Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 132
  1. #1
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526

    CDF 32eme de finale 2020/2021. Grenoble - AS Monaco / Mer. 10/02 - 14h45

    Le tirage au sort a été réalisé aujourd'hui. Édition un peu spéciale ou il y aura d un côté uniquement des clubs de ligue 1 et de ligue 2 qui s affronteront en 32 ème.
    De l autre côté uniquement des clubs amateurs.
    Les survivants de ces deux voies se réuniront tous en 16eme de finale.
    Le tirage pour Monaco? On va pas dire qu il a été rude, mais pas forcément clément non plus car on affrontera forcément un club de ligue 2 du haut de tableau,en pleine bourre donc méfions nous de Clermont ou Grenoble ( ok c est pas Lyon ou Paris mais bon).

    Tout est une histoire de tirage bien sûr mais pour moi cette édition de la coupe de France peut être une chance pour nous car la moitié des clubs professionnels seront éliminés au sortir des 32eme de finale.
    Encore faut il se qualifier vous me direz, pas faux!
    Réponse dans un mois!
    Pour moi y a pas photo on se doit de mettre l équipe type avec grand max deux trois éléments qui tournent en fonction du calendrier. On a que ce trophée là à gagner cette année.
    Le tirage est le suivant : ( matchs les 9-10-11 février)

    https://www.fff.fr/article/1970-les-...de-finale.html
    supporter de l asm depuis 1992.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça sera Grenoble qui s'est qualifié ce soir au TAB.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et ça se jouera le 10 février à 14h45 : https://twitter.com/ErwanGeloen/stat...h45%2F34614%2F
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ah ouais carrément, un mercredi à 14h45. C'est du jamais vu là encore.

    Les mecs sont en roue libre à la fédé, bien conscients que c'est mort pour les droits TV et gratter un peu d'audience cette saison.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Non ce n'est pas du jamais vu, il y a eu un match un mercredi 14h00 il y a quelques années (Nice-Nancy de mémoire). Il y avait une contestation bien médiatisée de la part des supporters et des clubs, la FFF a ensuite revu ses plans. Et là il y a 4 autres matchs programmés à 14h45 (bien aidés j'imagine par le huis-clos obligatoire, pas grand monde ne va s'y opposer cette fois-ci).

    Puis on peut citer des matchs à 17h00 en semaine aussi qui ont été assez nombreux il y a quelques années aussi, notamment des matchs de Monaco, même si + récemment c'est l'horaire 18h/18h30 qui est privilégié.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    T'es chaud Juju, merci pour l'historique
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le match approche: Dans 10 jours seulement, mais on a 3 matchs d'ici là! (Nantes - Nice - Nîmes).
    Et d'ailleurs, on entre demain dans un marathon d'un mois: 8 matchs en 30 jours, entre le déplacement de demain à Nantes (31.01) et celui à Strasbourg (02/03)

    Il faudra profiter de la profondeur de notre effectif sur ce premier tour de Coupe.
    Car si on n'a pas trop de blessés d'ici là, on a quand même la possibilité d'envoyer une équipe B de qualité, sans toucher à notre "11 majeur":

    ....................Mannone
    ............................(Majecki)

    Sidibé.......Disasi......Matsima......B.Touré

    ...............F.Luis.......Fabregas
    .........................................(Matazo)
    Diatta......................................Geubbels
    .................................................. ..............(Millot)
    ...............Pellegri.......Jovetic

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le match approche: Dans 10 jours seulement, mais on a 3 matchs d'ici là! (Nantes - Nice - Nîmes).
    Et d'ailleurs, on entre demain dans un marathon d'un mois: 8 matchs en 30 jours, entre le déplacement de demain à Nantes (31.01) et celui à Strasbourg (02/03)

    Il faudra profiter de la profondeur de notre effectif sur ce premier tour de Coupe.
    Car si on n'a pas trop de blessés d'ici là, on a quand même la possibilité d'envoyer une équipe B de qualité, sans toucher à notre "11 majeur":

    ....................Mannone
    ............................(Majecki)

    Sidibé.......Disasi......Matsima......B.Touré

    ...............F.Luis.......Fabregas
    .........................................(Matazo)
    Diatta......................................Geubbels
    .................................................. ..............(Millot)
    ...............Pellegri.......Jovetic
    J'allais venir expliquer pourquoi j'allais mettre un compo mais au final, tu l'as fait avant et j'ai à peu près la même idée des joueurs à aligner.

    Par contre, à mon avis, Matsima est possiblement la doublure de Sidibé donc je sais comment Kovac compte faire pour le 3ème DC tout en sachant qu'Aguilar est aussi là.
    J'espère que Matazo sera titulaire pour qu'on essaye de lui faire passer un pallier mental dans un match contre une équipe plus faible. Même chose pour Pellegri voire Geubbels et Millot. D'aileurs, je souhaite que 1 des 2 soit aussi titulaire (Geubbels) tandis que le second sera sur le banc. L'autre ailier sera soit Diop, soit Golovin à mon avis.


    A confirmer mais avec son jaune pris hier, Fofana a peut-être eu la bonne idée d'être suspendu pour ce match.

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Cette compo me va bien aussi, sachant qu'avec 5 changements, si ca se passe mal on peut quasiment retrouver une équipe type.

    Je crois que Fofana sera suspendu pour ce match
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Faire passer Geubells avant Golovine c'est hardcore quand même. A moins que le russe ne retrouve une place de titulaire d'ici là, mais c'est pas parti pour...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •