Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 87
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Angers c'est très performant, surtout s'il ouvre le score, une bonne entame de notre part et une ouverture du score nous aiderait grandement !

  2. #22
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Landes
    Messages
    19
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Yep, même si Nice Matin est plutôt fiable généralement.

    D'ailleurs, rayon changements, Clément Brossard (RMC) annonce le retour de Lecomte dans les buts.
    Nice Matin et Monaco Matin annoncent Mannone titulaire car Kovac ne veut pas prendre de risque avec Lecomte son gardien N°1...
    Je ne comprends pas bien, soit il est apte et il peut jouer, soit il n'est pas encore prêt et je ne vois pas pourquoi on le prend dans le groupe.

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Si Kovac remet l'équipe qui a piteusement débuté à Lorient, sa ne fera que confirmer tout le bien que je pense de lui et de ses compétences....

    Angers c'est pas Lorient, même à 10 contre 11 ils nous taperont sans souci avec un gardien vétéran au temps de réaction improbable, un lateral qui ne fait déjà pas l'affaire à droite et qu'on met à gauche et une charnière qui est toujours aussi fébrile. Il a des options, qu'il les utilise !

    Devant Ben Yedder doit prendre place sur la banc le temps qu'il retrouve une condition physique et une grinta minimale
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Faaaab Voir le message
    Nice Matin et Monaco Matin annoncent Mannone titulaire car Kovac ne veut pas prendre de risque avec Lecomte son gardien N°1...
    Je ne comprends pas bien, soit il est apte et il peut jouer, soit il n'est pas encore prêt et je ne vois pas pourquoi on le prend dans le groupe.
    C'est moins problématique pour un match à domicile à 21h car ça ne lui fait pas rater un entraînement, et en cas de pépin vaut mieux avoir Lecomte sur le banc.

    Après dans l'absolu j'espère que Lecomte sera titulaire.

    Edit : c'est bon il joue
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Landes
    Messages
    19
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est moins problématique pour un match à domicile à 21h car ça ne lui fait pas rater un entraînement, et en cas de pépin vaut mieux avoir Lecomte sur le banc.

    Après dans l'absolu j'espère que Lecomte sera titulaire.

    Edit : c'est bon il joue
    Ah bon, tu es sûr ? Bonne nouvelle si c'est vrai

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Instinct et sagacité

    Qu'avant tout, Kovac sécurise les lignes défensives face aux étourderies permanentes des nôtres et à leur retard pour rattraper un attaquant adverse infiltré trop rapidement ou trop "tôt" par rapport au mode de fonctionnement et de réflexion de nos chers défenseurs.

    Ce qu'on annonce comme schéma, c'est l'équipe-type, moins Lecomte et moins Fabregas pour cause de blessures. Kovac ne semble pas le coach à tout chambouler comme ça, il rectifiera dans le jeu si c'est catastrophique, mais au départ, il s'en tient aux éléments préférés et compte assez souvent finalement, sur le côté miraculeux ou sur la perspicacité de l'instant - genre entrée géniale de Golovin ou l'entrée inspirée de Fabregas contre PSG.

  7. #27
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    C'est l'animation qui compte... Comme toujours
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je crois en Ben Yedder, je le vois bien mettre quelques joueurs dans le vent et apporter le danger. Par contre il fait froid, j'espère pour lui qu'on ne verra pas le vent d'Angers.

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Faaaab Voir le message
    Ah bon, tu es sûr ? Bonne nouvelle si c'est vrai
    Oui
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842


    Aguilar out ?

    Lecomte, Maripan Diop et Caio ça partait bien. Mais Aguilar out ça pique.
    Enfin pour Maripan j'ai des doutes sur sa capacité à bien défendre... il a bénéficié d'un poste particulier contre Lorient et le trouve particulièrement lent.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •