Page 12 sur 23 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 224
  1. #111
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Non mais les gars, on pourra la refaire 100 fois, on est inexistants au milieu. Cette doublette Tchouaméni-Fofana ne vaut rien dès que le niveau s'élève...

    On peut prendre espoir après quelques confrontations face à des clubs moyens... mais face au top 4... ça s'efface.

  2. #112
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    On a 2 défenseurs sur le coté droit et le but vient du coté droit, j’y comprend absolument rien.
    Faut faire rentrer golovin ou diatta a la place d’aguilar qui mérite le banc depuis pas mal de matchs

  3. #113
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Ce match me fait exactement penser au match contre Lille qui avait mis fin à notre série de victoire.
    Lille avait joué dans la semaine comme Marseille, ils étaient censé être fatigué et nous en pleine forme et pleine confiance. Au final on avait été très pataud, en retard sur tout, et on avait jamais paru plus frais...

  4. #114
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    On chie tout. Y'a rien, ou vraiment pas grand chose. Tant qu'on se prend pas le deuxième en contre il y a de l'espoir, et si on revient à 1-1 on les poutre je pense.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  5. #115
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    La tête de Badiashile, sans danger apparant, sur un marseillais qui arrive lancé. En fait il est pas inconstant il est juste complètement idiot
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #116
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je suis le seul à entendre la musique de Benny Hill quand Sidibé a le ballon ? J'suis MDR depuis le début du match.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #117
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Non mais les gars, on pourra la refaire 100 fois, on est inexistants au milieu. Cette doublette Tchouaméni-Fofana ne vaut rien dès que le niveau s'élève...

    On peut prendre espoir après quelques confrontations face à des clubs moyens... mais face au top 4... ça s'efface.
    C'te blague, ils sont aussi nuls que nous. Ils ont marqué sur leur seul occaz. Mais ça se passe toujours comme ça hein. On est jamais aussi mauvais que quand on est favoris.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #118
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Non mais les gars, on pourra la refaire 100 fois, on est inexistants au milieu. Cette doublette Tchouaméni-Fofana ne vaut rien dès que le niveau s'élève...

    On peut prendre espoir après quelques confrontations face à des clubs moyens... mais face au top 4... ça s'efface.
    D'accord avec ça. Mais on manque aussi de beaucoup d'imagination un peu partout sur le terrain. Et j'insiste mais le vent de face comme ça, ça aide vraiment pas.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #119
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Perso, je vois plutôt plus un extraordinaire début de match des marseillais. Et ça me troue le cul de le dire...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #120
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Letexier c'est une belle pourriture lui aussi
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •