Page 14 sur 55 << Première ... 4121314151624 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 550
  1. #131
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    On était plusieurs à dire la semaine passée qu'il fallait lui laisser du temps et lui laisser se lancer la saison prochaine avant de tirer des conclusions et là vous êtes plusieurs à tirer dessus, je ne comprends pas pourquoi vous ne laissez pas un temps d'adaptation aux joueurs, en particulier étrangers. Combien se plaignaient du rendement de Volland en début de saison qui sont là aujourd'hui à louer le joueur ?

    Franchement, je suis aussi déçu de ses prestations, mais de là à dire que ça va être un gros bide, franchement c'est abusé.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #132
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Après si tu lis les messages de asm2005 aussi...

  3. #133
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Après si tu lis les messages de asm2005 aussi...
    C'est mon gros problème parfois j'oublie que c'est lui. Mais dans le live il y a aussi des messages du même jus...
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #134
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Bien sur qu'il faut lui laisser du temps.

    Ce que je lui reprocherai de suite, c'est quand meme ses interventions qui sont à la limite du jaune orangé. C'est arrivé 2-3 fois depuis qu'il joue; Faut qu'il fasse gaffe avec tous les simulateurs qui courent sur les terrains de ligue 1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #135
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Il est un peu brutal, c'est clair.
    Il a un problème d'assimilation tactique: il est transparent, ses partenaires ne le trouvent pas là où Diop ou Aguilar, ou Henrique sont hyper sollicités.
    Forcément ça plombe la confiance, et la confiance plombe son football tout court, du moins espérons-le car contrôles, passes et conduites de balle sont plus que moyennes...
    Je ne suis pas loin de penser qu'aujourd'hui jouer le dessert. Il aurait besoin de plus de temps pour assimiler le schéma Kovac, et ne pas se mettre de pression "terrain".
    On a Golovin, Sidibé, Aguilar et Diop pour occuper les postes où peut jouer Diatta.

  6. #136
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Il a des qualités c'es sur mais il constamment à contre temps / contre courant avec ses partenaires.
    Réellement étonnant au bout de deux mois d'entraînement collectif.
    J'en viens à douter de son QI football...

  7. #137
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je suis complètement à contre courant et je je pense que ça va être un tout bon
    Il a vraie qualité de puissance physique, n'a pas peur de s'engager, mais je lui trouve aussi une bonne technique avec une bonne lecture et un jeu simple.
    Il n'est clairement pas au niveau des autres mais je mets surtout cela sur le compte de l'adaptation à la L1 mais suassi et surtout à une nouvelle équipe et nouvelle façon de jouer.
    Je pense aussi qu'il ne veut pas faire de grosse erreur et cherche ses repères.
    En outre je pense qu'il écoute très particulièrement Kovac et veut respecter les consignes tactiques à la lettre
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #138
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    En outre je pense qu'il écoute très particulièrement Kovac et veut respecter les consignes tactiques à la lettre
    Ah affectivement, ça explique bien sa nullité affligeante. Merci pour cet éclairage Steph.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #139
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Il a des qualités c'es sur mais il constamment à contre temps / contre courant avec ses partenaires.
    Réellement étonnant au bout de deux mois d'entraînement collectif.
    J'en viens à douter de son QI football...
    Je pense comme Steph qu'il va être bon. Effectivement il est un peu à contre courant, mais il débarque de Jupiler. Moins d'intensité la bas, pas les automatismes de son club et surtout il découvre la méthode Kovac.
    Je trouve qu'il a déja beaucoup de temps de jeu pour un joueur qui arrive l'hiver.

    Je compte sur Diatta à partir de l'été prochain. Je pense d'ailleurs que c'est pas plus mal qu'il soit suspendu contre Lille, sa brutalité pourrait etre très handicapante contre un top du championnat. Je veux dire par la qu'on peut se remettre de finir une rencontre à 10 contre un club de bas de tableau si on mene 3-0. Contre Lille, il vaut mieux eviter.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #140
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'ai peur qu'on se soit tromper de profil et qu'il nous fasse une Dirar: un joueur qu'on annoncait dribbleur provocateur buteur etc etc mais qui au bout du compte s'est avéré un bon joueur de devoir jouant simple mais sans réel coup d'éclat.

    Edit: les 2 joueurs venaient du même club qui plus est ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •