Page 25 sur 55 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 550
  1. #241
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mon dieu si on a Aguilar en MO sur le deuxième partie de saison. Je sens que le vizu va pas regarder beaucoup de matchs et que Tarô finira par ne plus aller au stade.

    Ce dernier point est plutôt positif, car c'est le chat noir
    Aguilar ne sera pas milieux offensif.
    Il sera arrière droit (doublure de Sidibé) si on joue avec une défense à 4, et piston droit (doublure de Gelson) si on évolue à 3 derrière.

    Bon rétablissement et force à Krepin! On t'attend pour 2022/2023.

  2. #242
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il a vraiment pas de chance. Il revient à peine de blessure et repart pour une longue convalescence.

    Courage à lui !

  3. #243
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Cinq jours après la blessure du joueur, on apprend donc au détour du communiqué pour le groupe de demain que le joueur "présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et devrait être prochainement opéré".

    Plus de détails sur sa durée d'indisponibilité ? Une déclaration de Kovac ou Mitchell sur son possible remplacement ? Un message de prompt rétablissement à l'adresse du joueur ? Non, c'est trop demandé !


    Communication du club au top encore une fois.

  4. #244
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Cinq jours après la blessure du joueur, on apprend donc au détour du communiqué pour le groupe de demain que le joueur "présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et devrait être prochainement opéré".

    Plus de détails sur sa durée d'indisponibilité ? Une déclaration de Kovac ou Mitchell sur son possible remplacement ? Un message de prompt rétablissement à l'adresse du joueur ? Non, c'est trop demandé !


    Communication du club au top encore une fois.
    Il me semble que pendant la conférence de presse, il a eu un mot pour DIATTA

  5. #245
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Et même bizarrement, on fait notre match le plus chatteux de la saison au Pays-Bas alors qu'il est en France... Les signes...
    On dirait que plus il est loin des joueurs, mieux c'est je pense.
    Personne pour payer un billet d'avion sans retour à Taro pour l'Australie ? (Ca va y a pire comme destination mais il faut au moins ca pour gagner une coupe d'europe)

  6. #246
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    On dirait que plus il est loin des joueurs, mieux c'est je pense.
    Personne pour payer un billet d'avion sans retour à Taro pour l'Australie ? (Ca va y a pire comme destination mais il faut au moins ca pour gagner une coupe d'europe)
    Franchement je prends, mais je suis déjà parti vivre en Australie, on en prenait 4 à Laval et on était relégables en L2

    Cela dit c'est aussi pendant que je vivais là-bas que Rybo est arrivé pour nous soigner
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #247
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Fake news, on n'en a pas pris 4 à Laval
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #248
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Fin de saison confirmée pour Diatta : https://twitter.com/RMCsport/status/1467888938966986752

  9. #249
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est malheureux pour lui


    On va devoir le remplacer, car avec environ 25 matchs à jouer d'ici la fin de saison, on ne peut pas se permettre d'avoir que Diop, Golovin et Gelson, il y aura de la casse
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #250
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est malheureux pour lui


    On va devoir le remplacer, car avec environ 25 matchs à jouer d'ici la fin de saison, on ne peut pas se permettre d'avoir que Diop, Golovin et Gelson, il y aura de la casse
    J'espère qu'il mettra Akliouche sur l'un des 2 côtés demain à Graz. S'il marque des points, il pourrait prendre cette place de numéro 4.
    Mais oui, si Kovac ne fait pas confiance à Maghnès, l'arrivée d'un nouvel offensif de côté sera indispensable en janvier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •