Page 5 sur 55 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 550
  1. #41
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je verrai aussi les deux ailiers purs en concurrence à droite (Gelson / Diatta) et les deux meneurs de jeu excentrés à gauche (Golovin / Diop)
    Ca fait 2 postes très bien fournis et équilibré. Faut trouver jeune qui émerge dans la rotation quand y'a blessure ou suspension et on est bon pour l'année prochaine.

    Il faut quand même qu'il fasse attention à son envie et engagement, il met une semelle largement assez violente pour mériter rouge quand on porte la diagonale...


  2. #42
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    il met une semelle largement assez violente pour mériter rouge quand on porte la diagonale...
    Vraiment du mal à lire ce genre de théorie de l'arbitrage spéciale Monaco.

    Il n'y a qu'à lire les Olympiens après le match de samedi, certains crient à un arbitrage anti-OM.

    Il n'y a pas d'arbitrage anti-club, juste de l'arbitrage fait par des êtres humains qui sont à la fois sous pression et sur-protégé donc ça donne régulièrement des erreurs. Franchement je ne connais pas un seul supporter qui va dire qu'il ne se sent pas lésé par l'arbitrage.

    Diatta méritait un jaune logique et selon l'interprétation ou l'humeur d'un arbitre, il aurait pu avoir rouge et ce peu importe le maillot qu'il porte.

  3. #43
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Vraiment du mal à lire ce genre de théorie de l'arbitrage spéciale Monaco.

    Il n'y a qu'à lire les Olympiens après le match de samedi, certains crient à un arbitrage anti-OM.

    Il n'y a pas d'arbitrage anti-club, juste de l'arbitrage fait par des êtres humains qui sont à la fois sous pression et sur-protégé donc ça donne régulièrement des erreurs. Franchement je ne connais pas un seul supporter qui va dire qu'il ne se sent pas lésé par l'arbitrage.

    Diatta méritait un jaune logique et selon l'interprétation ou l'humeur d'un arbitre, il aurait pu avoir rouge et ce peu importe le maillot qu'il porte.
    Tu devrais parler à un supporter lyonnais
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #44
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Vraiment du mal à lire ce genre de théorie de l'arbitrage spéciale Monaco.

    Il n'y a qu'à lire les Olympiens après le match de samedi, certains crient à un arbitrage anti-OM.

    Il n'y a pas d'arbitrage anti-club, juste de l'arbitrage fait par des êtres humains qui sont à la fois sous pression et sur-protégé donc ça donne régulièrement des erreurs. Franchement je ne connais pas un seul supporter qui va dire qu'il ne se sent pas lésé par l'arbitrage.

    Diatta méritait un jaune logique et selon l'interprétation ou l'humeur d'un arbitre, il aurait pu avoir rouge et ce peu importe le maillot qu'il porte.
    Ha ? Et tu as vu le match contre St étienne où leur petite pute d'attaquant se fait faute tout seul pour obtenir un penalty inexistant puis vient se coller à retard dans la jambe de Matazo et obtient rouge ?

    Tu as vu cette action lunaire tourner sur tous les réseaux et le CFC et l'équipe du soir en parler ? Ben non, on est Monaco, on se fait enfler et tout le monde est content. Depuis samedi soir j'ai regardé canal, écouté RMc lu différent articles, c'est simple, tous parlent de ce corner (pas d'un pénalty ou d'une expulsion, non un corner, et tous font la quasi totalité de leur discussion sur Marseille et parle à peine de Monaco.

    Oui Monaco déclenche un vide de passion chez la plupart des medias et même un peu de haine quand on s'approche du podium, ça a toujours été comme ça, et l'arbitrage parfois va avec.

  5. #45
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ha ? Et tu as vu le match contre St étienne où leur petite pute d'attaquant se fait faute tout seul pour obtenir un penalty inexistant puis vient se coller à retard dans la jambe de Matazo et obtient rouge ?

    Tu as vu cette action lunaire tourner sur tous les réseaux et le CFC et l'équipe du soir en parler ? Ben non, on est Monaco, on se fait enfler et tout le monde est content. Depuis samedi soir j'ai regardé canal, écouté RMc lu différent articles, c'est simple, tous parlent de ce corner (pas d'un pénalty ou d'une expulsion, non un corner, et tous font la quasi totalité de leur discussion sur Marseille et parle à peine de Monaco.

    Oui Monaco déclenche un vide de passion chez la plupart des medias et même un peu de haine quand on s'approche du podium, ça a toujours été comme ça, et l'arbitrage parfois va avec.
    Alors pour moi ce sont deux choses qui n'ont absolument rien avoir. L'engouement médiatique n'a rien à voir avec l'arbitrage.

    Oui, il y a un manque d'engouement des médias dû à la majorité des consultants et des passionnés de football. C'est vraiment le cas en dehors de nos périodes européennes. Totalement d'accord, mais on pourrait aussi le signaler pour une grande partie des clubs de L1. Certains clubs ont plus de place sur la scène médiatique : PSG/OM bien en tête, Lyon à la limite...

    Oui, j'ai vu l'erreur grossière du rouge sur Matazo. Est-ce que c'est arrivé parce qu'il portait la diagonale ? Absolument pas d'accord. Est-ce qu'elle a fait polémique : et bien oui, je t'invite à regarder comment ça a été partagé sur les réseaux sociaux et la stupéfaction de tous. Plusieurs journalistes ont relayé leur réaction sur Twitter (désolé je ne regarde plus le CFC depuis longtemps vu le peu de place qu'ils attribuent à Monaco).

    Des erreurs d'arbitrages on en voit à quasiment tous les matchs et dans tous les clubs. Vraiment, demande à n'importe quel supporter d'autres clubs et on verra s'ils ne trouvent pas être lésé par l'arbitrage. Est-ce que ce rouge, serait arrivé s'il s'appelait Neymar, Ronaldo, Messi ? Peut-être pas mais le premier cité a déjà eu plusieurs rouges en L1. Si c'était Verratti ? Perso, je pense que oui.

    Mais je suis persuadé qu'il aurait eu la même sanction s'il avait un maillot de Bordeaux, Brest, Lille... D'ailleurs Nantes a eu un rouge assez similaire en début de saison si je ne me trompe pas. Est-ce que le système est anti-nantais du coup alors qu'ils ne jouent pas le podium ?

    Les supporters Lillois avaient la même théorie de complot face à St Etienne il y a peu : https://twitter.com/RenatoDinho_/sta...96863936716800

    Du coup, les arbitres essayent d'aider St Etienne, c'est ça ? Faire en sorte que le PSG soit champion ? Le non-corner contre l'OM c'est pour les plonger dans la crise, mais comment ça se fait alors qu'ils ont plus d'engouement médiatique et qu'on a un arbitrage anti-Monaco ? C'est pour nous faire croire que parfois on est avantagé ?

    Pour moi la vérité est ailleurs : les arbitres commettent des erreurs régulièrement à cause de la pression.

    Tu devrais parler à un supporter lyonnais
    Pas besoin de remonter à loin :

    https://twitter.com/OL__Plus/status/1350920769119911944
    https://twitter.com/CrackitoHoussV2/...25367733858305


  6. #46
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Oui tous les clubs se sentent persécutés par l'arbitrage, mais ça n'est pas le sujet du topic. :Ninja:

  7. #47
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Non, encore une fois pas les lyonnais, sauf une fois tous les 5 ans (et ils en parlent pendant 5 ans).

    Il y a une différence entre une théorie du complot, et un audit simple de certains faits et certaines situations sur l'arbitrage en L1.

    Le lieu d'origine des arbitres joue forcément parfois dans la balance, quand tu as de la sympathie pour un club il est très difficile d'être parfaitement impartial (ça marche aussi pour l'antipathie).

    De plus il faut être plus que naïf pour penser que certains jeux d'influences dans les plus hautes sphères n'ont pas d'impact sur les terrains et en commission de discipline. Quand t'as des présidents de clubs mammouths qui dînent tous les week-ends avec les plus hautes instances de la ligue, il est beaucoup plus facile de mettre des coups de pression que de la part d'un président étranger qui est là depuis 6 mois ou qui parle pas la langue.

    Ça n'a rien à voir avec de la corruption ou du complot, c'est le jeu du business dans le foot et partout ailleurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #48
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Sur la faute qu'il fait j'ai dit tout de suite à mon beau fils ( supporter de l'OM ) qu'il allait prendre un rouge.
    Selon l'arbitre à la VAR il pouvait en effet je pense le prendre.

  9. #49
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Sur la faute qu'il fait j'ai dit tout de suite à mon beau fils ( supporter de l'OM ) qu'il allait prendre un rouge.
    Selon l'arbitre à la VAR il pouvait en effet je pense le prendre.
    Sidibé prend la même semelle plus tôt dans le match, tu mets jaune aux deux ou rouges aux deux
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #50
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    La semelle de Képrin est quand meme plus "spectaculaire", c'est jaune, mais si le marseillais reste 3 min au sol, la var lui met rouge.

    La c'est la 80e et l'OM est mené, donc le mec reste pas longtemps au sol, car il se dit.. a quoi bon perdre du temps alors qu'on doit revenir au score, ou à quoi bon qu'ils prennent un rouge il reste que 8 min.
    A la 10e min du match, garanti le joueur ne se releve pas avant que la var ait fait le taf.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •