Page 35 sur 55 << Première ... 25333435363745 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 550
  1. #341
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Ca devient gênant de le voir enchaîner les titularisations tous les 3j, contre vents et marées.

  2. #342
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Volontaire mais très limité. On peut trouvé une ribambelle de joueurs dans des équipes milieu de tableau de ligue 1 qui lui sont supérieur.

    Je préfère Alkiouche sur le peu que l'on a pu apercevoir ou bien remettre la doublette Aguilar / Vanderson qui marchait plutôt bien.

  3. #343
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Il est temps de le laisser souffler un peu sur le banc. 8 mois d'absences on a tendance à l'oublier, il va lui falloir du temps

  4. #344
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    A force de laisser du temps à des joueurs à la rue, c'est l'équipe au grand complet qui se retrouve maintenant à la rue.
    On peut se tromper, mais ne pas le reconnaître et insister, c'est du crétinisme.
    Or, désormais, on se plante quasiment tout le temps et on insiste, on glisse doucement, comme on l'a fait après l'épopée 2004.
    C'est un électrochoc qui est nécessaire maintenant parce que là, tout le monde s'est endormi même le peuple monégasque.
    On va faire plus de monde au basket cette année.

  5. #345
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    PAs une question de rythme, comme je l'ai dit avant son retour, il sera capable d'une fulgurance et de marquer un beau but puis plus rien, et c'est exactement ce qu'il a fait.
    Je n'aime pas du tout ce joueur, et je ne comprend pas qu'on insiste avec lui. Il est et restera un joueur très moyen.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #346
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Il confirme ces dernières semaines qu'il est un joueur très moyen.

    J'ai du mal à comprend ce qui ne va pas chez lui, et c'est ça qui m'inquiete le plus.
    On le sent impliqué, déterminé.
    On sent qu'il a des qualités de dribbles, de vitesse et de frappes.

    Mais quand on lui donne la balle il ne se passe rien de bien.
    Son jeu est très passif, stéréotypé, plat.

  7. #347
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Un peu pareil. Moi ce que je lui reproche, c'est même pas d'être mauvais, c'est surtout qu'il est invisible sur le terrain. J'ai l'impression de pas le voir.
    Quand il a le ballon c'est pas mauvais, il y a pas autant de perte de balle que ça, mais c'est fade.
    Quand il a pas la ballon, j'ai pas l'impression de voir un mec s'arracher pour le récupérer ou venir descendre pour aider les copains, et s'il redescend c'est plutot en retard ou tranquille.
    Et quand on a la balle, j'ai pas l'impression de le voir essayer de se rendre disponible à tout prix pour avoir le ballon, ni même de faire des courses pour faire des faux appels.
    Il se cache trop pour moi.

    Pourtant je trouve qu'il a un truc. Il a plutot une frappe puissante et un beau touché de balle, quand on voit la reprise de volée qu'il met en début de saison, je pense que Gelson la tente 10 fois elle rentre jamais. Ses passes ne sont pas trop catastrophique par rapport à ce qu'on a pu voir comme Minamino, mais il prend très peu de risque.

    Et comme beaucoup j'ai du mal à me dire qu'il a encore besoin de rythme, car même sur des entrées en cours de jeu, il donne pas l'impression d'être moins invisible.

  8. #348
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Clément insiste vraiment beaucoup avec lui. Encore hier soir c'est le seul des 4 de devant qui ne sort pas alors qu'il est de loin le moins bon.


    Le coach doit vraiment croire en lui et voir des choses que nous ne voyons pas (encore?).


    Je le trouve tellement neutre pour un milieu off. Très peu de différences, des frappes rarement dangereuses, des passes à contre sens et rarement appuyés. Un jeu sans ballon quasi inexistant, très peu d'appels en profondeur notamment.


    Quel est son point fort? Qu'apporte t'il de plus à l'équipe qu'un Gelson ou Akliouche? Notre coté droit est tellement faible par rapport au gauche, et c'est pas Vanderson qu'il faut blâmer le plus selon moi.

  9. #349
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Hier, peut-être qu'il le laisse sur le terrain car :
    - il ne montrait pas de signes de fatigue.
    - le match semblait plié, à 11 vs. 10 et avec 3 but d'avance.
    - dans ces circonstances, il espérait que Diatta se montre décisif et reprenne de la confiance grâce à un but, une passe D, un dribble réussi, une différence, de bonnes décisions.
    - hélas
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #350
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Le seul niveau où je le trouve fort (et qui est cependant bien loin de justifier son maintien contre vents et marrées), c'est sa vivacité/tonicité sur les appuis.

    Mais alors le reste franchement c'est chaud. Des mauvais choix à la pelle, des passes simples ratées, aucune intelligence de jeu.

    Je n'accrocherai jamais avec lui, c'est le genre de joueurs que je trouve totalement quelconque. Ca me désole de voir un joueur aussi limité titulaire indiscutable chez nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •