Page 12 sur 55 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 550
  1. #111
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @bibop
    Ce n'est pas ce qu'on lui demande.
    Si même un joueur comme Aguilar prend beaucoup plus d'initiatives que lui offensivement, ce n'est pas du tout normal.
    On a assez critiqué Martins pour ne pas s'effarer du niveau à droite de Geubbels et Diatta. Dans la nonchalance pour l'un et l'autre pour une activité de lêcheur de lignes qui ne veut pas provoquer.

    Espérons qu'il retrouve déjà de la gnac à l'entrainement.
    Parce qu'il n'est juste pas "fair" de lancer ce joueur dans un match à enjeu si son envie est de respecter les consignes de non perte de balles qui le conduisent à passer quasi systèmatiquement vers l'arrière sur des phases sans danger pour l'adversaire.

    On est volontairement dur avec lui car pour la seule recrue du mercato hivernal, qui arrive d'un club de très bon niveau où il a montré des choses, il ne peut pas en montrer si peu. En considérant que les remarques faites précédemment ne traitent que peu d'un geste qui aurait pu couter 2 points à l'ASM. Abstraction de ce geste défensif inapproprié, c'est bien sur un rendement famélique, inutile, qu'il faut être sévère mais juste par rapport à ce qu'il ose montrer.

  2. #112
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est pas un ailier ce gars, c'est flagrant.
    Il a aucune des qualités requises pour sucer la ligne.
    Soit on l'a pris pour le faire jouer à un autre poste, soit on s'est complétement planté.
    On ne peut pas juger après ces quelques bouts de match...
    Il manque clairement de confiance. A chaque fois Kovac lui criait "one one", c'est qu'il montre les qualités à l'entraînement. Mais il n'y allait pas.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #113
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Diatta a autant été recruté pour lan prochain que pour cette année. Je préfère qu'il fasse 6 premiers mois pas terrible et qu'il casse tout les prochaines années que quelques semaines tres bonnes puis le néant pendant plusieurs mois comme gelson

  4. #114
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Puis c'est pas comme si ça se voyait pas qu'il a des qualités, à l'inverse par exemple d'un Diakhaby qui puait l'imposture à plein nez.

    Il va lui falloir un peu de temps pour s'adapter d'autant que Kovac est très exigeant et impose des consignes très strictes.

    Je suis d'accord, pour le moment il est plus que moyen et ses entrées en jeu ne sont pas satisfaisantes.

    Mais on voit que c'est un joueur véloce, avec un centre de gravité qui lui permet d'accélérer très vite, et techniquement il a pas l'air dégueu.

    Laissons lui trouver ses marques et prendre de la confiance, je suis sur que c'est une bonne pioche. Mais effectivement plutôt pour l'an prochain.

    En attendant, espérons un retour de Gelson.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #115
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Dommage qu'en Coupe de France on affronte pas une équipe amateure, ça aurait pu le mettre en confiance.

  6. #116
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il sera suspendu à Lille.
    Déjà 3 cartons depuis son arrivée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #117
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    C'est ça qui est bizarre. D'habitude la plupart des jeunes joueurs offensifs sont nonchalant défensivement, mais ballon au pied vont souvent être individualiste et vouloir trop "prouver".

    Lui c'est l'inverse, défensivement on le voit (un peu trop même) dès la perte du ballon il va au pressing, il a pas peur du combat. Et offensivement c'est mou, c'est timide, on dirait Geubbels qui a peur de reblesser.

    Malgré cela, j'ai quand même envie de le revoir, je sais pas il a un regard fier, déterminer quand Onyekuru avait un regard je m'en foutiste.

  8. #118
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je pense qu'on est une majorité à vouloir bien entendu lui laisser du temps. Déjà, arriver au mercato d'hiver, ce n'est jamais simple, surtout pour ne pas être titulaire la plupart du temps et donc manquer de rythme.
    Avec une bonne préparation la saison prochaine, il sera à surveiller.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #119
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    C'est ça qui est bizarre. D'habitude la plupart des jeunes joueurs offensifs sont nonchalant défensivement, mais ballon au pied vont souvent être individualiste et vouloir trop "prouver".

    Lui c'est l'inverse, défensivement on le voit (un peu trop même) dès la perte du ballon il va au pressing, il a pas peur du combat. Et offensivement c'est mou, c'est timide, on dirait Geubbels qui a peur de reblesser.

    Malgré cela, j'ai quand même envie de le revoir, je sais pas il a un regard fier, déterminer quand Onyekuru avait un regard je m'en foutiste.
    Perso j'y vois le signe d'un joueur qui doit digérer les consignes tactiques d'un coach et d'un staff très rigoureux et pointilleux.

    Imaginez, Kovac et son staff expliquent au groupe ce qu'ils veulent depuis le mois d'aout.
    Match après match, entrainement après entrainement, les consignes s'affinent, les joueurs les assimilent.

    Diatta arrive là dessus en janvier.
    Dans une équipe qui tourne très bien, dans un schéma tactique hybride où son poste est à la fois celui d'un ailier et d'un piston.
    Pour lui c'est un très gros transfert après un carrière ascendante en venant de petits championnats.

    Il a donc la pression, il veut briller, montrer ses qualités et ne pas décevoir.
    Il doit avoir un flux conséquents de consignes, de schémas, de déplacements et replacements à retenir.

    A mon avis c'est ce mélange de pression et de volonté de bien faire qui explique un certain excès d'engagement et un manque de libération offensivement.
    Il faut qu'il gagne en sérénité pour jouer plus calme, plus libéré et avec plus de confiance.
    C'est aussi ça le travail de Kovac.

    PS : je trouve débile de se contenter de dire "ouai il est nul et débile, quelle anarque !".
    Ca c'est niveau café des sports, et encore.

  10. #120
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Regardez Jonathan David, il a pris son temps aussi avec Lille. Moi, je ne vais pas l'enterrer.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •