Page 32 sur 55 << Première ... 22303132333442 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 550
  1. #311
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Jusqu'à son sublime but, il ne fait pas un bon match.

    En seconde période en revanche il a quelques prises de balles intéressantes.

    On va simplement se réjouir de le voir marquer à nouveau, et de la joie de ses coéquipiers qui lui ont bien témoigné.

  2. #312
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    A sa decharge en premiere le jeu a clairement penché a gauche avec le duo Gelson/Diop et la defense a 5 strasbourgeoise ne l'a pas beaucoup aider a prendre son couloir
    Pour une reprise je l'ai trouvé en jambe et plutot remuant. Je m'attendais pas a ce niveau apres tant d'absence

  3. #313
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    N'oublions pas, factuellement, que nous manquons de beaucoup de tireurs valables hors surface.
    KREPIN DIATTA a des défauts mais comme face à LILLE juste avant de se blesser, il a une bonne qualité de frappe à 20/25 mètres.
    Ce sera utile à certains moments de la saison. Et cela peut un peut changer la perception des autres dans leur préparation tant je le répète on s'est montré déficient depuis longtemps dans le domaine*

    Content pour lui pour son magnifique but.
    Que Philippe CLEMENT insiste pour qu'il prenne des tirs. Comme GELSON, ce fut décisif ce soir. Et surprenant pour l'adversaire.

    * 7 l'an passé dont un doublé (improbable vu le déchet avant) de TCHOU contre LILLE et un CPA direct de CAIO HENRIQUE. Le tout en 55 matchs.

  4. #314
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    J'ai en plus vu un joueur technique qui a fait de beaux contrôles et qui a percuté. J'ai pas vu les 30 premières minutes mais je ne l'attendais pas à ce niveau si vite. Bien sûr tout n'est pas top mais devraient encouragent

  5. #315
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    En effet en première on l'a peu vu certainement car ça jouait plus à gauche. N'oublions pas que Aguilar est moins offensif que Jakobs.
    Mais après, de vraies belles choses, des contrôles orientés intéressants, de la vitesse et du changement de rythme et une merveille de passe pour Akliouche
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #316
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ca sent quand même pas le gars qui va tout déchirer.
    Alors vu son départ avec le Club, on se contenterait bien de quelques matchs où il s'avérerait décisif cette saison.
    Je vous l'avais bien dit, je me trompe jamais.

  7. #317
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Avec les journalistes, voilà ce qu'il a dit :
    Si je suis sur le banc, je prie pour que celui qui est sur le terrain fasse un grand match. C’est ça le Club, c’est l’image de ce qu’est l’AS Monaco.
    C’est exactement ce que je dis. C’est la force de l’AS Monaco. Il y a de la jeunesse, il y a de l’expérience, mais tu sens surtout que tu es aimé ! C’est vraiment très important, c’est un point à souligner. Pour moi ce ne sont pas des coéquipiers, ce sont tous des frères ! Ils me l’ont montré quand ça n’allait pas et que j’ai eu ma blessure. Ils me voyaient souffrir et me disaient tout le temps : « tiens bon ! » Je suis touché par tous les messages que je reçois. Ça fait du bien, je pense que c’est ça qui a fait la différence ! On s’aime et on s’aide entre nous, ça c’est l’AS Monaco !
    Je trouve ça très intéressant, il s'est senti très soutenu et aimé par tous dans le club, et c'est très important. La cohésion du groupe semble très bonne, espérons que ça soit toujours le cas et on fera de grandes choses à l'avenir

  8. #318
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    A sa decharge en premiere le jeu a clairement penché a gauche avec le duo Gelson/Diop et la defense a 5 strasbourgeoise ne l'a pas beaucoup aider a prendre son couloir
    Pour une reprise je l'ai trouvé en jambe et plutot remuant. Je m'attendais pas a ce niveau apres tant d'absence
    C'est ça, on sent quand même que physiquement il a déjà une certaine puissance pour changer de rythme et c'est étonnant.

    Au-delà du but, belle deuxième mi-temps où il a montré une part de son potentiel. Et on perçoit qu'il sait qu'il a la confiance du coach, il joue débridé...

    À voir sur la saison s'il peut s'imposer devant la concurrence, il est un peu seul dans son profil donc ce serait pas impossible.

  9. #319
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Avec les journalistes, voilà ce qu'il a dit :




    Je trouve ça très intéressant, il s'est senti très soutenu et aimé par tous dans le club, et c'est très important. La cohésion du groupe semble très bonne, espérons que ça soit toujours le cas et on fera de grandes choses à l'avenir
    Je viens de regarder l'émission avec Laure Boulleau et le staff réalise un travail remarquable qui va dans ce sens de créer une osmose positive entre les joueurs. Ça me rappelle Mendy qui rappelait souvent que les joueurs s'aimaient l'année du titre. On sent que le groupe vit bien. Ça ne garantit pas le succès mais une belle cohésion laisse beaucoup de promesses.

  10. #320
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Je viens de regarder l'émission avec Laure Boulleau et le staff réalise un travail remarquable qui va dans ce sens de créer une osmose positive entre les joueurs. Ça me rappelle Mendy qui rappelait souvent que les joueurs s'aimaient l'année du titre. On sent que le groupe vit bien. Ça ne garantit pas le succès mais une belle cohésion laisse beaucoup de promesses.
    +1, j'ai également pensé à l'émission de Laure quand Paul Mitchell insiste sur cette face caché de son taf : la création d'une osmose dans le groupe. Le "fit" d'une nouvelle recrue dans le groupe ferait partie de notre grille de lecture et c'est intéressant car on sent une bonne ambiance dans cette équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •