Page 50 sur 55 << Première ... 404849505152 ... Dernière >>
Affichage des résultats 491 à 500 sur 550
  1. #491
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Il aurait du frapper plus fort dans la semaine....
    Joli coup! 😁🥊
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  2. #492
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon un membre du forum d'en face, vraisemblablement présent en pesage face à Montpellier, Diatta aurait déclaré à propos de Ben Yedder "on a un capitaine sans charisme et sans personnalité, c’est pas un leader pour l’équipe".

    Sans doute a-t-il raison, mais de là à balancer ça aux supporters, ça en dit long sur l'état d'esprit qui règne au sein du groupe.

    Si tout cela était avéré, naturellement. C'est évidemment difficilement vérifiable mais on a du mal à imaginer l'intérêt d'inventer ce genre de propos/d'anecdote.

  3. #493
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il a dis l’inverse en officiel après match

  4. #494
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Après dans un vestiaire ce n'est pas non plus le monde des bisounours. Il ne faut pas être surpris que dans un groupe assez,large, principalement aux postes offensifs, il y ait des divergences.Wissam est un leader technique et il s'impose d'abord avec le ballon dans une équipe où il a peu d'alter egos. Il suffit de voir dans cette période de crise, je ne pense pas l'avoir entendu une seule fois avant/après les matchs.
    J'espère que l'incident est maintenant clos et qu'il reviendra en forme pour le sprint final.
    Nous ne sommes pas dans les coulisses du club, mais il est aussi trop facile de critiquer le choix de Clément. Il n'y a pas toujours de choix idéal dans le management et je pense qu'il a pris un vrai risque en se passant de lui: Il a fallu un coup de génie de Golovin pour débloquer le match...
    Pour revenir à Diatta, certes il n'affiche pas un niveau hors du commun mais je le trouve très investi, peut-être plus que les cadres attendus de l'équipe.

  5. #495
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Alors ok il n'est pas bon, pas décisif, il passe à côté de la saison tout ce qu'on veut.

    Mais son discours d'hier est meilleur que toutes les interviews du coach, du directeur sportif ou de tous les autres membres du club depuis deux ans. Même meilleur que le discours des supporters.

    Il a dit tous les mots justes et je ne pense pas que ce soit une simple posture. Si tout le monde avait cette mentalité au club on n'en serait certainement pas là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #496
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Qu'un mec remue le baton à merde et tire des conclusions de ce gachis, pourquoi pas.
    Mais lui...

    Pas d'accord déjà avec le constat.
    J'ai trouvé nos 70 premières minutes contre Lyon bien meilleur dans la mentalité que ce qui a pu être présenté hier.
    Comme par hasard, quand il rentre.

    Il a foutu quoi Diatta sur les 6 derniers matchs hein ?
    Qu'a-t-il fait depuis Lorient ?

    Donc qu'il vienne emmerder les joueurs et de pointer les salops qui refusent de faire le taf en refusant d'endosser sa part de responsabilité, je ne cautionne pas par rapport à son statut dans le groupe.

    DIATTA c'est 4 buts, 2 passes en ligue 1 cette saison.

    Donc il n'a, comme JAKOBS, comme SARR et tant d'autres à la décisivité quasi-nulle, aucune raison de l'ouvrir. Ce sont d'énormes erreur de casting ces mecs là.

    A moins de vouloir protéger ses fesses pour le prochain mercato "Moi au moins je me bats". C'est sans aucune utilité mais au moins il se bat le bougre.

    Il y a peu de monde qui peuvent parler dans cette équipe. Mais qu'un sous-joueur capable de faire 2 passes dans l'année en étant excentré offensif vienne donner des lecons à tout le monde, ça c'est inacceptable.

    Tout comme l'est le silence des trop rares qui se sont positivement illustrés cette année.

    Enfin, last but not least, comme par hasard, il dégueule sur les autres parce que son temps de jeu sur les trois derniers matchs a fortement baissé.

    Est-ce un hasard ?

    https://www.transfermarkt.fr/krepin-...spieler/490426

  7. #497
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô;[URL="tel:1239273"
    1239273[/URL]]Alors ok il n'est pas bon, pas décisif, il passe à côté de la saison tout ce qu'on veut.

    Mais son discours d'hier est meilleur que toutes les interviews du coach, du directeur sportif ou de tous les autres membres du club depuis deux ans. Même meilleur que le discours des supporters.

    Il a dit tous les mots justes et je ne pense pas que ce soit une simple posture. Si tout le monde avait cette mentalité au club on n'en serait certainement pas là.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-sens/1399089

    L’interview complète.

    D'accord avec Tarô et pas avec Zebanx. Tu fais comme s’il avait un discours rationnel et calculé et le ramène avec ses performances. Alors qu’on sent qu’il est vraiment énervé et a vraiment honte, c’est le premier qui montre ça et qui comprend un peu ce que tous les supporters, voire les observateurs montrent.

    Par ailleurs, pour le coup il a fait une bonne entrée dans le chaos généralisé. Personne a dit que ça enlevait toutes ses mauvaises performances mais entre lui qui dit les choses et ceux qui sont tout autant fautifs mais se taisent, on a forcément un peu plus de sympathie à son égard.

  8. #498
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Je n'avais pas vu, mais superbe interview en effet, merci. C'est l'un des rares à garder une bonne mentalité sur cette fin de saison malgré ses propres défauts sur le terrain.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #499
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je n'avais pas vu, mais superbe interview en effet, merci. C'est l'un des rares à garder une bonne mentalité sur cette fin de saison malgré ses propres défauts sur le terrain.
    Au final, on peut lui reprocher son niveau, mais quand on voit le niveau de l'ensemble de nos joueurs, on peut sérieusement se poser la question du staff...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #500
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je n'avais pas vu, mais superbe interview en effet, merci. C'est l'un des rares à garder une bonne mentalité sur cette fin de saison malgré ses propres défauts sur le terrain.
    Tout à fait ! Si on doit avoir 11 joueurs moyens avec cette ,6eme voir 7eme place pour la saison prochaine, autant avoir des gars avec cette mentalité pour le coup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •