Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 132
  1. #121
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Match totalement maîtrisé, avec moins de déchets techniques la victoire doit être beaucoup plus large ( 3 ou 4 à zéro ).
    L'animation de l'équipe était en tout cas vraiment intéressante malgré le gros turn over.
    Avec ce terrain j'ai l'impression que les joueurs ont pourtant était très prudent mais ont rendu une belle copie.

    Matazo a fait un gros boulot, il a été très propre. Pellegri très actif mais mal ou pas servi par ces collègues. pour une 1ere titu depuis 3 ans c'est pas mal je trouve.
    Il doit fait beaucoup mieux mais c'est encourageant pour un joueur qui est soit disant terminé pour le foot.
    Même Balla Touré fait un bon match. Fabregas a été rapidement dans le dur physiquement.
    Le meilleur a bien sur été JOVETIC, quel classe ce joueur !


    Pour ceux que ne le savent pas, Geubbels pas présent à cause d'une légère douleur ( dixit lui même sur twitwi )

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je n’ai pu voir que les 10 dernières minutes du match puis le résumé et le truc qui m’a marqué c’est qu’on a eu des occases à gogo, plein de tir cadrés et pourtant qu’un petit 0/1 !!! Ah oui, ils ont quand même un bon gardien en face !!! Rien que dans les 10 dernières minutes, il en sort trois belles. La Madjer de Jove, le tir de Diatta et un autre de je ne sais plus qui !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #123
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    La réaction du coach adverse qui fait tjrs plaisir :

    Philippe Hinschberger (entraîneur de Grenoble, éliminé 1-0 par Monaco) : «On a joué du très, très lourd. Contre une équipe de grande classe, avec beaucoup de puissance. On n'a pas eu deux secondes pour respirer en première mi-temps. C'est une équipe combative, généreuse, et d'une grande qualité technique. Je regrette qu'on prenne ce but sur ce contre, qui est un copié-collé du but encaissé à Guingamp. On avait pour objectif de trouver de la profondeur car Monaco joue avec un bloc placé très haut. Mais il faut reconnaître que sur la première mi-temps, on n'a pas réussi. Dans le harcèlement, ils sont très impressionnants. J'aurais aimé qu'on les mette en difficulté, mais ça a été dur. Et ils n'avaient pas leur équipe type. Il faut s'en inspirer même si pour les copier, c'est dur. Ils alignent technique, vitesse et harcèlement. C'est une équipe qui vous asphyxie, sûre de sa force et c'est remarquable. C'est une sorte de rouleau compresseur. La grande différence avec la Ligue 2, c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur. C'est ça, le très haut niveau. Leur qualification est méritée mais on n'a pas à rougir de cette défaite. On savait que la marche serait très haute.»
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #124
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    La réaction du coach adverse qui fait tjrs plaisir :

    Philippe Hinschberger (entraîneur de Grenoble, éliminé 1-0 par Monaco) : «On a joué du très, très lourd. Contre une équipe de grande classe, avec beaucoup de puissance. On n'a pas eu deux secondes pour respirer en première mi-temps. C'est une équipe combative, généreuse, et d'une grande qualité technique. Je regrette qu'on prenne ce but sur ce contre, qui est un copié-collé du but encaissé à Guingamp. On avait pour objectif de trouver de la profondeur car Monaco joue avec un bloc placé très haut. Mais il faut reconnaître que sur la première mi-temps, on n'a pas réussi. Dans le harcèlement, ils sont très impressionnants. J'aurais aimé qu'on les mette en difficulté, mais ça a été dur. Et ils n'avaient pas leur équipe type. Il faut s'en inspirer même si pour les copier, c'est dur. Ils alignent technique, vitesse et harcèlement. C'est une équipe qui vous asphyxie, sûre de sa force et c'est remarquable. C'est une sorte de rouleau compresseur. La grande différence avec la Ligue 2, c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur. C'est ça, le très haut niveau. Leur qualification est méritée mais on n'a pas à rougir de cette défaite. On savait que la marche serait très haute.»
    Whaou, rarement lu un commentaire aussi élogieux d'un coach adverse (encore plus après une défaite)!

    Sinon, il faut noter l'extrême jeunesse de l'équipe hier. 23,5 ans de moyenne, malgré Cesc (33 ans) et Jove (31 ans). Tu mets F.Luis et Geubbels à leur place, tu tombes à 21 ans (bon par contre, jamais tu te qualifies. )

  5. #125
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Quels compliments ça fait plaisir.

    Avec une meilleure assise défensive, nous aurions pu briguer le titre cette saison, que de regrets.

  6. #126
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    La réaction du coach adverse qui fait tjrs plaisir :

    Philippe Hinschberger (entraîneur de Grenoble, éliminé 1-0 par Monaco) : «On a joué du très, très lourd. Contre une équipe de grande classe, avec beaucoup de puissance. On n'a pas eu deux secondes pour respirer en première mi-temps. C'est une équipe combative, généreuse, et d'une grande qualité technique. Je regrette qu'on prenne ce but sur ce contre, qui est un copié-collé du but encaissé à Guingamp. On avait pour objectif de trouver de la profondeur car Monaco joue avec un bloc placé très haut. Mais il faut reconnaître que sur la première mi-temps, on n'a pas réussi. Dans le harcèlement, ils sont très impressionnants. J'aurais aimé qu'on les mette en difficulté, mais ça a été dur. Et ils n'avaient pas leur équipe type. Il faut s'en inspirer même si pour les copier, c'est dur. Ils alignent technique, vitesse et harcèlement. C'est une équipe qui vous asphyxie, sûre de sa force et c'est remarquable. C'est une sorte de rouleau compresseur. La grande différence avec la Ligue 2, c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur. C'est ça, le très haut niveau. Leur qualification est méritée mais on n'a pas à rougir de cette défaite. On savait que la marche serait très haute.»
    C'est vrai que c'est vraiment très très élogieux de sa part. Pourtant je nous ai trouvé pas aussi bon que ça, en tout cas moins bon que d'habitude sur certains aspects mais faut dire aussi que ce n'était pas les titulaires habituels pour la plupart, et l'état du terrain joue aussi sur la prestation montré.

    C'était intéressant de voir que Ballo Touré avait le rôle de Sidibé en restant derrière, et que Aguilar lui avait tout le loisir de prendre le couloir.

  7. #127
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    "A Monaco, ça tourne" (L'Equipe)

    Spoiler:



    "Une qualif sans accroc" (Monaco-Matin)

    Spoiler:


  8. #128
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    16e de finale

    NICE - MONACO

  9. #129
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Quel beau tirage de merde...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #130
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Très bon tirage au contraire. Ce sera 3j après un match de championnat. Les deux équipes pourront mettre la B (ça reste qu'un 16e et pas une demie). Déjà que la A de nice a du mal alors là B...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •