Page 18 sur 55 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 550
  1. #171
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 468
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Horrible en effet j'espère que c'est juste le temps de s'adapter mais ses 6 mois ne sont clairement pas bons et offrent aucune garantie a un poste où on en aurait bien besoin
    Non mais le temps d’adaptation je veux bien, mais j’ai jamais compris ce principe. Il jouait au football en Europe? Avec un ballon rond, sur des terrains avec des lignes et à 11 contre 11?

    Qu’il n’ait pas d’entente avec ses coéquipiers ou soit familier du système c’est une chose. Qu’il soit transparent et rate toute ce qu’il tente ça devrait tous vous alerter.

    Vous espérez quoi? Qu’il se transforme en Sadio Mané pendant l’été?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #172
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Quand il est entré en jeu je me suis dit celle là c'est pour lui, il va devenir le héros de la finale et ça va vraiment lancer sa carrière chez nous.

    À l'arrivée on a un mec qui oublie de jouer le ballon dans une action complétement WTF, qui ne passe pas un dribble et qui fait 90% de ses passes en retrait. Voilà.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #173
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Il n’a même plus sa vitesse de pied qu’on avait pu apercevoir lors de son 1er match !!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #174
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Depuis qu'il est chez nous il à pas montré grand chose il à un peu de vitesse mais grand chose de plus. A peine mieux que Adama Diakhaby

  5. #175
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Après le pauvre, il a déjà pas beaucoup de repère, il a pas joué beaucoup de match, il revient de blessure, et dans une finale contre le PSG on le met un coup un droite, puis un coup à gauche quand Gelson rentre, puis presque dans l'axe pour laisser l'aile à Caio.
    Moi aussi j'attendais beaucoup de lui, mais la c'etait pas évident.

  6. #176
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Hier il y a eu une action qui était pas mal.
    Sur son côté droit il va provoquer 2 parisiens en faisant extérieur/intérieur avant de décaler Golovin il me semble.

    Les belges ont beaucoup de mal à passer un cap la première année: Doku à Rennes, David à Lille qui pendant 6 mois avait beaucoup de mal.
    Il ne faut pas oublier non plus que la préparation physique en Belgique et celle de Kovac est sans doute largement différente. Beaucoup plus physique chez nous et il n'a pas encaissé le coup.

    Avec des vacances et le début de préparation fin Mai il va pouvoir et devoir montrer tout son potentiel pour l'année prochaine.

  7. #177
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Je l'ai trouvé assez à l'aise à droite et complétement paumé à gauche. La présence plus haut de Caio par rapport à Sidibe devant en être une des causes.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #178
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Une des premières recrues de l'ère Mitchell et Stewart.


    Je ne peux pas imaginer qu'ils se soient plantés.*

  9. #179
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je ne comprends pas la confiance que lui accorde Kovac !!! Hier, il le fait rentrer avec Jovetic, c'est juste un coaching WTF! Krepin est à des années lumière du niveau attendu....Qu'on le prête à Bastia-Borgo mais pitié qu'on arrête le massacre pour lui comme pour nous....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #180
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    On entend l'argument physique, qu'il ne tient pas le rythme.
    Mais :
    - il n'est pas titulaire et ne rentre que pour jouer au max 45 min
    - il est trop peu provocateur dans ses actions contrairement à Martins
    - il s'essaye très peu au tirs
    - il n'a pas une qualité de passe offensive notable

    Dans l'intention, bien plus que dans le physique qui ne tient pas, il n'y est pas.
    Martins est critiquable parce qu'il tente vraiment peu de frapper mais il s'oblige a jouer son rôle d'ailier provocateur

    En prenant en compte qu'il respecte a la lettre ce que lui demanderait kovac : éviter de perdre le ballon, étirer les lignes, respectez les consignes défensives. Mais ce sont des qualités accessoires a un élément offensif, de surcroît quand la décision n'est pas faite.

    Cette possibilité kovac-consignes est particulièrement contastable avec Majecki et les relances courtes systématiques. Jamais ce gardien n'a essayé d'en dévier, que ce soit face à une n2 ou au PSG. L'intention est louable mais sa répétition sans discernement s'est payée cash.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •