930313240 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 550
  1. #291
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Clairement... pour un match avec tant d'enjeux tu ne le lances pas là.
    Tu le lances samedi contre Strasbourg.
    Diop ou Gelson en 1er aurait été un choix plus judicieux.

  2. #292
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    C'était loin d'être un cadeau pour Krepin que de reprendre dans un match à enjeu, alors que tu es mené, face à une équipe physique.
    On va lui laisser du temps, mais tous ses touchers de balle ont été catastrophiques.

    L'envie est là, clairement. Mais depuis son arrivée il a affiché des lacunes techniques dans le contrôle, le dribble, la passe et on l'a encore vu hier manquer des basiques. Par excès de précipitation espérons-le, davantage que par lacunes.

    Peut-être que Clement a voulu lui adresser un gros message de soutien en le sortant en premier du banc. Mais avec Gelson et Diop dans le même secteur de jeu, je n'ai pas saisi l'opportunité de ce choix.

  3. #293
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Perso, même contre Strasbourg je veux certainement pas le voir débuter.

    Absolument tous les milieux offensifs de l'effectif évoluent à un niveau largement supérieur actuellement.

    Comme je le disais il y a quelques semaines, il va vraiment falloir se calmer avec Diatta je pense car même avant sa blessure, il n'a absolument rien montré chez nous...

  4. #294
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    il est nul à chier tout simplement ! un bon gars mais déjà avant sa blessure, je l'avais cerné....ça va pas s'arranger maintenant. Une grosse erreur de recrutement à la Diakhaby
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #295
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La moyenne pour les joueurs offensifs après une telle blessure. C'est entre 12 et 18 mois pour retrouver la même forme qu'avant blessure. Donc ça nous place plutôt en deuxième partie de saison pour Diatta.
    Il faudra être patient.

    Mais en attendant pour retrouver des sensations il doit jouer. Ça handicapera un peu l'équipe, donc il doit entrer quand le score est plutôt en notre faveur que dans ce type de match ou l'enjeu du résultat est bien supérieur à tout le reste.

    Je dis peut-être une bêtise. Mais si on mène 3-0 contre Strasbourg à la 60e, il peut très bien entrer en jeu.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #296
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    C’est même pas une histoire de blessure , il est nul , faut se faire une raison. Il n’arrive même pas à contrôler un ballon. Bravo à lui d’être passé professionnel. Qu’il économise bien son salaire monégasque, c’est la retraite dans 3 ans pour lui.

  7. #297
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Je ne serais pas aussi catégorique. Mais pour le moment son rendement chez nous est plutôt bas en effet.

    J'ai aussi été surpris de le voir rentrer avant Gelson. Attention que ce ne soit pas le volland de Clément.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #298
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    On ne peut pas juger un joueur aussi longtemps blessé sur son premier match de reprise. C'est impossible. Il a perdu beaucoup trop de repères et d'automatismes pour évoluer tout de suite à un bon niveau. Il lui faudra accumuler de plus en plus de temps de jeu pour espérer retrouver son niveau d'avant sa blessure.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #299
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    C’est même pas une histoire de blessure , il est nul , faut se faire une raison. Il n’arrive même pas à contrôler un ballon. Bravo à lui d’être passé professionnel. Qu’il économise bien son salaire monégasque, c’est la retraite dans 3 ans pour lui.
    La violence.

  10. #300
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    C’est même pas une histoire de blessure , il est nul , faut se faire une raison. Il n’arrive même pas à contrôler un ballon. Bravo à lui d’être passé professionnel. Qu’il économise bien son salaire monégasque, c’est la retraite dans 3 ans pour lui.
    Est-ce que tu l'as vu jouer en Belgique et en ligue des champions pour dire cela ?

    Il revient d'une grosse blessure et est passé à côté de son entrée, c'est un fait, mais ça ne légitime pas ton message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •