Page 1 sur 45 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 447
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215

    En route vers le titre !!!

    Ce topic est dédié à ceux qui croient au titre, cette année.

    On n’est sûrement pas nombreux, alors rejoignons-nous ici !

    En 1997, pour les 700 ans de règne des Grimaldi, nous avons été champions.

    En 2000, pour le nouveau millénaire, nous avons été champions.

    En 2024, pour le centenaire du club, nous allons être champions !!!

    Et ça commence par un bon résultat à Lorient, avant la réception de Nice et de Marseille… Un nul m’irait très bien, si on assure les 6 points derrière… Après, nous sommes aussi tributaires des résultats du PQSG, seul adversaire crédible dans ce championnat.

    Pour l’instant, nous faisons un début de saison quasi parfait, à part ce nul à Nantes complètement sorti de nul part et totalement immérité.
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 03/09/2023 à 18h02.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour l'instant on a joué des peintres.
    17ème, 18ème 8ème et 15ème.

    Lens aura peut-être de meilleurs jours mais pour l'instant ils ne sont pas au niveau.

    Je suis ravis du jeu proposé pour le moment, mais je suis encore très loin de m'enflammer pour la suite. Après Nice et Marseille on pourra commencer à s’enflammer ou pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour avoir vu quelques matchs, le niveau de la L1 à l'instant T est tout de même très faible. Je ne vois pas beaucoup d'équipes capables de reproduire le même niveau de jeu que nous.

    Possible après que peut-être que l'adversité était faible sur nos matchs et qu'on a profité de ça pour paraître impressionnant.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Clairement j’en suis
    Et des le match contre le Bayern
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Non mais GSG bluff, amha.
    On retrouve du plaisir sur ce tout début de saison, c'est déjà énorme par rapport aux dernières saison.
    Pour le titre, il faudrait que les planètes s’alignent pour devancer le PSG, vu qu'on a pas de joueurs hors norme (comme c'était le cas en 16/17)
    Perso, je me contenterais largement d'un podium, surtout, si les 30 prochains matchs de L1 nous offrent autant de spectacle/plaisir que les 4 premiers de l'ère Hutter.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Moi j'y crois chaque année, alors... Donc j'en suis aussi
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Moi j'y crois chaque année, alors... Donc j'en suis aussi
    Pareil. Tant que c'est pas mathématiquement mort, j'espère sans forcément y croire cela dit !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j’y crois premier degré depuis le premier match amical.
    j’en suis, ça joue le titre.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pour fêter le centenaire du club, ça serait un sacré symbole !!!

    Pour l'instant, l'équipe se met en place, on a un visage très séduisant (3 buts minimum inscrits par match),
    le coach fait une super impression,
    tous les voyants sont au verts,
    et en plus on sent que l'on peut encore s'améliorer un peu partout.

    Maintenant on connaît la difficulté d'être Champions contre une équipe comme le PSG, qui a forcément les clés en mains chaque saison.

    L'air de rien, on se retrouve face à un concurrent qui a mis 400M sur la table pour se renforcer cet été,
    un autre monde par rapport à nous, alors que la direction a fait un gros effort cet été.

    On est passé de 38 à 34 journées, on va dire que c'est un avantage, car ça laisse moins de matchs au PSG pour creuser l'écart

    On affronte le PSG que 2 fois, donc tout se jouera dans les matchs face aux 16 autres équipes, face à ce PSG là, on sait qu'il faut lâcher très peu de points face aux autres équipes,
    maintenant hormis Paris, on peut regarder dans les yeux tous les autres.

    La saison sans Europe doit devenir un atout pour nous, quand la plupart de nos concurrents vont probablement lâcher du "jus" dans leurs parcours européens.
    Il est évident qu'il faudra un alignement des planètes et que le facteur réussite soit de notre côté.

    La difficulté de la tâche c'est que l'on va se retrouver face à un PSG qui semble beaucoup plus cohérent que lors des 3 dernières saisons,
    mais on sait aussi que c'est un club capable de s'inventer des crises à tout moment dans une saison,
    à voir aussi comment le feuilleton Mbappé va se poursuivre au cours de la saison !!!

    On est leaders après 4 journées,
    l'idée c'est de rester dans le coup et au contact du PSG le plus longtemps possible, de devenir redoutables et redoutés au fil des matchs !!!

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je crois aussi que nous allons bénéficier de notre absence de coupe d'Europe cette année.
    Notre jeu est basé avant tout sur un pressing étouffant de tous les instants. Et c'est un peu pour ça que l'on a l'impression de jouer des peintres en ce moment.
    En jouant une fois par semaine, ça peut tenir la saison.

    Sans blessures importantes de nos joueurs en pleine bourre, sans assassinat arbitral dont nous sommes malheureusement habitués, et si nos adversaires mettent un peu de temps à nous lire, alors ça peut tenir.

    Alors bien sûr il y a des si, mais il y a quelques semaines encore nous n'y songions même pas.

    Daghe les gars, cette saison on va leur casser leur petites pattes arrières à tous ces gueux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •