Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ce match me fait penser aux victoire du LOSC et de l'OM contre nous mais en encore plus abouti. Peut être que vous pouvez avoir l'impression que ça aurait pu aller dans les deux sens mais j'ai plus le sentiment qu'on a totalement dominé notre adversaire et que la victoire est amplement mérité.

    Notre seule temps faible si situe entre le 20eme et la 30eme où il y a 3 erreurs de nos joueurs qui entraînent deux occasions (Lecomte Maripan et Ben Yedder). Au delà de ça c'est Monaco qui a totalement dicté le tempo du match et on a fait de Angers exactement ce qui était prévu. En 1ere mi-temps on prend pas mal notre temps, avec assez peu de prises de risques de nos centraux mais c'est une réponse à toutes les erreurs qu'on a commises précédemment.

    Pour moi si on évalue l'ensemble du match c'est clairement celui où on a au mieux déroulé le plan de jeu et dans ce sens notre meilleur match, car même si on n'a pas non plus donc milles occasions, on le maîtrise jusqu'à la 90eme minutes.

    @3betlight : pas d'accord avec toi sur Fofana. Pour moi sur ce match c'est lui qui montre le plus de vivacité et d'envie d'aller vers l'avant. Il gicle dans les pieds des angevins à 5 ou 6 reprises dans le match et nous permet de créer des décalages intéressants. Par exemple sur l'occasion de Diony il fait une bonne percé et une passe intéressante à Ben Yedder qui pour le coup rate son contrôle et déséquilibre notre équipe.

  2. #12
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Notre match le plus abouti, je suis d'accord, et pourtant il y a quand même un petit fait de jeu car entre nous l'arbitre a été gentil de ne pas sortir Badiashile. Déjà son tacle c'était jaune orangé, et en deuxième mi-temps il fait deux fautes d'affilé dont une d'anti-jeu avec tirage de maillot qui, normalement, vaut systématiquement un jaune.
    Je comprends ce que tu veux dire, mais combien de fois aurions-nous dû terminer la rencontre à 11 contre 11 et pourtant l'arbitre nous a expulsé un voire deux joueurs de manière injuste ?

    Alors certes ce n'est pas un excuse, mais c'est un juste retour des choses, et encore, la balance n'est à mon sens pas encore équilibrée

  3. #13
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Il faut souligner une chose qu'on voit assez peu dernièrement : on a récupéré beaucoup beaucoup de ballons en avançant, sur des pressions du quatuor axial, et chacune d'entre elle déséquilibrait Angers. Le but de Jovetic vient d'une de ces récupération il me semble. Et qmaripan à été très précieux dans ce domaine

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    J'ai corrigé dans le post de présentation, la situation sur le premier but. Après que Gelson transmet le ballon à Diop, celui-ci ne donne pas directement à Maripan, il passe par Volland qui est le joueur décisif pour Maripan. Ce n'est pas évident à voir selon les prises de vue. Mais c'est une belle action de solidarité.

    Du coup, Volland est l'auteur de 2 assists.

    Excusez-moi par le manque de visibilité, car ça va vite.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Caio adresse un superbe centre à Volland pour le second but quand même.
    Alors oui et non
    le centre est à mon avis pour BenYeder et est mauvais
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Alors oui et non
    le centre est à mon avis pour BenYeder et est mauvais
    Le centre est parfait que ce soit pour WBY ou Volland qui sont sur la même trajectoire.

    Mais Volland est démarqué

    Dernière modification par Lowry ; 10/01/2021 à 15h54.

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je comprends ce que tu veux dire, mais combien de fois aurions-nous dû terminer la rencontre à 11 contre 11 et pourtant l'arbitre nous a expulsé un voire deux joueurs de manière injuste ?

    Alors certes ce n'est pas un excuse, mais c'est un juste retour des choses, et encore, la balance n'est à mon sens pas encore équilibrée
    Oui bien sûr, on est d'accord.

    Mais je suis connu pour relever les faits d'arbitrage qui nous pénalisent alors je suis obligé de relever également quand c'est dans l'autre sens. Ça montre bien que l'arbitre a un rôle très important dans les résultats d'un club, car on sort avec le match le plus abouti de notre saison - sur lequel on va construire et bâtir un capital confiance - alors qu'on aurait eu une impression toute différente si Badiashile avait été expulsé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Alors oui et non
    le centre est à mon avis pour BenYeder et est mauvais
    Le centre est très bon: à ras de terre, assez puissant et à la limite de la portée du gardien. Dur de faire plus dangereux pour l'équipe adverse... pour quelle raison le juges-tu mauvais?

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pendant le match il y a Diop qui a fait un centre comme celui là mais malheureusement le ballon a été intercepté. C était une balle de but.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pendant le match il y a Diop qui a fait un centre comme celui là mais malheureusement le ballon a été intercepté. C était une balle de but.
    Oui et d'ailleurs c'est parce qu'il ne l'appuie pas assez.
    Moi aussi, Caio m'a fait peur car il aurait pu servir Ben Yedder bien avant, par contre je ne comprends pas qu'on puisse dire que son centre est mauvais. Il est très bon, car impossible à intercepter de la part des défenseurs. Puis Volland n'a pas eu besoin de briller mais simplement d'assurer pour la mettre au fond.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •