Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    C'est l'action typique, ce n'est pas un centre vers un joueur en particulier, mais le centre qu'il fallait faire, et c'est aux attaquants d'être la où il faut pour pousser le ballon.
    D'habitude, c'est plutôt l'attaquant qui fait un appel, et le centreur qui lui met au mieux.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Alors oui et non
    le centre est à mon avis pour BenYeder et est mauvais
    Oui, j’ai même la nette impression qu’il écrase sa passe. Le ballon a une trajectoire bizarre, avec un rebond tout de suite après après avoir quitté son pied...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je le trouve mauvais pour un problème de timing et de zone :
    un peu trop en retard (si BY l’avait repris il était très très proche du gardien et cela aurait été dur à mettre au fond)
    un peu trop devant BY donc il a loupé la zone qui devait être touchée (la preuve BY ne touche même pas le ballon)
    En outre comme le dit Gsg la passe n’est pas limpide

    Apres “mauvais” est sûrement un peu fort. Il n’est pas aussi réussi qu’il aurait du
    Dernière modification par stephV6 ; 11/01/2021 à 07h07.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #24
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Pour une fois qu'il a débordé et centré plutôt que faire un crochet et se remettre sur son pied droit (??), on va pas lui jeter la pierre ...

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Pour une fois qu'il a débordé et centré plutôt que faire un crochet et se remettre sur son pied droit (??), on va pas lui jeter la pierre ...
    +1

    Assez énervant ce move déjà parce qu'il est systématique et en plus car ça le force à revenir en arrière à chaque fois. Je me demande si on est pas sur la situation du soin apporté à sa feuille de stats que je décrivais dans le topic Aguilar.

    T'as toujours plus de chances d'être dangereux en centrant dans la zone, au pire tu obtiens un corner car le défenseur va te contrer. Mais ce truc de systématiquement faire une feinte de centre pour repartir derrière c'est lourd.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    +1

    Assez énervant ce move déjà parce qu'il est systématique et en plus car ça le force à revenir en arrière à chaque fois. Je me demande si on est pas sur la situation du soin apporté à sa feuille de stats que je décrivais dans le topic Aguilar.

    T'as toujours plus de chances d'être dangereux en centrant dans la zone, au pire tu obtiens un corner car le défenseur va te contrer. Mais ce truc de systématiquement faire une feinte de centre pour repartir derrière c'est lourd.
    Oui, par contre il feinte bien et les défenseurs se font pour l'instant avoir à chacune de ses feintes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Oui enfin faire une feinte pour être moins dangereux, je vois pas trop l'intérêt ?

  8. #28
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est la spéciale Jorge.
    Une caractéristique assez classique chez les latéraux manquant d'explosivité.

    Sinon, So Foot a fait une belle analyse du match en général et de celui de Volland en particulier.
    Dernière modification par Maradona ; 11/01/2021 à 10h13.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Oui enfin faire une feinte pour être moins dangereux, je vois pas trop l'intérêt ?
    J'ai jamais dit que c'était intéressant, j'ai dit que ça il le réalisait bien.
    D'ailleurs le 12 décembre je disais ça dans le topic Caio : "Il a retrouvé sa caravane au cul, il fait toujours la même feinte avant de centrer, mais c'est ce qu'on a de moins pire au poste .. un joueur moyen capable de bonnes choses mais pas assez régulier."
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •