Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et surtout l'arbitre ne faisait pas une tête de 6 pieds de long, il avait le sourire quand il parlait au joueur notamment pendant le check du VAR. Et ça change tout sur l'ambiance qu'il peut régner sur le terrain.
    Oui c'est vrai et d'ailleurs j'ai trouvé une très bonne mentalité entre les joueurs et entraîneurs de chaque équipe

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Oui c'est vrai et d'ailleurs j'ai trouvé une très bonne mentalité entre les joueurs et entraîneurs de chaque équipe
    Oui. Super arbitrage et super mentalité sur le terrain.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Et logiquement, lorsqu'on trouve l'arbitrage bon, l'adversaire y va de son petit tacle:

    Citation Envoyé par Der Zakarian
    "On aurait pu être plus efficace et l'arbitre aussi : sur quelques fautes, il était en retard".

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et logiquement, lorsqu'on trouve l'arbitrage bon, l'adversaire y va de son petit tacle:
    En même temps, rares sont les matchs où l'arbitrage est correct avec Monaco. Alors quand ça tombe sur eux, normal qu'ils râlent

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Dans son ensemble un match moyen+ de notre part, avec des hauts et des bas.

    Pour le positif, en première mi-temps j'ai aimé le fait qu'on ait marqué lors de notre temps faible. On a su résister au réveil de l'adversaire, sans trop subir, pour au final faire un passage de la 30' à la 45' de haut niveau où on a pu voir de l'alternance entre jeu rapide et jeu placé.

    Pour le négatif, c'est justement ce jeu placé qui nous fait défaut. Jusqu'au but de Volland notre doublette au milieu a été snobé, et sur un de ses rares ballon Fofana fait une perte de balle dangereuse. Puis en deuxième mi-temps on est en incapacité de gagner du temps en gérant la possession après le 0-3, ce qui provoque la quasi-egalisation de Delort.

    La performance d'hier soir m'inquiète un peu, il y a cette impression que l'équipe ne peut pas se permettre de jouer à 80% alors que c'est un passage obligé dans une seconde mi-temps. Tchou et Fofana ont été performant à la transition def-off, mais depuis décembre le ballon leur brûle les pieds lorsque l'on fait un peu de conservation.
    Fabregas a beaucoup manqué en ce sens, c'est le seul qui sait imposé un tempo et rassurer un collectif... Peut-être que Golovin pourra le faire une fois sa prépa athlétique digéré.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    En même temps, rares sont les matchs où l'arbitrage est correct avec Monaco. Alors quand ça tombe sur eux, normal qu'ils râlent
    Je vois pas trop ce qu'ils reprochent si c'est sur la 2ème intervention de Fofana, elle est correcte. DEr Zak à râler mais il pouvait pas voir le tacle d'où il était
    Quand à eux ils nous mettent 2 semelles très haute sur la jambe et il n'y a pas eu rouge comme il y a eu dans d'autre matchs donc bon ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •