Page 23 sur 55 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 550
  1. #221
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/AlexisMrl9/statu...388805137?s=20

    Les ligaments croisés seraient touchés pour Diatta

    Je crois que le gars qui tweete a ses entrées à l'IM2S de Monaco.

    Force à lui, c'est terrible.

    Pour nous aussi, ça fait une option offensive en moins (et elles étaient déjà pas nombreuses).

  2. #222
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Oui, Merlino a ses entrée à l'IM2S. Ses seules infos crédibles concernent d'ailleurs les blessures (et les visites médicales)

    On finira donc la saison avec Gelson et Aguilar comme solution en piston droit...

    Courage à Krepin en tout cas.
    Pas étonné du diagnostique, malheureusement. On voit sur les image que le genou se bloque au moment de l'appui.
    6 mois d'absence, ça nous emmène à Juin. S'il n'a pas de complication, il pourra faire la préparation pour 22/23.

  3. #223
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Aie la grosse tuile...


    C'est sur qu'on va devoir le remplacer cet hiver si c'est confirmé. Car EL ou conférence on va avoir beaucoup de matchs en deuxième partie de saison.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #224
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Aie la grosse tuile...


    C'est sur qu'on va devoir le remplacer cet hiver si c'est confirmé. Car EL ou conférence on va avoir beaucoup de matchs en deuxième partie de saison.
    Oui et non. Car Niko peut se dire que le poste est déjà doublé (Gelson-Aguilar) si on reste en faux 3-4-2-1. C'était d'ailleurs l'une des seule position ou nous avions 3 joueurs pour 2 postes. D’où le fait qu'Aguilar ait souvent été utilisé en tant que central.

    Après si on passe à 4 derrière comme ce fut le cas sur quelques matchs dernièrement, il y a les options Diop et Golo qui peuvent occuper les 2 côté (+ J.Lucas, même si cette idée, il n'y a que Niko pour la trouver pertinente.)

  5. #225
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Mon dieu si on a Aguilar en MO sur le deuxième partie de saison. Je sens que le vizu va pas regarder beaucoup de matchs et que Tarô finira par ne plus aller au stade.

    Ce dernier point est plutôt positif, car c'est le chat noir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #226
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Aie la grosse tuile...


    C'est sur qu'on va devoir le remplacer cet hiver si c'est confirmé. Car EL ou conférence on va avoir beaucoup de matchs en deuxième partie de saison.
    Si on recrute encore avec la même verve que les derniers mercatos on va devoir traîner des boulets pendant plusieurs années

    La situation devient préoccupante

  7. #227
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mon dieu si on a Aguilar en MO sur le deuxième partie de saison. Je sens que le vizu va pas regarder beaucoup de matchs et que Tarô finira par ne plus aller au stade.

    Ce dernier point est plutôt positif, car c'est le chat noir
    J'avoue que ça soulagerait tout le monde, y compris moi
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #228
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mon dieu si on a Aguilar en MO sur le deuxième partie de saison. Je sens que le vizu va pas regarder beaucoup de matchs et que Tarô finira par ne plus aller au stade.

    Ce dernier point est plutôt positif, car c'est le chat noir
    D'ailleurs je voudrais pas en rajouter une couche mais je dirais même qu'on était meilleur quand il était au pays-bas. Je dis ça, je dis rien.

  9. #229
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Je dis ca, car contrairement à la fin de saison dernière. Depuis le début de saison, les MD ne cassent plus les lignes, trouvent moins de solution devant. On a que 4 joueurs de percussions, qui sont capables de créer quelques failles dans la défense adverses : Diatta, Golovin, Gelson et Diop.
    Gelson était peut etre le moins flambant des 4 et Golovin a une facheuse tendance à se blesser... Donc effectivemment sans recrutement, on va se retrouver certains matchs, voir souvent après remplacements en cours de match, avec Aguilar en MO, ou un attaquant repositionner, voir pire avec Lucas sur un coté !
    Et la, vous avez la garantie qu'on fera une possession stérile ! 65% de possession pour 1 tir ! ca va être sympa.

    Alors le pauvre Diatta n'y était pour rien. On le regrette pas comme on pourrait regretter une blessure de Mbappé ! faut pas déconner. Mais ca amenuise encore un peu plus notre faible pouvoir offensif. Meme avec Diatta en forme, je pense qu'on aurait du retoucher ce secteur en janvier.. alors avec Diatta sur le flanc, on a plus vraiment le choix.. et ne surtout pas se tromper de profil.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #230
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Bon courage à Krepin et bon rétablissement à lui s’il lit ces lignes.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •