Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 132
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso, je "balance". Dans le sens ou je repose tous les titulaires (moins Sidibé).

    - Parce que c'est un premier tour et que les regrets seraient minimes.
    - Parce qu'on pourrait aussi se faire sortir avec l'équipe type (une bonne équipe de L2 à l’extérieur c'est toujours très chiant)
    - Parce qu'en cas d'élimination, le moral des titu ne sera pas entamé.
    - Parce que c'est en plein milieu d'un marathon en L1 ou nous sommes en course pour le top 5.
    - Parce que nous avons 25 joueurs disponibles et qu'il y en a trop qui ne jouent quasi jamais.

    On passe c'est un bonus, on est éliminé, ça nous fait un match de moins que nos concurrents qui seront qualifiés.
    +1

    On a des joueurs qui ont besoin d'avoir à nouveau leur chance et il est plus probable qu'ils soient performant contre Grenoble que contre une équipe de L1.

    La priorité est au championnat, on sait déjà qu'on a pas le droit à l'erreur, il faut pas se rajouter des handicaps physiques. Surtout qu'on a déjà vu ce que ça donnait un Tchouameni cramé.

  2. #22
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ok pour laisser Tchou ou qui vous voulez se reposer, mais pas ok pour bazarder cette compétition.
    Moi je veux la coupe et la LdC. Voilà. Peu importe comment, mais je ne veux pas qu'on balance la coupe de France.
    Et puis, entre nous, on va pas chialer parce qu'on joue 3 matchs par semaine. C'est juste le rythme coupe d'Europe auquel on aspire tous.

  3. #23
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Sans forcément bazarder je ferai aussi un changement sur nos 11 titulaires. Cette coupe de France est cette année sans saveur. Par contre je veux cette année la LDC et pour ça il nous faut nos titulaires dans les meilleures dispositions. Nous avons quand même des remplaçants en mesure de passer ce tour.

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Il y a un risque important que cette coupe n'aille pas au bout les amateurs ont pris du retard. Je vois pas comment le calendrier peut s'étirer avec l'euro début juin.

    Je pronostique qu'elle va pas au bout à 40%
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Perso ce que moi je mettrais comme compo :

    Majecki
    Sidibé-Maripan-Disasi-B.Touré
    Fofana-Matazo
    Millot-Golovin
    Ben Yedder-Geubbels


    Je veux me refaire une idée sur Majecki, trop peu vu.
    Je garde une défense solide, avec des hommes en forme Sidibé/Maripan sans vraiment mettre de jeune.
    Je met Matazo pour pas qu'il se sentent punit après son rouge immérité, et je fais souffler Tchou qui a enchaîné les matchs.
    Je mets un autre jeune Millot pour lui donner du temps de jeu d'un côté et d'un autre un taulier comme Golo qui lui aussi à besoin de temps de jeu.
    Et devant je met Ben Yedder pour continuer son mieux des derniers matchs et je fais souffler Volland. Je l'associe à Geubbels pour le revoir en pointe.

    Je ne met pas volontairement titulaire les joueurs potentiellement fragiles ou de retour de blessure que sont Fabregas, Jovetic et Pellegri, car les matchs de coupe au mois de janvier/début février, on sait jamais ce que ça peut donner.


    Je garde une équipe est équilibrée je trouve avec une rotation de titu qui ont besoin de souffler et des joueurs potentiellement titu qui ont besoin de temps de jeu et de prouver (je pense à Disasi et Golo) et quelques jeunes qui ne seront pas dans le grand bain avec une équipe B perdu et sans repère.

  6. #26
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Perso ce que moi je mettrais comme compo :

    Majecki
    Sidibé-Maripan-Disasi-B.Touré
    Fofana-Matazo
    Millot-Golovin
    Ben Yedder-Geubbels
    Je crois que ça va être difficile de l'aligner vu qu'il est suspendu pour ce match il me semble

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je crois que ça va être difficile de l'aligner vu qu'il est suspendu pour ce match il me semble
    Effectivement, et c'est une très bonne nouvelle.
    Dommage que Maripan et Volland n'ont pas eu la bonne idée de prendre aussi un jaune à Nantes, car ils restent tout 2 sous la menace.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    J'aurais quand même mis F.Luis, un peu le match de la dernière chance pour lui. J'aimerais aussi voir Pellegri (pourquoi Geubells ? )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    D’après vous, Kovac va "balancer" ce match ou pas?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    D’après vous, Kovac va "balancer" ce match ou pas?
    Je pense qu'on verra au minimum 8 habituels remplaçants être titulaires (Disasi, le goal, FBT, Aguilar, Luis, Matazo, Jovetic, Golovin).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •