Page 43 sur 55 << Première ... 33414243444553 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 550
  1. #421
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il est pas mauvais, mais il est pas au niveau pour nous.

    A un poste aussi important, il apporte rien.

  2. #422
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le seul qui m'a semblé en dessous encore une fois.

    Il est épuisant. Il est peut-être généreux et athlétique mais tellement nul avec ses pieds et son cerveau.

    Le stéréotype du joueur qui rend fou.

  3. #423
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je trouve que Gelson a deux fois plus d'abattage défensif, en étant plus imprévisible offensivement.

    Diatta toutes ses actions étaient limités, pour un ailier c'est trop neutre... un joueur de complément pour l'instant.

  4. #424
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je l’ai pas trouvé si mauvais que certains l’ont dit. Peut être que je compare trop avec Gelson qui est le vide abyssal mais j’ai trouvé qu’il a fait plutôt un bon match. En dessous des autres certes mais pas mauvais.

    Il a souvent raté les dernières passes mais j’ai trouvé qu’il a fait de gros efforts de pressing et défensif

  5. #425
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je l’ai pas trouvé si mauvais que certains l’ont dit. Peut être que je compare trop avec Gelson qui est le vide abyssal mais j’ai trouvé qu’il a fait plutôt un bon match. En dessous des autres certes mais pas mauvais.

    Il a souvent raté les dernières passes mais j’ai trouvé qu’il a fait de gros efforts de pressing et défensif
    Pareil, je l'ai même trouvé bon en première mi-temps. Par contre en seconde oui, beaucoup de mauvais choix qui nous font regretter ses lacunes en intelligence de jeu.

    Mais il faut aussi noter sa percussion, sa présence dans les duels et je trouve une technique plus sûre qu'avant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #426
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    On le sent encore un peu bridé offensivement il tergiverse trop il lui manque un match référence ou tout passe pour prendre encore confiance mais on avance c'est bien il remonte la pente petit à petit
    BOMBAZO

  7. #427
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Sa qualité de dernière passe est quand même ultra pénalisante.
    Même en avant-dernière passe avant un tir, difficile d'être content.

    Les appels il les fait.
    A la course, en contrôle de ballons, c'est très correct.
    En débordement, il y a du mieux même.
    J'ai toujours aimé un excentré capable de rentrer à l'intérieur par envie.
    Et sur la qualité de tirs, même de loin, il a déjà marqué des beaux buts.

    Mais sur la qualité de passe dans la bonne zone, avec le bon timing, la bonne puissance, pour un jouer offensif excentré, c'est une limitation réelle dans le profil du poste.
    Dernière modification par zebanx ; 06/02/2023 à 13h11.

  8. #428
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je trouve qu'il se rapproche de son niveau avant blessure. Y'a du mieux, mais c'est pas encore ca.

    Désormais pour moi c'est kiffe kiffe avec Gelson.

    Globalement on est plutot bien fourni offensivement, j'ai pas trop d'inquietudes, les remplacants étant proches de certains titus.

    La ou j'ai un peu peur, c'est en cas de blessures/Suspensions du carré magique : Maripan/Disasi/Camara/Fofan, on a clairement pas le meme niveau sur le banc.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #429
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso je le trouve bien mieux depuis la coupe du monde.

    Après il a tendance à trop vouloir rentrer pied gauche pour déclencher une frappe derrière alors qu'il y a des solutions.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #430
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Mieux, oui (pas trop difficile en même temps,hélas) mais encore bien insuffisant.

    On a la meilleure attaque (PSG hors concours), il fait partie des joueurs qui ont le plus de temps de jeu et pourtant ses stats sont faméliques. Ca pose question.
    Au-delà des stats, son apport dans le jeu est maigre bien que sur la bonne voie. Il ne crée que peu de danger, et ses approximations dans les 30 derniers mètres créent trop de déchet.

    On ne peut pas, comme Gelson d'ailleurs, minimiser son implication, son dynamisme et son envie. Mais c'est le foot qui plafonne. Est-ce tout simplement son plafond de verre, ou peut-il prendre à la faveur d'une belle série une dimension supérieure?
    Il se place timidement sur une trajectoire de progrès. Il va falloir qu'elle soit hyperbolique pour qu'enfin il justifie la perséverance du staff à son égard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •