Page 46 sur 55 << Première ... 364445464748 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 550
  1. #451
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je ne vois absolument pas la moindre qualité à Edan Diop, aucune.

    Alors il est peut-être bon avec les jeunes mais il n'est clairement pas prêt pour le niveau pro.

    Gelson c'est pas le Pérou mais faut pas déconner, c'est au moins 2 crans en dessus de ce crétin.

    Mais bon, c'est comme avec Didillon, on se demande ce qu'ils ont fait de si grave hein...

  2. #452
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je ne vois absolument pas la moindre qualité à Edan Diop, aucune.

    Alors il est peut-être bon avec les jeunes mais il n'est clairement pas prêt pour le niveau pro.

    Gelson c'est pas le Pérou mais faut pas déconner, c'est au moins 2 crans en dessus de ce crétin.

    Mais bon, c'est comme avec Didillon, on se demande ce qu'ils ont fait de si grave hein...
    Il est pourtant impliqué sur les 2 buts il me semble.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #453
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il a été bien meilleur que Diatta. C’est juste un constat.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #454
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pas un mauvais joueur Diop sur ce qu'il montre mais il défend très mal. A la place de Diatta oui, à la place d'aguilar non.

  5. #455
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par overcool Voir le message

    il prend tout son temps pour sortir. Contre qui râle-t-il d'ailleurs?
    Je pense que c'est contre nos supporters qui l'ont sifflé Il regarde vers leur côté et lève le bras de lassitude…

  6. #456
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Ethaniel;[URL="tel:1234280"
    1234280[/URL]]Je pense que c'est contre nos supporters qui l'ont sifflé Il regarde vers leur côté et lève le bras de lassitude…
    Mouais… en tout cas ça faisait déjà plusieurs secondes qu’on voyait Jakobs lui faire signe de venir et de se dépêcher… il fait perdre quasi 1 min si on regarde bien. Car il se décide à se mettre en route après que les deux changements troyens et celui Volland/Embolo… aucune raison à ce qu’il ne soit pas à côté de Volland 30 secondes avant. Assez lunaire comme séquence quand on est menés.

  7. #457
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    C'est compliqué pour Diatta, il n'inspire aucune crainte car incapable de déborder son vis à vis. Le seul geste qui marche c'est quand il se retourne pour rentrer intérieur mais rien d'efficace car il n'est pas gaucher et n'a pas une qualité de passe intéressante.

    Et je remets fortement en doute sa réelle implication défensive qui pour moi est un mirage, elle est bien moins visible que pour Gelson notamment.

    Très dubitatif sur ce joueur, qui n'est pas mauvais mais n'a pas une palette assez large ou bien 1/2 qualités fortes. Vous le voyez vraiment réussir des saisons à 10b/10pd? Est ce que Rony Lopes était moins bon ? Et pourtant regardez sa carrière...

  8. #458
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ce « joueur » est un échec de plus à mettre au crédit de nos dirigeants. 18 patates les mecs, 18 patates !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #459
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je pense que c'est contre nos supporters qui l'ont sifflé Il regarde vers leur côté et lève le bras de lassitude…
    J'étais au stade, ce n'est pas du tout contre les supporters mais il ne comprend pas son remplacement...
    Non seulement il fait un match de merde mais en plus son comportement alors que nous sommes menés est insupportable.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #460
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ce « joueur » est un échec de plus à mettre au crédit de nos dirigeants. 18 patates les mecs, 18 patates !!!
    18 on l a payé !
    C'te carotte !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •