Page 14 sur 23 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 224
  1. #131
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    On est mauvais !

    Sidibé, je n'en peux plus ! Et d'ailleurs, pourquoi c'est lui qui tire les coups francs ??

  2. #132
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Je sais plus qui l’a relevé, mais oui, la (non) sortie de Lecomte est vraiment pourrie !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #133
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    L’équipe a mal commencé le match depuis la 20ème minutes, Marseille ne voit pas le jour, faut faire rentrer un vrai manieur de ballon a la place d’aguilar.

  4. #134
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Le 1 tir 1 but ça devient vraiment lourd. Faut sortir Aguilar ou le redescendre et faire entrer un offensif par ce que sur les cotés c'est mauvais.

  5. #135
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas l'impression que ce soir le problème d'autant que Tchouameni fait un match énorme pour l'instant. Le but vient d'une absence (la 100 000eme) de Sidibé, après là où on est nul c'est dans la construction et c'est tout le monde.

    Sinon bravo encore Badiashile, il s'est mis en afk au moment de recevoir la balle.
    Quand on joue en 3-4-3 avec 2 pistons qui sont des latéraux, et donc un système qui se rapproche plus du 5-2-1-2 car Diop est un milieu offensif, il faut être capable de jouer haut sous la pression. Or c'est impossible avec Tchou et Fofana qui ont leurs moments mais ne contrôlent pas le milieu.

  6. #136
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Le 1 tir 1 but ça devient vraiment lourd. Faut sortir Aguilar ou le redescendre et faire entrer un offensif par ce que sur les cotés c'est mauvais.
    Je le disais déjà au dernier match. Cette paire nous affaiblie et nous déséquilibre offensivement.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #137
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    TRUST THE COUNT

    Aucune appréhension perso'.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #138
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Jovetic à la place de n'importe quel milieu, sauf Diop, please.
    Besoin de ballon et d'intelligence.

  9. #139
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je sais plus qui l’a relevé, mais oui, la (non) sortie de Lecomte est vraiment pourrie !!!!!
    C'est moi... il sait à partir du moment où Rajdonic part seul des 40m que personne ne le rattrapera... donc pourquoi ne sort il pas ? Encore une fois, un Lopes, si critiqué qu'il soit, sort pleine balle et ne prend pas ce but. Vu que l'attaquant est clairement excentré, une simple sortie rapide l'aurait poussé à essayer de chercher l'axe où, pour le coup, la défense revenait bien.

  10. #140
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Fofana et Tchouameni sont vraiment limite dans la construction, un moindre pressing et ils perdent leur capacité.

    Cependant je suis confiant, on va égaliser. On aura le vent avec nous, le banc est de qualité et Marseille va continuer à accepter la domination.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •