Page 7 sur 23 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 224
  1. #61
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Si avec tout ce qu'on dit sur eux dans la presse et les éloges qu'on nous dresse parallèlement y a pas de sursaut d'orgueil de leur part, c'est à n'y rien comprendre.

    Je m'attends à un match compliqué car je suis convaincu que le Marseille que l'on verra ne sera justement pas celui de Nîmes ou Lens.
    Parce qu'ils vont avoir à coeur de se racheter.
    Parce que c'est Monaco.
    Parce qu'ils sont meilleurs quand ils n'ont pas à faire le jeu (là peut s'exprimer leur insolente réussite).

    Tout le tapage qu'il y a autour de ce match nous est forcément défavorable.
    On est présentés archi favoris, comme affrontant une équipe au fond du trou.

    On avait déjà (de façon bien moins exagérée) ce débat à l'aller en disant qu'on était meilleurs qu'eux. Au bout de 10 minutes, on était menés 2-0.

    On a pas à avoir peur de ce match car on a les qualités pour le gagner. Mais tout ce qui se passe autour devient ridicule, on dirait qu'on va affronter une équipe de PH.

    C'est toujours compliqué contre Marseille. Ça me rend hystérique d'ailleurs de si rarement tarter bien comme il faut ce club.
    Je suis sûr que ce soir, l'OM aura un tout autre visage que sur ses dernières sorties.

    EDIT : +1 avec Bébert.

  2. #62
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Les deux derniers Monaco Marseille en championnat. On perd 2-3 et 3-4 avec des scénarios dramatiques à chaque fois. Donc je vous comprend.
    A l'aller on prend 2 buts en 10 min et le match est scellé contre une équipe plus faible sur l'ensemble du match.

    Et encore je vous parle pas d'un rouge éventuel à la 18e (comme Montpellier hier) qui pourrait aussi faire tourner le match, vu qu'on ne sait pas bien jouer à 10.

    Je dirai qu'il y a 25% de chance que ça se passe ainsi.

    Après il y a la dynamique du moment. D'un côté une équipe qui monte en puissance, qui croit en elle et de l'autre une équipe au fond du seau et si elle pense que juste un joueur sur le banc (Milik) va tout changer, elle se met un peu le doigt dans l'œil.

    Ca peut marcher une fois, contre nous. Mais Marseille n'a pas de fond de jeu.. Donc je vois pas en quoi Milik va aider Marseille à atteindre les objectifs sur la fin de saison.
    Surtout si Marseille perd Sanson non remplacé.

    Comme vous j'ai le doute du jour j avec Monaco. On sait jamais avec cette équipe. Même quand tous les voyants sont au vert.. Soit on fait de grosses bêtises défensives, on se prend un rouge à la con ou l'adversaire marque sur son seul tir cadré. Ça nous arrive souvent. Mais il faut espérer que ça va tourner et que la réussite insolente va nous suivre jusqu'à la fin de saison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #63
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Victoire obligatoire pour rester avec le trio de tête et espérer finir troisième. De plus, il est nécessaire de rattraper notre très mauvaise phase aller contre les équipes du haut de classement (Lille, Lyon, OM, Rennes). Faut enchaîner les victoires jusqu'au déplacement de Paris (OM, Nantes, Nice, Nîmes et Lorient) qui en plus se déplacera juste avant à Barcelone.

  4. #64
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    IL FAUT ENVOYER DES ONDES POSITIVES, ON Y CROIT




  5. #65
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    On va les fister tellement fort qu'à 23h, avec mon pseudo, vous me prendrez pour un supporter marseillais.

    Droit au but :

    Spoiler:

    - J'ai mal aux fesses -

  6. #66
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  7. #67
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Et bien moi j'ai hâte ! Cette équipe fait renaître ce sentiment d'excitation que j'ai toujours aimé ressentir avant un gros match de l'ASM

    Et j'espère qu'on va vraiment les poutrer !

    Sur le groupe retenu : pour ceux qui en doutaient, Kovac n'est pas aveugle, il a bien vu que Geubbels est mauvais !

  8. #68
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    C'est surtout qu'on commence à avoir des choix de riches.
    Avec Cesc et Gelson disponible. Ça obligerait à mettre 2 autres mecs en tribune.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #69
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Mitroglou est encore à Marseille ??
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #70
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Valère titu.

    On a l'identité du bourreau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •