Page 7 sur 14 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 132
  1. #61
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Gros turn over de Kovak https://twitter.com/AS_Monaco/status...88934733107201

    Majecki
    Aiguilar, Disasi, Matsima, BT
    Frabregas, Matazo
    Diop Millot
    Jovetic Pellegri

    Hâte de voir cette équipe jouer

  2. #62
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Gros turn over de Kovak https://twitter.com/AS_Monaco/status...88934733107201

    Majecki
    Aiguilar, Disasi, Matsima, BT
    Frabregas, Matazo
    Diop Millot
    Jovetic Pellegri

    Hâte de voir cette équipe jouer
    Équipe très jeune mais oui c'est bien de faire tourner autant. J'aurais peut être juste fait souffler Diop au profit d'un autre titulaire genre Diatta ou Golovine qui sont plus frais.

    La titularisation de BT indique qu'il retrouvera le banc dimanche et ça ça me rassure.

    Les remplaçants ont leur chance et il va falloir qu'ils se donnent car ce ne sont pas des pintres en face.

    Enième désaveu pour Luis qui n'est même pas titulaire.

  3. #63
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    La compo :

    ---------------Majecki
    Aguilar-----Disasi Matmisa------Ballo
    ----------Matazo Fabregas
    Diop---------------------------Millot
    -----------Jovetic Pellegri

    Gros turn over.
    Je suis bien content pour Matsima, Matazo, Millot et Pellegri.

  4. #64
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Grosse déception.

    Cette équipe me paraît beaucoup trop expérimentale pour espérer quoique ce soit.

    Je sais mon point de vue minoritaire mais très déçu de voir la Coupe de France négligée au profit du championnat sachant que la 4e place me semble, sauf accident industriel, acquise, et qu'à l'inverse, le podium est quasi inatteignable sauf craquage d'un des 3 de devant.

  5. #65
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Grosse déception.

    Cette équipe me paraît beaucoup trop expérimentale pour espérer quoique ce soit.

    Je sais mon point de vue minoritaire mais très déçu de voir la Coupe de France négligée au profit du championnat sachant que la 4e place me semble, sauf accident industriel, acquise, et qu'à l'inverse, le podium est quasi inatteignable sauf craquage d'un des 3 de devant.
    Je partage ton point de vue, c'est un risque à casser une dynamique.

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Équipe très jeune mais oui c'est bien de faire tourner autant. J'aurais peut être juste fait souffler Diop au profit d'un autre titulaire genre Diatta ou Golovine qui sont plus frais.

    La titularisation de BT indique qu'il retrouvera le banc dimanche et ça ça me rassure.

    Les remplaçants ont leur chance et il va falloir qu'ils se donnent car ce ne sont pas des pintres en face.

    Enième désaveu pour Luis qui n'est même pas titulaire.
    Geubbels même pas sur la feuille de match. C'est un plus grand désaveu encore.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #67
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Jusqu'ici Kovac a toujours réussi à garder les remplacants impliqués (à part la tanche partie à Galatasaray), donc je suis assez content du turn-over complet qui va permettre de reposer nos cadres mais aussi juger un peu la progression de certains (Matazo, Matsima, Maillot) et la doublette Pellegri/Jove.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #68
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Vous négligez l'aspect humain de la gestion d'un groupe. La dynamique actuelle en championnat est bonne également parce que le staff sait gérer le groupe, que ce dernier vit vraisemblablement relativement bien et que les joueurs sur le banc sont prêt à remplacer les titulaires (soit lorsqu'ils sont absents soit en cours de match) et sont globalement performants.

    Or il y a peu de matchs cette année, donc si tu ne concernes pas ceux qui jouent moins lorsque tu en as l'occasion comme en coupe tu risques de les perdre. Kovac est obligé de leur donner du temps de jeu aujourd'hui et ainsi leur chance... s'il ne le fait pas, ces joueurs comprendront que sauf hécatombe ils n'auront plus que des miettes jusqu'à la fin de la saison et ça risque de les démobiliser. Cela aura des conséquences à la fois sur leur efficacité lorsqu'ils joueront mais aussi sur leur implication à l'entraînement et le groupe d'une manière générale.

  9. #69
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Sympathique ce petit champ de patate douce

  10. #70
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    L'animation est inversé, aujourd'hui c'est Aguilar qui va devoir faire la navette entre latéral droit et piston (plutôt que Caio/Ballo habituellement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •